| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22mephisto LocN@r Wesh-wesh-67 Xenorian gaetan Selenor Brutal Deluxe Hellreaper Erzitomator kalacque sparda el mosquito viking666 .:Vince 13012:. pikouze Prechan™ aure38 Eomer Jyhere n3ptun Genesis SilenT-KilleR 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 19:51 | |
| Tchaos les mecos, je vais bouffer et réviser pour le brevet (et finir mes devoirs ^^)
P.S. : On se retrouve chez Quickos MDR | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 20:35 | |
| - Sybaris a écrit:
- Selenor a écrit:
- Sybaris a écrit:
- ben si je ne me serais pas renseigné sur les mayas j'aurais pensé à de simples barbares assoifés de sang et j'aurais pas compris que les personnes en haut de la pyramides savaient qu'il y aurait une éclipse(j'aurais aussi trouvé les navires espagnoles normaux à la fin )...c'est donc plutôt raciste....Gibson aurait du insisté un peut plus sur leurs connaissances...
Ah ouais, j'avais lu ni le synopsis, ni les critiques, m'étant fié au journaliste de je sais plus quelle chaîne (ça devait être TF1 Mdr) en pensant que justement ça montrait leurs traditions et leur culture, oui donc si il montre le côté sacrifice ... je comprends pourquoi on le classe comme ça ... Mea Culpa ...
J'aime bien les cultures aborigènes ... même si je les connais peu, surtout celles des Aborigènes D'australie. ils parlent de quelques traditions: évidament l'esclavages et les sacrifices(qui était surement basé sur ceux des aztèques...)et l'astrologie avancé qui est TRÈS subtile... Oui le prof de maths que j'avais l'an dernier (quelle brute xD) le proposait en IDD, en 4ème XD. | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 21:31 | |
| Tchö les mec's >< J'ai encore un nouveau pseudo encore plus compliqué que celui d'avant ^^ alors bonne chance, je voulais vous souhaiter car du courage vous aurez besoin | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 21:36 | |
| Oui tu commence bien toi avec ton pseudo à réveiller les morts... | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 21:41 | |
| je préferais Erzi-machin... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 21:42 | |
| Ah bon ? J'aurais pas cru Dommage pour toi ^^ petetre qu'avec un petit bisou de ta part je changerai d'avis | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 21:45 | |
| bon et bien ce sera Myco-machin maintenant! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 21:47 | |
| - Sybaris a écrit:
- je préferais Erzi-machin...
pareil ^^ | |
|
| |
| |
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 21:52 | |
| C'est déjà mieu, au moin on peu continuer à t'appeler erzi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 21:56 | |
| Erzi ou zizi^^
au fait Kalacque en faisant une recherche sur Internet j'ai vu que l'animal sur ton avatar avec des généreuses....oui bon c'est un tanuki ou chien riverrin et non un raton laveur(truc complêtement inutil à savoir mais quand j'ai vu ça j'ai tout de suite pensé ton avatar^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 21:58 | |
| miam et attention, si vous m'énervez, je vous spermerais dessus avec mon gros ziziiiiiiiiiiiiiiiii super-ziziiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est erziziiiiiiii qui vient a votre rescousse. Vous avez besoin d'un homme ? Super-Ziziiii Vous voulez nager mais vous n'avez pas de piscine ? Super-Sperm de Erzizi le super zizi Edit :vué bon..
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 21:58 | |
| - Sybaris a écrit:
- Erzi ou zizi^^
au fait Kalacque en faisant une recherche sur Internet j'ai vu que l'animal sur ton avatar avec des généreuses....oui bon c'est un tanuki ou chien riverrin et non un raton laveur(truc complêtement inutil à savoir mais quand j'ai vu ça j'ai tout de suite pensé ton avatar^^) Ouais, merci de la précision, j'ai vu ça y a pas longtemps, m'enfin de toute façon un tanuki et un raton-laveur c'est presque pareil ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 22:03 | |
| non non rien à voir : le tanuki est un canidé et le raton laveur un Procyonidé | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 22:05 | |
| - Sybaris a écrit:
- non non rien à voir :
le tanuki est un canidé et le raton laveur un Procyonidé bah ça a la même tête NA, et de toute façon même si t'as raison (parce que t'es la meilleur ^^ ) et bah t'as pas raison; tu sais pourquoi, parce que c'est moi qui ai le dernier mot ici et qui choisi qui a raison, et je te dit que c'est moi, tralalalalère lol. Non, en fait oui, t'as raison, désoler ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 22:20 | |
| je te pardonne, apprès tout l'erreur est humaine ou elfique p.s. 700ième messages p.p.s comment Erzi fait il va bientôt me dépasser | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 22:21 | |
| Bien jouée ^^ - Sybaris a écrit:
p.p.s comment Erzi fait il va bientôt me dépasser C'est parce que toi tu post utile alors que pour Erzi c'est pas toujoursl e cas, hein mon ptit floodeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 22:34 | |
| tu en as surement raté en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 22:36 | |
| hihihi je suis le roi du speeeeeeeeeeeeeeeeerm P.S. : Je crois que Sélénor veut revendre sa Xbox 360, 6 jeux et une couverture qqn est intéressé ? EDIT : bon bah j'ai l'impresion que personne n'a l'air intéressé pour le moment et moi je vais au lit les amis...je vais faire du sport de chambre avec Neptuny lol bon allez j'y vais le temps presse | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 23:06 | |
| - Erzizi le ch'tit zizi a écrit:
- hihihi je suis le roi du speeeeeeeeeeeeeeeeerm
Si tu pouvais éviter de dire des trucs pareil devant des jeunes filles (sybaris ^^) et puis même devant les membres ça serais pas mal, j'ai pas envie de te gronder (^^ )alors fais attention stp Bon bonne nuit | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 23:13 | |
| Halala mais ces jeunes alors ! Plus aucun respect ! Heureusement qu'il y a ce cher kaka pour faire reigner l'ordre Enfin bref , bonne nuit à tous ! | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Juin - 0:43 | |
| | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Juin - 19:57 | |
| - kalacque a écrit:
- Sybaris a écrit:
- je préferais Erzi-machin...
pareil ^^ hey, c'de moi ça, z'etes tous des traitres, vous m'piquez mes inventions quand j'suis pas là >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|