| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22mephisto LocN@r Wesh-wesh-67 Xenorian gaetan Selenor Brutal Deluxe Hellreaper Erzitomator kalacque sparda el mosquito viking666 .:Vince 13012:. pikouze Prechan™ aure38 Eomer Jyhere n3ptun Genesis SilenT-KilleR 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 11 Juin - 16:22 | |
| hein quoi c'est qui qui à prit ma place devant mon PC.... J'ai rien dit moi | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 11 Juin - 16:26 | |
| - sparda a écrit:
- hein quoi c'est qui qui à prit ma place devant mon PC.... J'ai rien dit moi
surment ton frere, le mieux c'est de lui enfoncer un fil dans un oeil jusqu'a qu'il resorte par le nez puis faire un noeud et le trainer en laisse toute la semaine. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 11 Juin - 16:27 | |
| - n3ptuna a écrit:
- sparda a écrit:
surment ton frere, le mieux c'est de lui enfoncer un fil dans un oeil jusqu'a qu'il resorte par le nez puis faire un noeud et le trainer en laisse toute la semaine. ah ouais, la vieile excuse du frère, ça marche plus depuis logtemps avec moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 11 Juin - 16:29 | |
| - kalacque a écrit:
- n3ptuna a écrit:
- sparda a écrit:
surment ton frere, le mieux c'est de lui enfoncer un fil dans un oeil jusqu'a qu'il resorte par le nez puis faire un noeud et le trainer en laisse toute la semaine. ah ouais, la vieile excuse du frère, ça marche plus depuis logtemps avec moi ^^ Bande de lache ! La prochaine baston, z'etes mes boucliers ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 11 Juin - 16:30 | |
| - n3ptuna a écrit:
- kalacque a écrit:
- n3ptuna a écrit:
- sparda a écrit:
surment ton frere, le mieux c'est de lui enfoncer un fil dans un oeil jusqu'a qu'il resorte par le nez puis faire un noeud et le trainer en laisse toute la semaine. ah ouais, la vieile excuse du frère, ça marche plus depuis logtemps avec moi ^^ Bande de lache ! La prochaine baston, z'etes mes boucliers ! pourquoi lache ? j'ai pas tout compris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 11 Juin - 16:37 | |
| - kalacque a écrit:
- n3ptuna a écrit:
- kalacque a écrit:
- n3ptuna a écrit:
- sparda a écrit:
surment ton frere, le mieux c'est de lui enfoncer un fil dans un oeil jusqu'a qu'il resorte par le nez puis faire un noeud et le trainer en laisse toute la semaine. ah ouais, la vieile excuse du frère, ça marche plus depuis logtemps avec moi ^^ Bande de lache ! La prochaine baston, z'etes mes boucliers ! pourquoi lache ? j'ai pas tout compris ^^ c'est lache de se cacher derriere un petit frere qui sait aps ce que c'est un clavier :p | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 11 Juin - 16:40 | |
| Ah ok, bah alors je suis pas lache alors (par contre sparda lol), je croyais que tu t'adressais à moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 11 Juin - 16:44 | |
| et dnas tout ça persone ne pleure mon départ? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 11 Juin - 16:44 | |
| bah si, moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 11 Juin - 16:47 | |
| - n3ptuna a écrit:
- kalacque a écrit:
- n3ptuna a écrit:
- kalacque a écrit:
- n3ptuna a écrit:
- sparda a écrit:
surment ton frere, le mieux c'est de lui enfoncer un fil dans un oeil jusqu'a qu'il resorte par le nez puis faire un noeud et le trainer en laisse toute la semaine. ah ouais, la vieile excuse du frère, ça marche plus depuis logtemps avec moi ^^ Bande de lache ! La prochaine baston, z'etes mes boucliers ! pourquoi lache ? j'ai pas tout compris ^^ c'est lache de se cacher derriere un petit frere qui sait aps ce que c'est un clavier :p manque de chance mon frère à un 1 an de moins que moi. Bon veut bien prendre un oignion pour verser un larme si tu veux | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 11 Juin - 16:49 | |
| - sparda a écrit:
- n3ptuna a écrit:
- kalacque a écrit:
- n3ptuna a écrit:
- kalacque a écrit:
- n3ptuna a écrit:
- sparda a écrit:
