Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Presidentielle 1er tour

+11
LocN@r
blackcat
Elwing
sire aquarius
kalacque
n3ptun
Prechan™
SilenT-KilleR
viking666
mephisto
darkbender
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender

Masculin Nombre de messages : 5066
Support du jeu : Xbox 360

Presidentielle 1er tour Empty
MessageSujet: Presidentielle 1er tour   Presidentielle 1er tour EmptyDim 22 Avr - 20:19

Bon bha pour ceux que ca interesse :

jAI des resultat de 19 h :

Candidats

Nicolas Sarkozy (UMP)
30,0 %

Ségolène Royal (PS)
25,5 %

Français Bayrou (UDF)
19 %

Jean-Marie Le Pen (FN)
11 %

FAITES LES PASSER SVP CAR L´INTERDICTION DE PUBLIER LES RESULTATS AVANT L´HEURE EST TOTALEMENT RIDICULE ET AUSSI DE BLOQUER LES SITES QUI LES DONNES ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.jeun.fr
mephisto
Lvl 14: Maitre D'armes
Lvl 14: Maitre D'armes
mephisto

Masculin Nombre de messages : 2334
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: Presidentielle 1er tour   Presidentielle 1er tour EmptyDim 22 Avr - 20:21

Merci de faire partager Darky !!
C'est vrai , t'as pu voter toi ! ^^
viking666
Lvl 11: Chevalier
Lvl 11: Chevalier
viking666

Masculin Nombre de messages : 1314
Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion)

MessageSujet: Re: Presidentielle 1er tour   Presidentielle 1er tour EmptyDim 22 Avr - 20:24

je vois pas comment s'est possible que tu puisse avoir les résultats réels. Tout simplement car les dépouillements ne sont pas finis dans toutes les grande villes.
SilenT-KilleR
Lvl 17: maitre des anciens
Lvl 17: maitre des anciens
SilenT-KilleR

Masculin Nombre de messages : 4046
Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach!

MessageSujet: Re: Presidentielle 1er tour   Presidentielle 1er tour EmptyDim 22 Avr - 20:33

Merci Darky!
C'est vrai que certaines villes n'ont pas tout dépouillé mais ça doit surement donner un résultat du même genre!dac
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender

MessageSujet: Re: Presidentielle 1er tour   Presidentielle 1er tour EmptyDim 22 Avr - 20:37

c'est en tout cas les resultat de 19H et une grande parties des bulletin ont été depouillés ...

Des resultat comme on pouvait s'y attendre y'avait pas vraiment besoin de ca mais sa rassure sur l'etat de la france ... sueu ( inchanger puis 95 ).

Et cette interdiction a l'information ca me degoute plus qu'autre chose alors faites partager ces resultat au plus grand nombres svp.

La preuve :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-896512,0.html?xtor=RSS-3224

Tout le liens sois disant revelant les resultat ne marche pas .. et les autre si ... et essayer par vous meme sur google en tapant resultat election 2007
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender

MessageSujet: Re: Presidentielle 1er tour   Presidentielle 1er tour EmptyDim 22 Avr - 20:41

Nouveau resultat ( plus precis ):

1. Nicolas Sarkozy (UMP) 29,4 %
2. Ségolène Royal (PS) 26,2 %
3. François Bayrou (UDF) 18,6 %
4. Jean-Marie Le Pen (FN) 10,8 %
5. Olivier Besancenot (LCR) 4,7 %
6. Marie-George Buffet (PC) 2,1 %
7. Philippe de Villiers (MPF) 2,5 %
8. Arlette Laguiller (LO) %
9. José Bové (Alter) 1 %
10. Dominique Voynet (Verts) 1,6 %
11. Gérard Schivardi (PT) 0,4 %
12. Frédéric Nihous (CPNT) 1,2 %

Désolé double postes
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender

MessageSujet: Re: Presidentielle 1er tour   Presidentielle 1er tour EmptyDim 22 Avr - 21:02

Et bien mes chiffres etait exacte.

J'ai retirer mes pensées personnelle car chacun a le droit de voter pour celui qui lui plait Wink
Prechan™
Lvl 18: général des armées
Prechan™

Masculin Nombre de messages : 5142
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: Presidentielle 1er tour   Presidentielle 1er tour EmptyLun 23 Avr - 9:44

Non,t'aurait dû laisser pour que je les vois ^^

Ouais vive ******* ^^
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

Féminin Nombre de messages : 5785
Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante...

