| [Recrutement] Testeurs officiels de Oblivion.bbfr.net | |
|
+3Bel-shamaroth sparda Prechan™ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: [Recrutement] Testeurs officiels de Oblivion.bbfr.net Mar 24 Avr - 15:34 | |
| Testeurs officiels de Oblivion.bbfr.net Salut tout le monde, Sachant que pour beaucoup de monde, ce forum est important pour les aides de jeu et autres choses, avec les admins et modérateurs, nous avons décidé de monter une "Brigade de testeurs" du forum ! Les testeurs "noteraient" les différents mods et add-on officiels ou non pour le forum en écrivant un petit rapport avec les points positifs et négatifs du mod testé ! Comme ça, les membres pourraient d'un simple clic aller voir si KOTN est un bel add-on long et dur, si Shivering isles est aussi bien qu'on le prétend etc ........ Bien entendu,les testeurs doivent être compétents et doivent savoir rédiger des tests, ne pas simplement dire "ouah c'tarmure é tro zoli" mais des rapports complets sur les différents points du mod ! Si la "brigade" se forme, j'expliquerai les points qui différencient un bon test d'un mauvais test ! Recrutement Au début, nous voulions monter une brigade faites essentiellement d'admins et de modérateurs pour le bon déroulement de cette partie,et puis comme certains n'ont pas assez le temps,ou ne jouent plus assez à Oblivion ou encore ont le jeu sur Xboîte, finalement l'équipe sera aussi composée de membres "normaux" ! Pour le recrutement c'est très simple : - Il faut avoir le jeu sur PC (Xboite possible pour tester les add-on officiels)
- Savoir rédiger un rapport avec le moins de fautes d'orthographe possible
- Savoir tester un mod !
Epreuve Nous n'accepterons pas 50 testeurs officiels du forum, le nombre n'est pas encore établi mais ça ne va pas tarder ! Pour passer cette épreuve très simple il vous suffit de : -Mettre votre candidature ! ! Vous n'avez pas de temps imparti pour poster votre candidature !Sur ce @+ et bon test !
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Testeurs officiels de Oblivion.bbfr.net Mar 24 Avr - 20:57 | |
| J'ai changé l'"épreuve" !! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Testeurs officiels de Oblivion.bbfr.net Lun 30 Avr - 11:26 | |
| Il n'y a personne que sa intéresse? Bon vu que je ne sais pas si il y a déjà eu des candidatures je vais me proposer même si dans ces prochaines semaines j'ai mes examans je pense pouvoir toujours trouver une plece pour tester des mods et autre | |
|
| |
Bel-shamaroth Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: [Recrutement] Testeurs officiels de Oblivion.bbfr.net Lun 30 Avr - 11:35 | |
| ben moi ça ne me dérangerait pas de faire "testeur". le problème est que j'ai effectivement mes examens dans pas longtemps et surtout je n'ai pas encore le pc suffisamment puissant pour tester tous les mods. donc en dehors de "shivering isles" et "knight of the nine", je doute pouvoir apporter une grande aide.... dites moi quand même si je peux rendre services sur ces add-on, même si je ne m'occupe que de ces 2 là..... | |
|
| |
Xenorian Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Testeurs officiels de Oblivion.bbfr.net Mer 2 Mai - 8:49 | |
| Si vous voulez (comme il n'y a pas grand monde qui se propose), je veux bien le faire. Mais si vous preferez des gens avec plus d'ancienneté je comprend totalement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Testeurs officiels de Oblivion.bbfr.net Mer 2 Mai - 12:48 | |
| Bonjour, - Citation :
- dites moi quand même si je peux rendre services sur ces add-on, même si je ne m'occupe que de ces 2 là.....
Bien sûr que tu peux venir ! Mais je ne comprend pas trop ton problème de mods ?? - Citation :
- Mais si vous preferez des gens avec plus d'ancienneté je comprend totalement
Non,l'ancienneté ne compte pas ici ! - Citation :
- candidatures je vais me proposer même si dans ces prochaines semaines j'ai mes examans
Oui,ça ne fait rien,nous n'allons pas tester tous les mods en 1 semaine ! Bon,avec les modérateurs et admins nous allons voir si votre candidature est acceptée,mais je pense que oui ! Sinon pour les autres,je suis un peu triste,on se croirait dans une communauté de CS, et encore ! Comme il n'y a que 3 testeurs plus moi, je laisse les candidatures ouvertes jusqu'a ce que les chiffres soient atteints (environ bien sûr) !!! Salut à tous, je vous préviendrez par MP pour votre candidature ! Et pour la mise en place d'un système de test ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Testeurs officiels de Oblivion.bbfr.net Mer 2 Mai - 13:58 | |
| ok bah merci. en fait mon problème serait que mon pc a la configuration minimale pour pouvoir faire tourner oblivion et les add-on. je sais pas si les mods tourneraient efficacement, ni surtout si j'ai encore la place de les installer sur mon pc déja bien rempli mais sinon pour les 2 pré-cité, je suis partant sans aucun problème | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Testeurs officiels de Oblivion.bbfr.net Mer 2 Mai - 14:27 | |
| Ben si, si tu peux faire tourner Oblivion,les mods tournent aussi ! | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Testeurs officiels de Oblivion.bbfr.net Mer 2 Mai - 17:25 | |
| J'aurait bien voulu, vu que je teste déja de nombreux mods pour mon blog et que je ne fait pas souvent des fautes d'orthographes mais...eh bien j'ai une idée : lorsque je teste les mods pour mon blog je les testerai pour votre forum en même temps (résultat non garantis, j'ai vista, certains mods ne marchent pas sur obli ^^ ; je prévois donc d'installer Xp sur une autre partition ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Testeurs officiels de Oblivion.bbfr.net Mer 2 Mai - 17:34 | |
| Eh bien,tu peux toujours !!! Tant que nous n'avons pas atteint un niveau acceptable, les candidatures sont ouvertes !!
