Nombre de messages : 148 Support du jeu : étudiante/gameuse Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: toute seule ?? Dim 2 Avr - 15:35
salut tlm !
c'était juste pour demander : je suis la seule fille ici ou quoi ?? parceque jcommence à me sentir un ptit peu seule là je sais que y'a pas beaucoup de gameuses mais quand même jvous rassure quand meme, jmen remettrais si c'est le cas
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 15:40
une fille ... t'inquiete pas on sera la pour te remonter le moral et vu qu'on a la meme passion (oblivion) sa ne devrais pas etre bien dur
Blockhead Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 148 Support du jeu : étudiante/gameuse Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 15:50
oui, une fille, une vraie ! merci pour ton soutien locnar ^^
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 15:55
Locnar t'a une touche
Non je blague. Je voudrait pas être macho mais c'est vrai que y'a pas beaucoup de fille qui joue aux jeux vidéo...enfin voilà quoi...bon et ba je vais y allé...
Darkcrystal Lvl 2: Crapaud
Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 16:09
je vois pas pourquoi c'est exceptionnel qu'une fille joue , j'en connais :bball: ceci dit sa fait toujours plaisir
J'en profite pour me presenter vu que je suis nouveau , j'espere que la jeune demoiselle ne sera pas contre lol enfer
J'ai 24 ans ( deja...) je suis de la region parisienne ( 95 ) j'ai Oblivion depuis presque 1 semaine et j'en suis au tout debut , faut que je trouve du temp pour y jouer et pis faut vraiment maitriser le jeu j'ai encore un peut du mal...
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 16:14
Darkcrystal a écrit:
je vois pas pourquoi c'est exceptionnel qu'une fille joue , j'en connais :bball: ceci dit sa fait toujours plaisir
J'en profite pour me presenter vu que je suis nouveau , j'espere que la jeune demoiselle ne sera pas contre lol enfer
J'ai 24 ans ( deja...) je suis de la region parisienne ( 95 ) j'ai Oblivion depuis presque 1 semaine et j'en suis au tout debut , faut que je trouve du temp pour y jouer et pis faut vraiment maitriser le jeu j'ai encore un peut du mal...
bienvenu a toi
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 16:16
C une fille ou pas ZedmacBryan
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 16:18
Salut à toi Darkcrystal (que des dark machin ici ).
Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 16:47
Merci pour votre acceuil! Non je ne suis pas une fille et heureusement lol C'est vrai y a beaucoup de "Dark" mais je suis l'unique et inimitable King Of Dark
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 16:48
ta quelque chose contre les dark
bienvenu a toi Darkcrystal
diablotin jeff Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : haguenau Support du jeu : tueur a gage Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 17:19
Blockhead a écrit:
ok prouve le
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 17:21
diablotin jeff a écrit:
Blockhead a écrit:
ok prouve le
diablotin jeff
mon cousin m'as dit que tt chaufeur en alsace
bienvenu a toi
Taigong-Wang Empereur
Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 17:25
darkfry a écrit:
Non non absolument pas.
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : haguenau Support du jeu : tueur a gage Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 17:25
ouaip le soirje suis chauffeur ca me laisse le temps de regler certain contracs le reste de la journee tien en passant il est super bien fait se cite
Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 17:27
Taigong-Wang a écrit:
darkfry a écrit:
Non non absolument pas.
balance
Siedric Lvl 4: Postulant
Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 17:48
Blockhead a écrit:
j crois pas tellement
Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 17:56
diablotin jeff a écrit:
Blockhead a écrit:
ok prouve le
loool non mais eh oh et quoi encore !! tu veux pas que je poste une photo d'une de mes parties intimes pendant qu'on y est pour tle prouver ? pff lol
Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 18:01
lol merci pour l idee mais je pensais pas du tout a ca noooooon pas du tout
Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 18:05
ah ben désolée de prendre tous les hommes pour des pervers alors
Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 18:08
BlockHead prouve moi que tu es une fille je suis pret a me sacrifier pour que la verité eclate a endurer ce que je suis obliger de voir au detriment de ma santé physique...
bon allez envoie la photo
Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 18:08
ouaip ben tu remarqueras que la c est pas un mec qui a eu l idee il la peut etre pense tres fort mais c est tout lol
Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 18:09
au fait c'est quoi que tu tient dans la main sur la photo?
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 18:09
Blockhead a écrit:
ah ben désolée de prendre tous les hommes pour des pervers alors
Oh tu ferai bien de mé&fier de certains mecs de ce forum
Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 18:12
Darkcrystal a écrit:
BlockHead prouve moi que tu es une fille je suis pret a me sacrifier pour que la verité eclate a endurer ce que je suis obliger de voir au detriment de ma santé physique...
bon allez envoie la photo
non non tu serais choqué mon pauvre
Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 18:13
Darkcrystal a écrit:
au fait c'est quoi que tu tient dans la main sur la photo?
moi ? ben c'est patrick le copain à bob l'éponge !! (oui je sais je suis une grosse gamine mais j'assume)