| Umbra présentation ( d'un boulet ^^) | |
|
+5KerpalasS Sybaris Bel-shamaroth ShaHell Umbra 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Umbra Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : près de Strasbourg Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 16:59 | |
| alors ben salut tout le monde ^^ ( ya beaucoup de monde ^^) j'ai 14 ans ( faut que je remplisse mon profil aussi ^^) je suis un ami de Erzimator ( enfin un argonien qui est sur ce forum ^^) j'aime tout les jeux sur ordi ( qui ont des graphismes pas trop mal quand meme ^^) eeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttt surtout j'adore les mangas ^^ ( et j'utilise presque jamais les émoticones et tout le monde s'en fout ^^) et voili voulou ^^ a voui aussi sur olbi j'ai plein de persos vers les lvl 10 -15 qui arrivent a dégommer facilement une dizaine de monstres ( genre gobelins liches et les autre monstres de haut nivaux ) en mode difficile ^^ je suis a 100 dans presque tout les talents sauf les principales ^^ et j'ai oublié de dire que j'adore aussi les reflets d'acide et le démon du rire pour ceux qui connaissent ^^
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
ShaHell Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi... Support du jeu : PC Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 18:02 | |
| Oh non, pas toi Ne me remercie pas de l'accueil, c'est tout naturel Ps: prem's | |
|
| |
Bel-shamaroth Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 18:14 | |
| salut bienvenue sur le forum ps: deuz' ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : près de Strasbourg Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 19:09 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 19:51 | |
| Salut ! un fan de reflet d'acide encore !! bienviendu ! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 19:52 | |
| salut a toi Ouais! vive Reflets d'acide Par contre évite de faire trop de fautes, j'aime pas ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 20:01 | |
| juste un mot, si mon indiscretion ne touche pas a la dérision, pourquoi se qualifier de facon plus défensive a l'encontre de moqueries ne pouvant avoir lieu ici ? je parle de ton " (d'un boulet ^^) " que tu as ajouter a ton pseudo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 20:04 | |
| je sais pas j'avais envi ^^ ( faite pas atention parfois je peu sortir des connerie que sa mais bon bon bon ...) et pour les fautes n3ptuna c normal ( vais faire gaffe ^^)
EDIT BY N3PTUN : NON! C'EST PAS NORMAL! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 20:06 | |
| oui, tu découvrira de toute facon que n3ptuna est une orque psycopathe, sans merci ni pitier, si tu ne fait plus trop de fautes, peut etre le découvriras tu d'une facon douce, c'est a dire en voyant un autre se faire massacrer, sinon... et bien tu découvrira bien vite ce dont est capable notre modo favorie (beeeuuurrggll) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 20:08 | |
| je commence a avoir peur ^^ ( dire que je suis pour la non-violence ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 20:12 | |
| heu... avoir le pseudo d'une épée qui réclame son dut de mort et d'ame, et une signature présentant un homme sui semble etre tailler pour tuer... c'est pas ce que j'appele de la non-violence... mais n3ptuna est aussi pour la non-violence, mais elle, elle a trouvée un autre moyen : tuer tout le monde, comme ca, plus de violence | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 20:14 | |
| salut^^! ^^ bienvenu^^sur^^ ^^ tu^^t'y^^plaira^^bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 20:15 | |
| Le nom umbra c'est pas a cause de l'epee ^^ ( un autre truc et la banniere j'ai un probleme je la vois pas sur ce forum ^^ et je l'ai pris parce que j'ai rien trouvé d'autre ) et la non-violence sa marche pas sur obli donc j'ai fait pris le meme moyen que n3ptuna sauf que maintenan je m'ennui et voili voulou | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 20:18 | |
| tu^^ aime^^ pas les ^^émoticones^^ mais sa: ^^ tu l'uttilise^^souvent^^ et sa^^aussi^^: voili-voulou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 20:22 | |
| je sais je sais mais ca ^^ c'est plus simple que de cliquer sur l'émoticone ^^ et j'aime pas les retenirs ) | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
| bouger la souris et cliquer c'est aussi fatiguant que de cliquer sur les deux boutons... enfinsur se degrés de fatigue... | |
|
| |
| | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 20:27 | |
| en fait j'ai jamais utilisé les émoticone a par sa ^^ enfin très rarement et je veux pas commencer par ce que je vais mettre des trucs comme un peu partout après et je veux pas a chaque fois choisir les émoticones c'est plus simple ça ^^ ou sinon le seul truc que j'utiliserai ce sera ca paske j'aime bien trichelieu dans les reflets | |
|
| |
| Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 20:33 | |
| bon, alors ecoute, continue a faire tes ^^, mais arretes les fautes d'orthographes. maintenant ! ou tu auras des ennuis. met des points dans tes phrases, applique toi ! retiens bien ceci : entre un mec qui parle bien, sans fautes, avec un bon vocabulaire et un mec qui parle en sms, dont les phrases ne veulent rien dire, le plus CON, c'est le deuxieme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 20:38 | |
| voui je vais essayer de faire gaffe ^^ ( je l'ai deja dit ) | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 20:41 | |
| - KerpalasS a écrit:
- heu... avoir le pseudo d'une épée qui réclame son dut de mort et d'ame, et une signature présentant un homme sui semble etre tailler pour tuer... c'est pas ce que j'appele de la non-violence...
mais n3ptuna est aussi pour la non-violence, mais elle, elle a trouvée un autre moyen : tuer tout le monde, comme ca, plus de violence T'as tout piger toi ! Et les fautes, je corrige pour l'instant mais si j'vois pas de volonté de progresser, je m'occuperai de ton cas... Et je te préviens, mieux vaut pour toi que tu fasses pas le con avec ça ><
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 20:41 | |
| KerpalasS y'a aussi des mecs qui parlent sms pour dire des choses tres intéressantes tandis qu'il y a aussi des gens qui savent bien écrire mais qui écrivent n'importe quoi (bon j'admet que c'est plus rare mais ça éxiste! J'en suis la preuve plus ou moins vivante ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) | |
| |
|
| |
| Umbra présentation ( d'un boulet ^^) | |
|