Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 20:43
bon, STOP HS ICI ><
On s'en fout de toi Genesis...
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 20:45
n3ptuna a écrit:
On s'en fout de toi Genesis...
Bouh toi meme en plus tu es méchante et affreuse. (Stop HS )
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 20:46
c'est super les émoticones! avec le nombre qu'il y a t'en as au moins une par thème! les^^ c'est un peu passe partout et ne marche pas tout le temps...
Umbra Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : près de Strasbourg Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 20:47
bon ben pusqu'il y a plus de Hs ici je pense que ma présentation et plus ou moins finit non ? et sinon dite moi ce que j'ai oublié
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 20:48
Quelle est ta guilde préférée et ta plateforme de jeu?
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 20:49
T'as oublié d'apprendre a écrire français...mais sinon je vois rien...
Umbra Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : près de Strasbourg Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 20:54
pour le français ses vrai je l'avoue ma guilde préférée est (dur comme question pasque je trouve que certaines se valent ) sinon ma préférée est la franchement je sais pas je dirai la confrérie noir
n3ptun Déesse de la guerre
Sujet: Re: Umbra présentation ( d'un boulet ^^) Lun 14 Mai - 21:34
Tu savais que la ponctuation existait?
Ben moi j'en ai marre, j'ai pas envie de te corriger pour que tu fasses bonne figure, je met un point à cette présentation, ceux qui veulent souhaiter la bienvenue, c'est par MP .