| toute seule ?? | |
|
+10Jurcite Siedric diablotin jeff darkfry Raziel darkbender Darkcrystal Taigong-Wang LocN@r Blockhead 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
Blockhead Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 148 Support du jeu : étudiante/gameuse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 22:02 | |
| Internet n'est qu'une vitrine, (sans étre méchant) es ce que tu es sur quelle est comme ca ? tu ne le saurat jamias.
Quand tu parle sur internet les photo vale pas grans chose tu sais...tu as quel age ? | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Support du jeu : étudiante/gameuse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 22:04 | |
| - ZedMcBryan a écrit:
- Internet n'est qu'une vitrine, (sans étre méchant) es ce que tu es sur quelle est comme ca ? tu ne le saurat jamias.
Quand tu parle sur internet les photo vale pas grans chose tu sais...tu as quel age ? tu as raison je suis d'accord avec toi | |
|
| |
DJ KREEZZ Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 84 Localisation : gareoult Support du jeu : aide soignant Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 22:04 | |
| Bon j'espere ne pas etre passer pour un pervers !!!! Blockhead tu es charmante (c'est un fait) mais ne prends pas ca pour de la drague c'est juste un constat (et un compliment) et puis j'ai autre chose a faire que te draguer (sur internet en plus ) Alors bon post, bon jeu, et bienvenue dans le monde des mecs !!! RE Aller je retourne en Cyrodiil car demain je bosse donc fini le week end sur OBLIVION !!! PS : mardi mercredi et jeudi jai rien d'autre a foutre que de visiter Cyrodiil ! | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Localisation : gareoult Support du jeu : aide soignant Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 22:06 | |
| - ZedMcBryan a écrit:
- ...tu as quel age ?
a qui tu parles ? | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 22:07 | |
| - DJ KREEZZ a écrit:
- Bon j'espere ne pas etre passer pour un pervers !!!!
Quand méme pas mais bon...voilà quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 22:08 | |
| - DJ KREEZZ a écrit:
- ZedMcBryan a écrit:
- ...tu as quel age ?
a qui tu parles ? A toi | |
|
| |
| Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 22:09 | |
| - ZedMcBryan a écrit:
- DJ KREEZZ a écrit:
- ZedMcBryan a écrit:
- ...tu as quel age ?
a qui tu parles ? A toi je lai dit un peu plus haut : 29 | |
|
| |
| Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 22:10 | |
| - DJ KREEZZ a écrit:
- ZedMcBryan a écrit:
- DJ KREEZZ a écrit:
- ZedMcBryan a écrit:
- ...tu as quel age ?
a qui tu parles ? A toi je lai dit un peu plus haut : 29 Ah ok et pourtant c'est étonnant c'est rare d'avoir des gamer de 29ans c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 22:11 | |
| - Blockhead a écrit:
non mais je prenais pas ça pour de la drague hein ! je suis pas venue ici pour me faire draguer lol et vous non plus je suppose Non tinkiete !!! je prefere draguer du reel !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 22:12 | |
| - ZedMcBryan a écrit:
Ah ok et pourtant c'est étonnant c'est rare d'avoir des gamer de 29ans c'est cool Gamers depuis 19 ans maintenant !!! j'ai connu les dinosaures de l'informatique et yavais pas encore internet a lepok !!!
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 22:13 | |
| - DJ KREEZZ a écrit:
- Blockhead a écrit:
non mais je prenais pas ça pour de la drague hein ! je suis pas venue ici pour me faire draguer lol et vous non plus je suppose Non tinkiete !!! je prefere draguer du reel !!! lol ça fait bizarre avec ta signature ça | |
|
| |
| Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 22:14 | |
| - Blockhead a écrit:
- DJ KREEZZ a écrit:
- Blockhead a écrit:
non mais je prenais pas ça pour de la drague hein ! je suis pas venue ici pour me faire draguer lol et vous non plus je suppose Non tinkiete !!! je prefere draguer du reel !!! lol ça fait bizarre avec ta signature ça C'est vrai... | |
|
| |
| Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 22:14 | |
| - ZedMcBryan a écrit:
Sinon putin le sujet c'est méme plus un topik c'est un chat ca répond toutes les 2 sec c clair aller ce coups ci je me casse !!! A demain surement !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 22:17 | |
| y a plus personne .... et tu fous pas le bordel, tes dans l'auberge et dans l'auberge on fait ce qu'on veut( ou presque) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 22:20 | |
| lol, arrette tu va me faire rougir.... trop tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 22:22 | |
| rho faut pas rougir mon ptit locnar ! ^^ tiens pour une fois que jpeux appeller quelqu'un "petit" lol | |
|
| |
Darkcrystal Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 22:26 | |
| sa me rassure je suis pas le plus vieux lol au fait zavez mis combien de temps a faire votre perso au debut juste pour savoir? j'ai mis 30min c'est dans les temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: toute seule ?? Dim 2 Avr - 22:28 | |
| ouai, mais bon, faut pas que sa devienne une habitude moi aussi j'aime bien appeller tous le monde de petit meme si je sais qu'il sont largement plus grand que moi ( pas vrais mephisto ), et sinon toi je pence que je peut t'appeller aussi petite, parceque les filles c'est pas tellemnt grand que les garcon...tu mesure combien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute seule ?? | |
| |
|
| |
| toute seule ?? | |
|