| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22mephisto LocN@r Wesh-wesh-67 Xenorian gaetan Selenor Brutal Deluxe Hellreaper Erzitomator kalacque sparda el mosquito viking666 .:Vince 13012:. pikouze Prechan™ aure38 Eomer Jyhere n3ptun Genesis SilenT-KilleR 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Juin - 22:26 | |
| je me demande si le forum n'a pas pris quelque chose d'illicite | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Juin - 22:34 | |
| - sparda a écrit:
- je me demande si le forum n'a pas pris quelque chose d'illicite
J'ai l'impression que c'est une blague de DarkB XD. Etant Alsacien, il a peutêtre plus de chance d'être bon en Allemand, après tout ... Donc il a pu faire ça pour rigoler xD. Mais vu qu'il est en stage en ce moment je doute qu'il en ai le temps. Sinon Prechan Moi aussi je suis du Nord. | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Juin - 23:09 | |
| tu va rire mais je suis aussi alsacien et je parle l'allemend comme un pied | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Juin - 23:19 | |
| - sparda a écrit:
- tu va rire mais je suis aussi alsacien et je parle l'allemend comme un pied
Non non ça me fait pas rire ... t'es pas allemand. Je disais seulement qu'il avait plus de prédispositions dirons nous | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Juin - 23:30 | |
| Yop les gars (et les filles bien sur) Z'allez bien ? c'f'sait longtemps dit donc ! | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Juin - 23:32 | |
| ouais très bien elfe!! - Erzizi le ch'tit zizi a écrit:
- SUper !! 705e message !! J'ai battu Sybaris !!
P.S. : je suis un boss en allemand surveille tes arrières, s'il ne me restais pas moins d'une semaine d'école je t'attacherais une cage à rat sur le ventre et j'y mettrais le feu pour que le rongeur ronge tes entrailles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Juin - 23:49 | |
| choutte Syb je peux assister au spectacle? | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Juin - 23:50 | |
| c'est charmand ce que tu clame syb n3ptuna aurait t'elle déteinte sur toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Juin - 23:56 | |
| Pourquoi? Je vous est pas dit? Ah non, ben au fond de moi sommeil un démon psychopate et de temps a autre il refait surface | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Juin - 23:57 | |
| surement, mais j'essaie de garder sa place au chaud pour que vous n'oubliez pas la terreur de son règne mais moi je suis plus paresseuse alors je travaille avec plus d'outils^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Juin - 23:58 | |
| la terreure de son regne... *meurt de rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Juin - 23:59 | |
| ahlala tu l'as déjà oublié ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 15 Juin - 0:00 | |
| on verra quand elle reviendra de son... hem hem.. | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 15 Juin - 1:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 15 Juin - 2:03 | |
| Yeah vive les orcs!!! ce soir rituel orc pour célébrer le classement de Genesis et pour ma découverte du classement ( )!!! tout le monde est invité(sauf les elfes évidement)!! p.s. comment trouvez-vous mon nouvel avatar? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 15 Juin - 7:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 15 Juin - 12:16 | |
| non mais les gars, vous etes foutus, j'ai ete absent un p'tit moment, mais la, je vais vous exploser, le premier ce sera moi, et loin devant ! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 15 Juin - 12:23 | |
| En atendant, le premier c'est moi, et Genesis est loin derrière (au fait, comment t'as fait pour copier ditrectement le tableau ??) !! Mais je suis sûr que Kerp reprendra bientôt sa place ! | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 15 Juin - 14:50 | |
| Tssss number 4 je vait remonter vous aller voir lets go for the flooood ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 15 Juin - 17:57 | |
| - kalacque a écrit:
- Par contre syb je préfèrais ton ancien avatar, je t'es toujours connu avec, sans t'es plus la même ^^
commença toujours eut la même? au début je changeais entre plusieurs images lamies et après j'ai prit la grosse femme orc^^ | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 15 Juin - 18:01 | |
| C'est vrai que Syb a eu au moins trois avatars (la syrène, la pom-pom girl orc, et celui-ci)... Au fait, Vik, quand tu dis que tu vas flooder, tu veux dire encore plus que maintenant ?? En tous cas, t'as du travail ! | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 15 Juin - 18:11 | |
| - sparda a écrit:
- tu va rire mais je suis aussi alsacien et je parle l'allemend comme un pied
idem et idem Sinon reuh Kerla ^^ Et Sybaris je t'explose ^^ (bien ton nouvel avatar ) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 15 Juin - 19:02 | |
| - Sybaris a écrit:
- kalacque a écrit:
- Par contre syb je préfèrais ton ancien avatar, je t'es toujours connu avec, sans t'es plus la même ^^
commença toujours eut la même? au début je changeais entre plusieurs images lamies et après j'ai prit la grosse femme orc^^ Ouais, maintenant que tu le dit j'avais pas fait attention mdr | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 15 Juin - 19:15 | |
| Ouai elle changé quelques fois! Plus que moi même. | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 15 Juin - 19:17 | |
| MDR pour HumainAVendre.com vous avez vraiment mesurés vos penis ? Espèces de gros dégueulasses !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|