| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22mephisto LocN@r Wesh-wesh-67 Xenorian gaetan Selenor Brutal Deluxe Hellreaper Erzitomator kalacque sparda el mosquito viking666 .:Vince 13012:. pikouze Prechan™ aure38 Eomer Jyhere n3ptun Genesis SilenT-KilleR 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 6 Juin - 23:10 | |
| Mais je suis Schwarzeneiger junior, son fils caché, qu'il a eu avec la femme la plus terrible de tous les orcs | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 6 Juin - 23:28 | |
| La femelle la plus terrible de tout les z'orcs, c'est moi, alors non | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 6 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 6 Juin - 23:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 6 Juin - 23:37 | |
| ^^ no problemo
sa fera 200 balles par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 6 Juin - 23:51 | |
| QUOI??? mais je t'ai tout rembourser "en nature" hier ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 7 Juin - 8:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 7 Juin - 8:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 7 Juin - 11:01 | |
| - n3ptuna a écrit:
- QUOI??? mais je t'ai tout rembourser "en nature" hier !
a oui j'avais oublier, mais bon les trucs avec kaka moi se n'est pas trop mon truc enfin bon bref. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 7 Juin - 11:30 | |
| bvha, il est tout maigrichon, il prend pas fde place, ça a pas eu l'air de te déranger... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 7 Juin - 11:34 | |
| sa aller j'en avait asser pour moi. Mais bon faut qu'il arrete de nous filmer quand même. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 7 Juin - 12:27 | |
| - n3ptuna a écrit:
- kalacque a écrit:
- n3ptuna a écrit:
- viking666 a écrit:
- lol nept est la mère de ba quoi aaaa ok j'ai compris
Chuuuuttt! faut pas dire ce que tu a entendu de ma bouche dans le lit hier soir, avec Kalacque ( il était sous la couette, t'as pas vu? ) ça devait rester secret ^^
Eh eh, laisse tomber Erzi, tu sais si c'est pas N3pt. qui te tape c'est moi qui vais te défoncer...tu peux l'interpréter comme tu veux, mais un conseil, plus tu te débat plus ça à du mal à rentrer ^^ ça restera un secret, personne ne saura qu'on a fait une petite partouze
Mais tu me laisserai frapper en premier, hein mon canard? bien sur ma biche ^^ (eh eh, je t'appelle comme ça devant tout le monde, ta réputation d'orque sanguinaire est fini XD) | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 7 Juin - 17:48 | |
| On a enfin le One Man Show exclusif de Razorfist !
http://www.koreus.com/video/grimaces.html | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 7 Juin - 19:42 | |
| - Mephi$to a écrit:
- Ha non ! Alors la je dis non !
Kaka' il est indétronable ! Il sort jamais des WC? bon je sors... | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 7 Juin - 19:57 | |
| Hahlala...mais quelle ambience...vraiment ! ^^ | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 7 Juin - 20:10 | |
| - Xenorian a écrit:
- Ouais c'est sur sur paint c'est pas le meilleur.
Tu joue à Ogame Eomer? Parceque la photo de planete viens de la non? oui c'est d'ogame... j'ai fait sa pour le fun, mais y'a plain de truk que j'aimerai fair mais je n'i arrive pas... (je veut pas rentrer dans les détails) si j'arrivait a écrir droit je le ferait... le duxième mot est O'shova le diminutif du vrai nom de farsight (farsight est un surnon) qui est Shas'o viorla kais mont'yr... mais mes projets sont de fair un livre du style de Tolkien mais il faut que je trouve des noms fait d'elfique, pour sa il faut que je cherche dans le silmarillion... donc paint attendra... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 7 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 7 Juin - 22:37 | |
| Bon les gars, je vous dit bonne nuit, ne faites pas trop de partouzes ^^ noubliez pas de vous laver les pieds et à bientot ! Ciao les cocos !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 7 Juin - 22:43 | |
| MDR MDR
P.S. Eh bah sa s'arrange pas tout sa ^^' lool | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 7 Juin - 22:44 | |
| Bonne nuit mon lapin, t'inquiète pas pour les partou** on feras rien sans toi
*saute de joie et va avec n3pt. s'enfermer dans sa chambre* ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 8 Juin - 18:11 | |
| hum hum..... .. ... .... Kaka ?? Kaka ? N3ptuna t'as pas tué ? Ps : T'est aussi fan comme Silent de Assassin's Gen' ? cool | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 8 Juin - 19:24 | |
| Ouai va falloir faire un autre forum! Nan je dec! ^^ Moi je l'ai déjà trouvé mon forum! Sinon la journée c'était cool? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 8 Juin - 19:56 | |
| ouais très bien ^^ hein Kalacque? cessons ces acerbes suggestions... ouais je vais bien, je profite de mes vacances ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|