| enchanter une arme avec plusieurs effets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xboxman360 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : bourlon prés de cambrai Support du jeu : pc Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: enchanter une arme avec plusieurs effets Sam 7 Oct - 13:19 | |
| voila je comprend pas un truc:comment fait t'on pour enchanter une arme et qu'elle ait plusieurs effets? | |
|
| |
Eowyn Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : 21 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: enchanter une arme avec plusieurs effets Sam 7 Oct - 17:13 | |
| j'ai jamais essayé mais je pense que c'est pareil que pour une effet seulement au lieu d'en choisir qu'un et ben t'en prend 2 ou 3 d'un coup à l'autel des enchetements de l'université arcane et le tour doit être joué. Mais attend l'avis dun expert en la matière. | |
|
| |
pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: enchanter une arme avec plusieurs effets Sam 7 Oct - 17:21 | |
| ou ça m'interreserai aussi de savoir ça. J'ai essayer de mettre pluseurs effets a une epée deadrique avec l'etoile d'Azura contenant une âme à 1600 et ça me disait que la capacité de la gemme était insuffisante... | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : bourlon prés de cambrai Support du jeu : pc Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: enchanter une arme avec plusieurs effets Sam 7 Oct - 18:17 | |
| ba j'ai commencé a croire ca quand j'ai été sur le site du nouveau membre qui a son site (me souvien plus du pseudo désolé mais il est dans presentation)sur son site il a une épée qui est enchantée plusieurs fois | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: enchanter une arme avec plusieurs effets Sam 7 Oct - 19:21 | |
| Assurez vous d'avoir les bons sorts en stock et tout ira bien.
Pikouze tu as tenté avec des effets de vulnérabilité? | |
|
| |
| Sujet: Re: enchanter une arme avec plusieurs effets Sam 7 Oct - 19:30 | |
| pourquoi les bons sorts je comprend pas??? on peut enchanter une arme avec des sorts??? | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: enchanter une arme avec plusieurs effets Sam 7 Oct - 19:49 | |
| Non j'ai pas tester ça...
Mais je crois que mon petit niveau en magie rentre aussi en ligne de compte... | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: enchanter une arme avec plusieurs effets Sam 7 Oct - 20:10 | |
| A partir du moment ou vous avez acces à l'autel d'enchantement, votre niveau de magie n'est plus en cause. Lorsque vous enchantez un objet ou une arme, vous avez le choix entre plusieurs sorts à appliquer. Et en fait plus vous avez auparavant acheté de sorts auprès des mages des guildes ou des magasins de magie, plus vos possibilités d'enchantement sont élevées. Par exemple, pour pouvoir utiliser le fameux effet de vulnérabilité à la magie, il faut d'abord avoir "appris" ou acheter un sort de vulnérabilité à la magie, il y en a un, peut-être un peu cher mais j'ai pas trouvé mieux, dans la guilde des mages de Skingrad. | |
|
| |
| Sujet: Re: enchanter une arme avec plusieurs effets Sam 7 Oct - 20:20 | |
| moi c'est bon j'ai acheté tout les sorts du jeu mais comment fait tu pour enchanté un objet sans l'hotel d'enchantement et les pierres sigillaires???? | |
|
| |
Eowyn Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : 21 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: enchanter une arme avec plusieurs effets Sam 7 Oct - 20:21 | |
| Ben je crois que tu peut pas enchanter si t'es pas à l'autel ou si t'a pas de pierre sigilaire. | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: enchanter une arme avec plusieurs effets Sam 7 Oct - 20:31 | |
| Oui on ne peut pas enchanter sans ces deux objets. | |
|
| |
| Sujet: Re: enchanter une arme avec plusieurs effets Sam 7 Oct - 20:48 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- A partir du moment ou vous avez acces à l'autel d'enchantement, votre niveau de magie n'est plus en cause. Lorsque vous enchantez un objet ou une arme, vous avez le choix entre plusieurs sorts à appliquer. Et en fait plus vous avez auparavant acheté de sorts auprès des mages des guildes ou des magasins de magie, plus vos possibilités d'enchantement sont élevées. Par exemple, pour pouvoir utiliser le fameux effet de vulnérabilité à la magie, il faut d'abord avoir "appris" ou acheter un sort de vulnérabilité à la magie, il y en a un, peut-être un peu cher mais j'ai pas trouvé mieux, dans la guilde des mages de Skingrad.
