| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22mephisto LocN@r Wesh-wesh-67 Xenorian gaetan Selenor Brutal Deluxe Hellreaper Erzitomator kalacque sparda el mosquito viking666 .:Vince 13012:. pikouze Prechan™ aure38 Eomer Jyhere n3ptun Genesis SilenT-KilleR 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 20:21 | |
| Faut qu'on fasse des circuits de fous ! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 21:44 | |
| Trop bien ! Faites tous au moins un circuit je proposes ! On pourra même faire des duels, se chronomètrer, élire le meilleur circuit...lol Sinon mon premier circuit...je trouve qu'il est assez simple ^^ Pour vous rapeller les touches si vous ne saviez pas encore : X pour changer de direction FLECHE HAUT pour avancer FLECHE DROITE pour baisser la roue d'avant FLECHE GAUCHE pour monter la roue Voila | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 21:56 | |
| ouais c'est cool comme truc, mais moi j'arrive pas as faire de bon circuit ^^
sinon merci pour les touches je savais pas qu'on pouvais changé de direction, c'est pour ça que j'arrivais pas à une moment dans ton circuit erzi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 21:58 | |
| De rien ^^ Sinon, si t'arrives vraiment pas, tu peut toujours le modifier pour toi ^^ Dans le topic "Free Ride" je viens de mettre mon projet "Star Wars" | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 22:01 | |
| Le truc de star wars... je me suis rendu au "S" ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 22:02 | |
| mdr S comme Sex ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 22:07 | |
| je sais pas j'ai pas vu le reste de ce que tu avais marqué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 22:09 | |
| Ya Dark Vador qui c'est fait coupé un bras, ensuite tu roules sur une sorte de tête d'animal croisé entre yoda et un wookie lol et ensuite tu roules sur le mot "Star Wars" qui donne a un sabre laser et le reste j'ai pas pu continuer car sa a bloqué ^^' Voila tu sait tout maintenant | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 22:11 | |
| - Sybaris a écrit:
- Le truc de star wars... je me suis rendu au "S" ^^'
Tu me déçois sybaris, il est super simple, je l'ai fini ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 22:14 | |
| C'est très bien Kaka ! Oui c'est vrai, j'avoue qu'il était assez simple ! Si vous voulez poster votre circuit sur le forum du site (et si vous êtes assez bon en anglais ^^) cliques sur "forum" en dessous de la fenêtre ou votre circuit tourne. Inscrivez vous sur le fofo et mettez votre script dans le topic approprié ! Si vous voulez que je vous crée un compte ou que je mette un de vos circuits, dites le moi ! Sinon, j'ai aussi trouvé un autre jeu excellent !!! http://www.onemorelevel.com/games.php?game=346Bon, il est un peu gore (sa va pleire a Neptun) mais génial ! Mon record est 357 points ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 22:28 | |
| j'aime bien ton truc^^on fait des trucs de chaman^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 22:31 | |
| c'est exact je trouve, c'est troo bien (splouch splouch du sang partout miiam) La musique est cool et je trouve le jeu très bien fait ! Tu a déja réussi a faire les 3 missions du jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 22:35 | |
| a moi y a pas de musique... et je suis rendue au truc du coup où c'est marqué «remove the leeches and place on the tray» dans le 2e niveau mais je suis nulle en anglais alors je comprends pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 22:37 | |
| Eh bien leeches, c'est des sangsues ^^ Il faut que tu cliques dessus et que tu les déplaces sur la table qui a normalement apparu ! Attention, tu n'as qu'une seule chance de bien déplacer chanque sangsue ! J'espère que c'est du bon niveau que je te parle ^^ En tout, il y a 3 niveaux, tu verra, le dernier est bien gore
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 22:37 | |
| Moi je suis toujours au niv 1 où faut lui planter des aiguilles je comprends pas trop ce qui faut faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 22:38 | |
| a d'accord il me semblait aussi qu'il y avait une planche qui venait d'apparaître^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 22:40 | |
| 1.Découpes la flèche 2.Scie le bout 3.Retires la flêches a l'aide du marteau 4.Enlèves la avec la pince 5.nettoies la plaie m'enfin je me souviens plus trop mais a la fin, il faut que tu lui brules la fausse peau sur la vraie en suivant les étoiles ! - Sybaris a écrit:
- a d'accord il me semblait aussi qu'il y avait une planche qui venait d'apparaître^^
:P j'espère que tu a réussi ! Ahm ! Je voudrai bien vous dire le dernier niveau mais je vais pas vous gâcher la surprise ^^
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 22:42 | |
| - Sybaris a écrit:
- j'aime bien ton truc^^on fait des trucs de chaman^^
ouais, pas mal comme jeux, c'est marrant ^^ (eh eh j'adore quand faut taper au marteau ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 22:46 | |
| - kalacque a écrit:
- Sybaris a écrit:
- j'aime bien ton truc^^on fait des trucs de chaman^^
ouais, pas mal comme jeux, c'est marrant ^^
(eh eh j'adore quand faut taper au marteau ^^) A la fin tu verra la guillottine, c'est encore mieux ah mince ! maintenant j'ai tout dévoilé ^^' | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 22:49 | |
| - ¤ Erzitomator ¤ a écrit:
- C'est très bien Kaka ! Oui c'est vrai, j'avoue qu'il était assez simple !
Si vous voulez poster votre circuit sur le forum du site (et si vous êtes assez bon en anglais ^^) cliques sur "forum" en dessous de la fenêtre ou votre circuit tourne. Inscrivez vous sur le fofo et mettez votre script dans le topic approprié !
Si vous voulez que je vous crée un compte ou que je mette un de vos circuits, dites le moi !
Sinon, j'ai aussi trouvé un autre jeu excellent !!! http://www.onemorelevel.com/games.php?game=346 Bon, il est un peu gore (sa va pleire a Neptun) mais génial !
Mon record est 357 points ! J'adore ce jeu, mais le scalpel est trop imprécis. La musique est géniale. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 22:49 | |
| Bon allez mes amis ! J'ai passé une bonne journée avec vous aujourdhui mais ma main me fait mal (eh oui, je me pète toujours quelque chose parce que j'ai pas de muscles vous verrez lol) et je suis fatigué, et j'ai plein d'inter demain ^^ Alors ciao et dormez bien ! Et amusez vous bien avec les jeux que je vous ai montrés ^^ bye | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 23:09 | |
| www.humainavendre.com
Voilà, c'est une amie qui m'a fait découvrir ça ...
Je vaut 5 million et quelques, voir ma signature (dans la moyenne). | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 23:16 | |
| Je vaux 6 013 950 € ^^ super XD bon, je vais me coucher, pas de bêtises Selenor ^^ bonne nuit tout le monde, à demain . | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 23:23 | |
| c'est bien on devrait prendre ça pour le commerce d'esclave^^
bonne nuit kalacquichou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|