surment ton frere, le mieux c'est de lui enfoncer un fil dans un oeil jusqu'a qu'il resorte par le nez puis faire un noeud et le trainer en laisse toute la semaine. ah ouais, la vieile excuse du frère, ça marche plus depuis logtemps avec moi ^^ Bande de lache ! La prochaine baston, z'etes mes boucliers ! pourquoi lache ? j'ai pas tout compris ^^ c'est lache de se cacher derriere un petit frere qui sait aps ce que c'est un clavier :p manque de chance mon frère à un 1 an de moins que moi. Bon veut bien prendre un oignion pour verser un larme si tu veux Règle n°1 avec n3pt': ne jamais répliquer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 11 Juin - 16:52 | |
| *scrink scrink scrink... * t'en fait ma lame est bien aiguisé... aïeee je m'suis coupé le doigt | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 11 Juin - 16:56 | |
| - sparda a écrit:
- *scrink scrink scrink... *
t'en fait ma lame est bien aiguisé... aïeee je m'suis coupé le doigt Ouais, et si tu lui (je parle de n3pt.) fais du mal la mienne l'est aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 11 Juin - 17:05 | |
| - sparda a écrit:
- *scrink scrink scrink... *
t'en fait ma lame est bien aiguisé... aïeee je m'suis coupé le doigt attend, j'vais te préter mon couteau, il est déjà aiguisé -_- * passe son grand couteau a Sparda* j'en ai toujours un autre au cas où *sort un minuscule couteau de sa poche et fonce vers Sparda, le temps que celui ci pense a réagir, il est a terre, un couteau près de l'oeil et les ongles meurtriers de N3ptun enfoncés dans la chair de son cou* | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 11 Juin - 17:41 | |
| *Aussitôt après avoir attrapé le couteau de Nept, Sparda se retouva palqué à terre par celle-ci. Elle lui enfoncait ses ongles dans la gorge et tenait un petit couteau juste au-dessus de l'oeil de Sparda. Il sourit. N3pt n'avait pas remarque que la lame de Sparda était sous sa gorge prêt à lui transpercer la tête.* -Match nul! *en étoufant à moitier* | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 11 Juin - 17:49 | |
| - sparda a écrit:
- *Aussitôt après avoir attrapé le couteau de Nept, Sparda se retouva palqué à terre par celle-ci. Elle lui enfoncait ses ongles dans la gorge et tenait un petit couteau juste au-dessus de l'oeil de Sparda. Il sourit. N3pt n'avait pas remarque que la lame de Sparda était sous sa gorge prêt à lui transpercer la tête.*
-Match nul! *en étoufant à moitier* - muahhahaha! t'imagine quoi?? que j'vais laisser ça comme ça? * elle fit un rapide mouvement de la nuque pour mordre fortement le bras de Sparda qui la menaçait, celui ci lacha le couteau en gémissant de douleur alors que son sang perlait sous les dents de l'orc. Elle le lacha et se releva.* - Les match nuls, ça existe pas, y'a toujours un fort et un faible, c'est comme ça. | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 11 Juin - 18:26 | |
| - Selenor a écrit:
- J'ai rejoué au jeu de Erzi et j'ai fait 99.
Moi 357 ^^ Sinon il est bien ton site, j'ai pas encore essayé mais je vaut surement des milliards | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 11 Juin - 18:36 | |
| Faudrai essayer pour le fun de mettre des stats en sorte de valloir le moins possible!! (Genre: "vous valez 12.50€") | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 11 Juin - 21:38 | |
| mais s'est aussi en fonction des erreurs que tu fait tout au long de ton parcours ! Et moi j'en ai presque fait aucune Et puis j'étais n°1 du Top 20... S'étais bien la guillotinne pas vrai ? lol P.S. Pour les intéressés ; un petit rappel du Dark Cut... http://www.onemorelevel.com/games.php?game=346 | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 11 Juin - 22:20 | |
| J'ai fait 227 points! C'est à cause du temps parceque je faisais MSN en même temps! Mais au moins j'ai réussi à le finir! | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 11 Juin - 22:34 | |
| Mais vous les voyez où les points xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 11 Juin - 22:50 | |
| MDRrr ^^ Bon tchö les mecs >< Tchang ze vé au dodoooooooooooooooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 12 Juin - 1:29 | |
| Bon je vais essayer de passer une nuit blanche devant le pc, je sais pas si je vais réussir je me fait tellement chier, les seuls nuits blanches que j'ai jamais passé c'est soit avec de la musique soit avec des potes ...
Si seulement je pouvais monter chercher ma guitare ... mais j'ai peur de réveiller ma mère xD.
bon je vais faire de la théorie alors.
D'abord pour moins m'emmerder je vais aller manger quelque chose ... sucré, salé ? les deux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|