| Un vent nouveau souffle sur le forum... | |
|
+17sparda toxic molly Brutal Deluxe Itachi_Uchiha Xenorian mephisto Genesis .:Vince 13012:. ShaHell kalacque n3ptun Bel-shamaroth Hellreaper Erzitomator viking666 Prechan™ KerpalasS 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Mer 9 Mai - 21:32 | |
| Sa va il t'en reste plus beaucoup ^^
Moi par contre je suis content je vien juste de les avoir mes 30 mess. ......XD
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 21:33, édité 2 fois | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Mer 9 Mai - 21:32 | |
| Hum moi en tous cas je fais parti des rougegarde !!!! | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Mer 9 Mai - 21:38 | |
| Mais comment on va répartir équitablement tout ce beau monde? | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Mer 9 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Mer 9 Mai - 21:39 | |
| Bah y aurras pas le même nombre dans chaque clan, tanpis, on peut pas forcer les gens >< | |
|
| |
Itachi_Uchiha Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Nice Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: ^^ Mer 9 Mai - 21:40 | |
| Tant que c'est pas moi qui le fait c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Mer 9 Mai - 21:41 | |
| Ouais mais si il y a vraiment beaucoup d'orques par exmple ? | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Mer 9 Mai - 21:43 | |
| Ca va donner: -22 elfes noirs -6"humains en général" -2 orcs -0argoniens et les restes du monde... | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Mer 9 Mai - 21:44 | |
| Bah je pense que pas sa pose de gros porblèmes ... Et puis il doit y a bien toute les races présentent sur le fofo donc c'est bon .. | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Mer 9 Mai - 21:50 | |
| Comme Orque/Orc je n'ai jamais eu de chef féminin mais je n'aurai rien contre. Par contre les poèmes, c'est obligé? Je fais un joli charnier à la place, non? Attends heu... deux charniers?! Question, graphiquement on va être différenciés? (Je veux être mister black! ) EDIT: Deux Orques c'est tout!? | |
|
| |
Xenorian Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Mer 9 Mai - 22:12 | |
| Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Chaque clan aura une partie du forum privé, que les autres ne pourront pas voir ou pas? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Mer 9 Mai - 22:30 | |
| Non, la partie d'un clan et visible que par ce clan et les admins qui eux même ne peuvent pas entrer dans un clan | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Mer 9 Mai - 23:50 | |
| Les poeme ne sont qu'une suggestions, et puis ce genre de concours ne se fera qu'entre deux clans, pas forcement avec les orques En effet, les argoniens et les orques sont un peux a la masse... si quelques personnes voulaient passer orques ou argo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Jeu 10 Mai - 1:04 | |
| Faudrai penser à un systeme de dispersion des groupes... (Je travaille là dessus) | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Jeu 10 Mai - 8:11 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- Comme Orque/Orc je n'ai jamais eu de chef féminin mais je n'aurai rien contre. Par contre les poèmes, c'est obligé? Je fais un joli charnier à la place, non? Attends heu... deux charniers?!
Question, graphiquement on va être différenciés? (Je veux être mister black! )
EDIT: Deux Orques c'est tout!? J'suis la pluss' forte alors c'est moa l'bosss ici! et si les boy'z sont pas content ben j'vais leur prouver! ( 3 peut etre, on peut compter Sybaris nan? ) | |
|
| |
toxic molly Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Jeu 10 Mai - 16:02 | |
| hey, c'est excellent comme idée !!! bon va falloir que j'me bouge un peu pr atteindre les 30 messages | |
|
| |
Itachi_Uchiha Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Nice Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Jeu 10 Mai - 18:02 | |
| Au fait sa commence bientôt ou pas ? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Jeu 10 Mai - 18:25 | |
| Bientôt, ce soir mais là je dois régler un problème pour pouvoir commencer | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Jeu 10 Mai - 20:13 | |
| Raaa toujours les oreilles pointues en premier... *Je vais chez Les orcs moi! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Ven 11 Mai - 0:28 | |
| Dans le groupe homme vous prennez en compte les rougegardes, impérials, bretons? | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Ven 11 Mai - 0:30 | |
| ouaips, c'est ça les sales zomms Mais les orcs, c'est les pluss' mieux, et vous savez qui c'est l'boss orc? Muahahaha ! Mes boy'z en sont fier! C'moi qui dirige la horde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Ven 11 Mai - 0:33 | |
| Les pauvres... ça va etre dure pour un certain groupe de grosses têtes que je citerai pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Ven 11 Mai - 0:42 | |
| héhéhé, très, on est des les pluss' forts ouais... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Ven 11 Mai - 8:16 | |
| Vous pouvez créer des topic dans vos partie de clan tous Fait pas les timides, on commenceras les combats et tout plus tard, déjà commencer à vous intégrer, créer un topic pour élir un chef et tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... | |
| |
|
| |
| Un vent nouveau souffle sur le forum... | |
|