Tu veux devenir modeurs pour oblivion.jeun.fr, le premier forum sur Oblivion ? | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Testeurs officiels de Oblivion.bbfr.net Mer 2 Mai - 17:39 | |
| Bah oui alors, si j'ai le temps encore de réviser pour le brevet et de continuer mon blog et mon forum ! Pour l'instant, je suis daccord, mais si un jour, vous voyez que je suit plus, prenez une autre candidature | |
|
| |
Xenorian Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Testeurs officiels de Oblivion.bbfr.net Mer 2 Mai - 20:21 | |
| - Oblivion Master a écrit:
- Bah oui alors, si j'ai le temps encore de réviser pour le brevet et de continuer mon blog et mon forum !
Moi aussi j'ai le brevet, et faudrais que j'aprenne comment bien utilisé les mods... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Testeurs officiels de Oblivion.bbfr.net Mer 2 Mai - 20:23 | |
| Pas d'inquiétude, on ne vous presse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Testeurs officiels de Oblivion.bbfr.net Mer 2 Mai - 20:29 | |
| Tu peux leur donner l'accès à la partie kalacque ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Testeurs officiels de Oblivion.bbfr.net Mer 2 Mai - 21:13 | |
| Voila, sparda, Bel-shamaroth, Xenorian, et Oblivion Master vous étes maintenant des testeurs oblivion.jeun.fr, vous avez normalement accès à une nouvelle partie nommée "centre de test" après le fourre-tout Vous pouvez y poster de nouveaux topic et tout pour parler test | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Testeurs officiels de Oblivion.bbfr.net Ven 4 Mai - 0:30 | |
| Merci kaka. Moi pour le moment je ne vois pas la nouvelle section les autres la voie eux??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Testeurs officiels de Oblivion.bbfr.net Ven 4 Mai - 0:54 | |
| ah nan tiens.... moi non plus je la vois pas. au fait sinon, jusqu'à la semaine du 14, je vais pas trop pouvoir jouer, faute d'exam.... je m'y met dès que je suis en vacances | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: [Recrutement] Testeurs officiels de Oblivion.bbfr.net Ven 4 Mai - 8:04 | |
| Voila, vous la voyez (j'avais oublié de cocher une case ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Testeurs officiels de Oblivion.bbfr.net Ven 4 Mai - 20:06 | |
| Oh vraiment kalacque hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Testeurs officiels de Oblivion.bbfr.net Ven 4 Mai - 22:17 | |
| Cool c'est trop bien ^^ (mhhff yeah je vais pouvoir frimer maintenant ^^ ooo yeah baby) Sinon c'est méchant d'apelle kalacque kaka parce-que c'est pas du caca hihih | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: [Recrutement] Testeurs officiels de Oblivion.bbfr.net Ven 4 Mai - 22:32 | |
| Sa me dérange pas qu'on m'appelle kaka (et puis tes remarques de gamin tu te les gardes -_-' ( )) Les candidatures sont encore ouverte | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Testeurs officiels de Oblivion.bbfr.net Ven 4 Mai - 22:35 | |
| Moi j'aime bien les petits gaminous Il ne faut pas les déshonorer sinon, tu leur fera de la peine et ils se vengerons...cruellement na (bon en même temps, faut pas chercher à comprendre, quand il à pété un cable lui...><) Sinon, les candidatures sont ouvertes yeah | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Testeurs officiels de Oblivion.bbfr.net Sam 5 Mai - 13:15 | |
| Tu parle à moi Kalacque ??? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: [Recrutement] Testeurs officiels de Oblivion.bbfr.net Sam 5 Mai - 14:41 | |
| à obli. M. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Testeurs officiels de Oblivion.bbfr.net Sam 5 Mai - 23:26 | |
| HiHi *je suis célèbre wazaa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Testeurs officiels de Oblivion.bbfr.net | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Testeurs officiels de Oblivion.bbfr.net | |
|