MessageSujet: Re: Presidentielle 1er tour   Presidentielle 1er tour EmptyLun 23 Avr - 13:50

Le nombre d'étoiles laisse deviné ta préférence ^^'

En fait le probleme pour les elections cette année c'est qu'on vaz plus voter contre un candidat que pour un autre :/
Par exemple ceux qui voteront Royal seront
- pour certains ses partisans
- pour une majorité les anti-Sarkozystes

On observera le même effet du coté de Sarkozy...

Bref, cette election aura pour conséquence de plaire énormément aux partisans de l'élue, mais déplaira de toute façon a la majorité des français...

C'est là mon point de vue.
Prechan™
Prechan™

MessageSujet: Re: Presidentielle 1er tour   Presidentielle 1er tour EmptyLun 23 Avr - 13:58

Tput à fait d'accord,et puis elle est bien marrante Royale mais elle sont point de vue c'est :

-Piquer l'argent aux gens qui le gagne pour le distribuer à des gens qui pour la plupart ne veulent pas aller travailler,et elle veut relever la france de ses dettes énormes comme ça ??

Elles est tout à fait co*** !

Bon est mon autre point de vue,c'est que je trouve que le poste de président revient normalement à un homme,bon ça fait un peu matcho mais c'est vrai,vous voyez royale ou Buffet devant Poutine ou Bush ???
Non !
kalacque
Héros du forum
kalacque

Masculin Nombre de messages : 10981
Support du jeu : Pc et 360 ouinc

MessageSujet: Re: Presidentielle 1er tour   Presidentielle 1er tour EmptyLun 23 Avr - 13:59

Nonnnnnnnn Bayrou pourquoi t'es pas passer Sad
Maintenant on a plus qu'a éspérer que ce sera Royal parce que Sarkozy....m'enfin on a de la chance déjà y a pas le pen
https://oblivion.jeun.fr/index.forum
sire aquarius
Lvl 4: Postulant
sire aquarius

MessageSujet: Re: Presidentielle 1er tour   Presidentielle 1er tour EmptyLun 23 Avr - 14:00

Pour les lois interdisant de divulguer les resultats avant 20H n a rien de ridicule au contraire !!!
Il faut savoir que dans les grandes villes (Bordeaux, Paris, Marseille, Lyon...) les bureaux de votes FERMENT a 20H ! D ailleurs les resultats disponibles a 20H sont des estimations...
Donner des resultats avant la fermeture totale de tous les bureaux de vote revient a influencer les citoyens n ayant pas encore votés... Ceci est illégal et de plus ANTICONSTITUTIONNEL !!!
Une personne hesitant entre plusieurs candidats sera facilement influencable par les resultats et ceci reviendra a fausser son jugement...
Ce n est pas quelque chose a prendre a la legere ^^
Prechan™
Prechan™

MessageSujet: Re: Presidentielle 1er tour   Presidentielle 1er tour EmptyLun 23 Avr - 14:05

Non kalacque,si tu lis mon poste au dessus déja tu comprendra pourquoi faut surtout pas qu'elle passe !

Et deuxièmement,ceux qui pensent que Sarkozy est un raciste ont tort,si vosu aviez bien écouté son discourt hier !
Et il veut juste renvoyez tous les immigrés (sans papiers) dans leur pays,et c'est totalement juste,ils n'ont pas de papiers,vont encore plonger plus la France dans ses dettes notamment avec la securité sociale et n'iront peut-être jamais travailler !
Et leurs enfants foutront le bordel (je ne dis pas que des francais ne foutent pas le bordel !)
Ceux qui ont des papiers restent,les autres partent c'est normal !
sire aquarius
sire aquarius

MessageSujet: Re: Presidentielle 1er tour   Presidentielle 1er tour EmptyLun 23 Avr - 14:07

-Prech@n- a écrit:
Tput à fait d'accord,et puis elle est bien marrante Royale mais elle sont point de vue c'est :

-Piquer l'argent aux gens qui le gagne pour le distribuer à des gens qui pour la plupart ne veulent pas aller travailler,et elle veut relever la france de ses dettes énormes comme ça ??

Elles est tout à fait co*** !

Bon est mon autre point de vue,c'est que je trouve que le poste de président revient normalement à un homme,bon ça fait un peu matcho mais c'est vrai,vous voyez royale ou Buffet devant Poutine ou Bush ???
Non !