ba g pas trés bien bien pigé ce message alors | |
|
| |
| Sujet: Re: enchanter une arme avec plusieurs effets Sam 7 Oct - 22:49 | |
| Désolé. Pour résumer Sebj16 utilise un autel d'enchantement, que tu peux trouver à l'université arcane. Le niveau de magie du perso n'a pas d'importance, du moment que tu es assez bon mage pour avoir accès à cet autel. Si t'as tous les sorts du jeu dans ton inventaire de sorts, tu les retrouveras aussi dans l'inventaire de l'autel d'enchantement. Ba dis donc t'es riche toi coco. Edit: Faites attention aux armes qui capturent les âmes, elles vous font vous passer du sort de capture d'âme manuel qui reste un bon moyen pour faire monter sa stat de mysticisme régulièrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: enchanter une arme avec plusieurs effets Dim 8 Oct - 1:05 | |
| C'est exactement le genre d'arme que je veux créer....
Si j'ai bien compris va falloir que j'investisse dans les sorts.... | |
|
| |
| Sujet: Re: enchanter une arme avec plusieurs effets Dim 8 Oct - 12:17 | |
| brutal deluxe t'est un génie !!! bon les sorts, je les ai tous mais pour pouvoir les faire apparaitre dans lhotel d'enchantement il faut avoir assez de magie (mana) pour les utiliser dans le jeu ??? ou simplement enchanter une deuxieme fois son objet avec une autre gemme??? c'est sa le probleme. dans le cas deux l'objet a enchanté une deuxieme fois n'apparait pas.
bon pour resumé comment fait tu pour avoir plusieurs effets sur une seule meme arme ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: enchanter une arme avec plusieurs effets Dim 8 Oct - 13:00 | |
| Tu places l'objet à enchanter dans l'autel, puis la gemme. Ensuite tu pioche dans l'inventaire de sorts applicable en bas à gauche et ça devrait marcher. Pour enchanter une arme avec 2 sorts au moins, pas besoin d'une autre gemme ou de changer quoique ce soit, tu continues, il faut aller dans l'inventaire des sorts applicables(à gauche) une fois que le premier est appliqué (à droite), et ainsi de suite. Un sort puissant va utiliser toute la ressource de ta gemme, donc modère la puissance de tes sorts au maximum si tu veux en placer plusieurs. Pour le XBOXMAN HAMMER en photo j'ai suivi la recette de Sebj16, tu peux commencer par celle-ci toi-aussi, et par exemple la décliner ensuite. Tu peux aussi prendre en compte le coup d'utilisation (le nombre de frappes au dela duquel tu dois recharger ton arme) et le poids de l'arme (rapidité de frappe, temps entre deux impacts). | |
|
| |
| Sujet: Re: enchanter une arme avec plusieurs effets Mar 10 Oct - 16:43 | |
| Ca y est j'ai créer ma premiére arme de destruction massive: Epée longue Deadrique avec: Attenuation de santé 100 pts pour 1 sec Degats de foudre 25 pts pour 1 sec Vulnerabilite a la foudre 100 pts pour 1 sec Je l'ai nommé "Actionnaire chez EDF" Elle est efficace contre la plupart des deadras étant donné qu'il sont presque tous vulnerable a la foudre. Mais il me manque quand même la capture d'ame, mais je trouve pas de sort.... | |
|
| |
| Sujet: Re: enchanter une arme avec plusieurs effets Mer 11 Oct - 21:33 | |
| Pour le sort, sais plus, mais celui de base n'est pas cher, il doit se trouver dans une guilde modeste ou chez un petit marchand.
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: enchanter une arme avec plusieurs effets Mer 11 Oct - 21:43 | |
| brutal super merci j'a tout compris t'es un dieu je le repete tu es trop fort | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: enchanter une arme avec plusieurs effets Ven 13 Oct - 21:30 | |
| DItes merci à SebJ16 pour le sort, les miens étaient largement moins malins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enchanter une arme avec plusieurs effets | |
| |
|
| |
| enchanter une arme avec plusieurs effets | |
|