Nombre de messages : 16 Age : 32 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: comment dubliquer les objets Ven 20 Avr - 14:18
salut a tous quelqu'un pourrai mexpliquer comment dubliquer les objets MERCI
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: comment dubliquer les objets Ven 20 Avr - 15:28
Finit la guilde des mages après tu auras accès au coffre de l'archimage. Il te permet de dupliqué les objets
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: comment dubliquer les objets Ven 20 Avr - 15:42
Non juste les ingrédients !
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: comment dubliquer les objets Ven 20 Avr - 16:35
ah ok vu que je ne l'ai pas encor fini...je l'avais lu quelque par
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: comment dubliquer les objets Ven 20 Avr - 16:43
pour dupliquer un objet tu prend un arc prépare un tir puis tu va dans l'inventaire et tu lache l'objet désirer et il y en a 1 par fleche!
ex: 10 fleches=10 objets; 70 fleches=70 objet...
ps: j'ai pas esseiller alors je suis pas sur que sa marche, j'ai vu sa sur un site...
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: comment dubliquer les objets Ven 20 Avr - 17:11
Ou alors tu tape "²" puis player.additem "code console" "X" A la place de code console tu met l'ID de ce que tu veux A la place de X le nombre que tu veux de quelquechose !
bobtuning Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 16 Age : 32 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: merci Ven 20 Avr - 19:36
merci pour vos reponse mais les codes je ne peut pas je suis sur xbox 360
Sujet: Re: comment dubliquer les objets Ven 20 Avr - 19:48
farsight a écrit:
pour dupliquer un objet tu prend un arc prépare un tir puis tu va dans l'inventaire et tu lache l'objet désirer et il y en a 1 par fleche!
ps: j'ai pas esseiller alors je suis pas sur que sa marche, j'ai vu sa sur un site...
cette astuce il fonction sur Xbox il me semble je l'avais déjà sur un autre site mais je ne peux pas dire si ça fonction je suis sur PC
Sujet: Re: comment dubliquer les objets Ven 20 Avr - 19:51
En effet,c'est embétant ^^
kelicio Lvl 1: Nouveau
Sujet: Re: comment dubliquer les objets Sam 19 Mai - 18:16
sparda a écrit:
farsight a écrit:
cette astuce il fonction sur Xbox il me semble je l'avais déjà sur un autre site mais je ne peux pas dire si ça fonction je suis sur PC
Je confirme! astuce trés pratique.
Tu tire une fleche et quand elle est en l'air tu fait ''B'' puis apres tu va dans ton inventaire tu fais deux fois "a" sur tes fleches (celle que tu as équipé) puis tu lache l'objet que tu souhaitent dupliquer. Ensuite tu refais "B".
La il y aura un gros lag (parfois la console bloquent alors sauvegarde avant) et tes objets tomberont par terre.
Petite astuce pour gagner beaucoup d'argent (je suis deja monter a 120000). Va au magasin ''la carafe dorée" dans le quartier marchand de la citée imperial. Achette une potion a 340 pieces dupliques les puis vend les. Ensuite achette la potion a 3000 duplique la puis revend les (c'est un peu long mais ça vaut le coup) de plus cela fait monter le marchandage.
Voila
matdu29860 Lvl 1: Nouveau
Sujet: Re: comment dubliquer les objets Mar 7 Oct - 21:22
Il y en a une autre. il faut des parchemin.(10 pour 10 duplicata) il faut s'en équiper et lacher l'objet a dpliquer. et la nomalement 10 duplicata tombe.(ne marche pas avec les objet voler) je trouve sa plus facile que la tecnique des flèche que je n'ai jamais compri ^^ (perso je duplique le bandeau noir que si revent a tou les marchand au prix maximum et leger vue que c'est une bague )