Oh les propos un peu retrogrades et machistes ^^
Dire que les chomeurs sont des gens qui la plupart ne veulent pas aller travailler c est purement et simplement de la demagogie de droite voir d extreme droite ^^
La majorite des chomeurs ne le sont pas par choix mais soit par manque de diplome, par mauvaise couleur (eh oui le racisme existe et est latent dans notre beau pays, racisme d ailleurs sous entendu dans les propos de M Sarkozy...), par mauvais lieu d habitation (t as bac + 5 tu vis en banlieue t es gentil tu t en vas ^^)
Seule une minorite de chomeurs le sont par choix dire le contraire reviendrai a un manque d honnetete intellectuelle...
Pour ce qui est du caractere feminin de la candidate c est tout bonnement pitoyable comme argument ^^
Angela Merkel se debrouille tres bien en Allemagne et c est une femme...
Maintenant la chose a faire c est TSS ^^
(Ps: j ai voté Bayrou au premier tour et je prefere voter au second tour pour une femme que pour un facho latent...)
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

Féminin Nombre de messages : 5785
Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante...

MessageSujet: Re: Presidentielle 1er tour   Presidentielle 1er tour EmptyLun 23 Avr - 14:13

Arf, il faut savoir que les étranger en france ne sont qu'a peine 6% de la population, c'est trop peu pour leur mettre tout les malheurs sur le dos :/
Après, si il ne montre pas un minimum de volonté a s'integrer, il est normal qu'il soient renvoyer chez eux...

Quand au fait que toi Prechan, tu préfère un mâle a ce poste, je suis d'accord, pour ces elections en tout cas... En effet je ne trouve pas que Segolène ai " l'aspect" d'un président, elle n'a aucun charisme, sont discour est monotone, bref, je n'analyse pas ses idée, masi elle n'a pas l'allure de l'etre...
Naturrellement, l'homme est plus charismatique, masi qui c'est, une femme peut aussi faire hurler les foules...

Je ne suis pas pour autant pour Sarkozy, qui lui a plus de charisme, parceque moi, je suis contre les 2 ...
sire aquarius
sire aquarius

MessageSujet: Re: Presidentielle 1er tour   Presidentielle 1er tour EmptyLun 23 Avr - 14:20

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-899116,0.html

Article du monde...
Pour info le ministre a l origine de ceci est le MEC (oh oui un homme!!!!) qui est finaliste a l election presidentielle...
Lisez bien et osez ensuite soutenir que M Sarkozy n est pas dangereux...
sire aquarius
sire aquarius

MessageSujet: Re: Presidentielle 1er tour   Presidentielle 1er tour EmptyLun 23 Avr - 14:28

-Prech@n- a écrit:
Et leurs enfants foutront le bordel (je ne dis pas que des francais ne foutent pas le bordel !)

Pourquoi foutraient ils le bordel???
Peut etre parce qu ils seront parques comme des betes dans des HLM sans aucune prerogative d avenir...
La solution n est pas l expulsion ni le filtrage mais la disuasion, et pour cela il faut les aider a developper les pays d ou ils viennent...
Apres tout la colonisation n a pas eu un role aussi positif que ca ^^ (meme si le gouvernement de droite a voté une loi disant le contraire...)
Certes on les a soignes, eduques, on a aussi developpes les ports les mines et les autoroutes (j ai vecu 3 ans a Dakar au Senegal, je sais de quoi je parle...) pour pomper le plus rapidement possible les ressources qui etaient la bas...
Si on veut changer les choses il faut les aider a se developper, car generalement les immigrés viennent en France par obligation, pas par choix...
Sinon une petite question pour prech@n : Il y a quelques jours, des viticulteurs ont fait des attentats dans la meme nuit a plusieurs endroit de territoire francais (ecoutez RMC ^^) qui en a entendu parler??? Personne... Par contre un banlieusard qui crame une voiture ca fait l ouverture du 20H... Pourquoi un tel decalage dans l information ou plutot a ce niveau la la desinformation...
Prechan™
Prechan™

MessageSujet: Re: Presidentielle 1er tour   Presidentielle 1er tour EmptyLun 23 Avr - 14:30

Citation :
j ai voté Bayrou au premier tour et je prefere voter au second tour pour une femme que pour un facho latent

Bayrou.......ah en effet,pour les gens qui ne veulent ni voter sarko ou ségolène,il y a bayrou,le pilier de rechange !
Mais écoute donc ses discours,ma soeur aussi aurait voté lui,mais il n'a aucun programme,aucun !!!

