| Un vent nouveau souffle sur le forum... | |
|
+17sparda toxic molly Brutal Deluxe Itachi_Uchiha Xenorian mephisto Genesis .:Vince 13012:. ShaHell kalacque n3ptun Bel-shamaroth Hellreaper Erzitomator viking666 Prechan™ KerpalasS 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Ven 11 Mai - 9:20 | |
| Chef orque aparemment deja désignée | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Ven 11 Mai - 13:03 | |
| ouais, désignée z'inquietez pas les boy'z, j'fais un bon boss moua! | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Ven 11 Mai - 14:08 | |
| Un bon boss qui fait des bosses. Je me demande si c'est pas dommage de ne pas pouvoir voir dans le menu général la partie des autres clans, sans pouvoir y accéder bien sur. Histoire de juger de l'activité, s'émuler, entre mules. Ca pourrait aussi faire beaucoup d'info à l'ecran d'un aute côté, voilà je suis pas certain je me demandais. | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Ven 11 Mai - 17:24 | |
| Toi t'as un truc dans l'crane! c'est cool, ça compense avec moi.. bha ouais, ce serait sympa d'voir un peu comment qu'les autres ils se bougent! | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Ven 11 Mai - 17:32 | |
| hmm, c'est une bonne idée se jeu ! et je rejoins les orques du sang....encore plus de sang... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Ven 11 Mai - 17:39 | |
| muhahah, ça m'fais un boy'z en plsu, et j'ai que d'la qualité! C'cool ça ! | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Ven 11 Mai - 19:06 | |
| l'heure est grave !! les orques sont plus nombreux que nous ! alors deja qu'on va en baver devant n3ptuna, s'ils sont plus que nous... INSCRIVEZ VOUUUS ! | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Ven 11 Mai - 19:48 | |
| ok... désoler pour le coup a l'auberge... dommage qu'y a que 5 groupe... au moins qu'on mettes les nordiques! | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Ven 11 Mai - 19:50 | |
| ce sont les humains
les elfes ont peur de rejoindre leur groupe car ils savent qu'ils seront nos cible Mhuahahahaha!!! | |
|
| |
Itachi_Uchiha Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Nice Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Ven 11 Mai - 20:10 | |
| Bah dans la partie de ton clan, pas dans les endroits visible de tous (mais t'es quoi , parce que les elfes et les orcs ont déjà un chef) | |
|
| |
Itachi_Uchiha Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Nice Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Ven 11 Mai - 20:13 | |
| - kalacque a écrit:
- Bah dans la partie de ton clan, pas dans les endroits visible de tous (mais t'es quoi , parce que les elfes et les orcs ont déjà un chef)
Je suis Bréton, donc homme !! et si ils ont pas de chef je veux bien me présenter en tant que chef des hommes, si t'es d'accord !! | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Ven 11 Mai - 20:38 | |
| oula c'est compliquer...
si je comprend, "l'arène" est l'arène normale, "l'arène générale" est une arène où ont se bat entre race différentes, "l'arène interclan" est l'arène où va se dérouler les concours... est-je bien tout compris? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Ven 11 Mai - 20:43 | |
| non je me suis trompé... "l'arène" est le regroupement des deux autres...
il faudrait mettre des commentair pour qu'on s'oriente... | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Ven 11 Mai - 21:12 | |
| l'arene generale, mais vous le comprendrez quand on l'installera, est le llieu ou les races se combattent une par une, c'est a dire qu'il y aura plein de topic, dont par exemple : "Elfe/orque" ou seul les ellfes et les orques ne vont aller poster, en parallele, il y aura "elfe/homme" ou encore "kajiit/homme"... vous comprenez ? dans combat interclan, on organise les concours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Sam 12 Mai - 9:20 | |
| c'est bien se que je disait! j'chui trop fort! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Sam 12 Mai - 10:40 | |
| Ah, enfin, j'ai pu m'inscrire chez les elfes... elfe powaaa ! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Sam 12 Mai - 10:42 | |
| Yeah Hell! Bienvenue ches les Bossssssssssss! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Mer 16 Mai - 22:14 | |
| GRANDE NOUVELLE ! l'arène est ouverte ! les combats peuvent donc débuter ! les concours suivront incésement sous peut ! | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Jeu 17 Mai - 1:01 | |
| | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Jeu 17 Mai - 10:53 | |
| Bonne nouvelle en effet ! Vive les elfes !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... Jeu 17 Mai - 11:58 | |
| Z'êtes morts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vent nouveau souffle sur le forum... | |
| |
|
| |
| Un vent nouveau souffle sur le forum... | |
|