Sinon,j'avoue que la chancelière en Allemagne se débrouille bien,je n'ai rien contre les femmes,mais comme le dit N3ptuna,Royale n'a aucun charisme,aucun !

Sinon,c'est vrai,il faut aider les chomeurs,mais pas en leur distribuant l'argent de ceux qui le gagne,mais en leur proposant des emplois à plein temps et à durée déterminé !

Sinon c'est comme mon père,il gagne bien sa vie,mais comme toute personne libérale,et pompé par le sociale,car il y a de moins en moins de travaux pour les gens et de plus en plus de chomeurs !
sire aquarius
sire aquarius

MessageSujet: Re: Presidentielle 1er tour   Presidentielle 1er tour EmptyLun 23 Avr - 14:58

As tu lu le programme de Bayrou???
Oui car il a un programme, un vrai, le probleme c est qu il a fait de l ombre a la droite et a la gauche et qu il fallait le faire taire...
D ailleurs tous les medias etaient concentrés sur Sarko/Sego personne n a parle de Bayrou sauf quand il a commence a crever les scores et les medias ainsi que les politiques ont a tout prix voulu le faire simplement taire, un peu comme le Pen car ces deux hommes ont des electeurs mais font trop peur car ne sont pas restreint au clivage gauche droite...
Clivage qui s efface de plus en plus quand on sait que Sarko prend allegrement les slogans de De Villiers et les ministeres de le Pen...
Prechan™
Prechan™

MessageSujet: Re: Presidentielle 1er tour   Presidentielle 1er tour EmptyLun 23 Avr - 16:27

Enfin,pense ce que tu veux !
Le principe de la démocratie est la liberté non ? ^^
Elwing
Lvl 6: Ecuyer
Lvl 6: Ecuyer
Elwing

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Presidentielle 1er tour   Presidentielle 1er tour EmptyLun 23 Avr - 19:51

De toute manière ( même si cela ne me concerne pas ), les présidents ne respectent jamais leurs programmes.
blackcat
Lvl 7: Compagnon
Lvl 7: Compagnon
blackcat

Masculin Nombre de messages : 494
Support du jeu : pc

MessageSujet: Re: Presidentielle 1er tour   Presidentielle 1er tour EmptyLun 23 Avr - 19:54

en tout cas je plein ceux qui vont devoir voter car aucun des deux ne me convaint vraiment sueu

D'un coté on a un type qui considère son karcher comme son joujou et qui tient des propos à la limite de l'acceptable...
Et puis il y'a royale qui n'a pas de programme claire et aucune idée neuve.
En plus j'ai l'impression qu'elle est un peu co*** sur les bords Razz (enfin c'est subjectif).

Bref, c'est Bayrou qui aurait du gagner win
LocN@r
Lvl 15: Champion
Lvl 15: Champion
LocN@r

Masculin Nombre de messages : 2739
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: Presidentielle 1er tour   Presidentielle 1er tour EmptyLun 23 Avr - 20:35

moi Sarko me convien parfaitement, parceque bon, Sego qui veu régularisé tout les sans papier....une vrai c*nne celle la !
Prechan™
Prechan™

MessageSujet: Re: Presidentielle 1er tour   Presidentielle 1er tour EmptyLun 23 Avr - 20:54

Ah,Locnar,enfin quelqu'un d'intelligent ^^
je me sentais seul à soutenir sarko !
sparda
Lvl 12: Defenseur
Lvl 12: Defenseur
sparda

Masculin Nombre de messages : 1584

MessageSujet: Re: Presidentielle 1er tour   Presidentielle 1er tour EmptyLun 23 Avr - 21:27

Vous avez déjà vu un président tenir toute ses promesses? De toute façon tous les candidats sont cons ils ne pensent qu'à leur profit c'est toujours pareil le pouvoir corompt. moi aucun des deux me convient. D'en côté un qui à des propos limites acceptable qui supprimerait la liberté de la presse (que fond principalement les parties extremiste quand il prennent le pouvoir?)... de l'autre côté une candidate qui tire son programme en prennnant un peu par ci un peu par là. Régularisé tous les sans papier n'est pas la solution...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presidentielle 1er tour   Presidentielle 1er tour Empty

Presidentielle 1er tour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant