| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22mephisto LocN@r Wesh-wesh-67 Xenorian gaetan Selenor Brutal Deluxe Hellreaper Erzitomator kalacque sparda el mosquito viking666 .:Vince 13012:. pikouze Prechan™ aure38 Eomer Jyhere n3ptun Genesis SilenT-KilleR 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 12 Juin - 13:51 | |
| Ca n'a aucun rapport ave les posts précédents, mais j'ai tyrouvé ce jeu sur le site à Erzy, et il est excellent (un jeu de sadique XD...) : http://www.onemorelevel.com/games.php?game=521...
Mon best score pour le moment : 343 | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 12 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 12 Juin - 18:44 | |
| lol, moi je vaux 6 millions et quelques | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 12 Juin - 19:22 | |
| J'ai envie de dire Prechan tu est soit mitoman et tu l'avoue soit tu ne ment pas et tu envoie le screen. | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 12 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 12 Juin - 19:51 | |
| - Citation :
- J'ai envie de dire Prechan tu est soit mitoman et tu l'avoue soit tu ne ment pas et tu envoie le screen.
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 12 Juin - 23:51 | |
| tout ce que ça disait c'est que le prix était trop grand pour être acheté^^
sinon j'ai loué un film:Apocalypto(je me souviens plus du titre mais c'est avec des mayas)juste au début y a un gars qui mange des couilles de tapirs....^^ | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 0:02 | |
| ahahah je coute 7 000 012 la classe non ?? | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 0:12 | |
| rha putain Oo je suis plus là le bar avance plus Oo bha tant pis pour vous vous allez devoir vous passer de moi encore 10 jours :p sur ce bonne nuit a tous vous me manquez pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 0:14 | |
| Bonne nuit moi aussi tu me manques | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 0:23 | |
| barf, tu est toujours là pour incarner l'orlkitude dans toute sa beauté, alors ça va ^^ | |
|
| |
| |
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 14:11 | |
| - Sybaris a écrit:
- tout ce que ça disait c'est que le prix était trop grand pour être acheté^^
sinon j'ai loué un film:Apocalypto(je me souviens plus du titre mais c'est avec des mayas)juste au début y a un gars qui mange des couilles de tapirs....^^ Des ... Belles Gosses comme on dit au Québec, hein Syb' ? xD Apocalypto c'est de Mel Gibson ... j'avais eu envie d'aller le voir, mais comme d'hab avec moi le temps que je me décide le film n'était plus à l'affiche ... | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 15:15 | |
| Oui vive les films de Mel Gibson ! Après un film antisémite, il a continue son droit chemin en faisant un film raciste. Non, vraiment, bravo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 17:02 | |
| Au fait, c'est quoi vos vrai prénoms ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 18:18 | |
| por moi, la question se pose meme pas | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 18:22 | |
| - Jyhere a écrit:
- Oui vive les films de Mel Gibson ! Après un film antisémite, il a continue son droit chemin en faisant un film raciste.
Non, vraiment, bravo ! C'est vrai que Mel Gibson tourne vraiment mal ... enfin il est comme ça depuis longtemps XD. Mais je pense pas qu'Apocalypto soit à caractère raciste ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 18:57 | |
| ben si je ne me serais pas renseigné sur les mayas j'aurais pensé à de simples barbares assoifés de sang et j'aurais pas compris que les personnes en haut de la pyramides savaient qu'il y aurait une éclipse(j'aurais aussi trouvé les navires espagnoles normaux à la fin )...c'est donc plutôt raciste....Gibson aurait du insisté un peut plus sur leurs connaissances... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 19:07 | |
| Un film de surface un film americain quoi (faut pas en faire une généralité mais... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 19:16 | |
| J'ai trouvé un super jeu !!! Attendez ! je vais éditer ce message pour vous l'envoyer !! EDIT : http://www.absoluflash.com/jeu-drole/jeu.shtml , Dernier Jeu de la liste | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 19:22 | |
| ça défoule bien | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 19:26 | |
| Ah ça détend! C'est assez bien fait aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 19:26 | |
| - Sybaris a écrit:
- ben si je ne me serais pas renseigné sur les mayas j'aurais pensé à de simples barbares assoifés de sang et j'aurais pas compris que les personnes en haut de la pyramides savaient qu'il y aurait une éclipse(j'aurais aussi trouvé les navires espagnoles normaux à la fin )...c'est donc plutôt raciste....Gibson aurait du insisté un peut plus sur leurs connaissances...
Ah ouais, j'avais lu ni le synopsis, ni les critiques, m'étant fié au journaliste de je sais plus quelle chaîne (ça devait être TF1 Mdr) en pensant que justement ça montrait leurs traditions et leur culture, oui donc si il montre le côté sacrifice ... je comprends pourquoi on le classe comme ça ... Mea Culpa ... J'aime bien les cultures aborigènes ... même si je les connais peu, surtout celles des Aborigènes D'australie. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Juin - 19:41 | |
| - Selenor a écrit:
- Sybaris a écrit:
- ben si je ne me serais pas renseigné sur les mayas j'aurais pensé à de simples barbares assoifés de sang et j'aurais pas compris que les personnes en haut de la pyramides savaient qu'il y aurait une éclipse(j'aurais aussi trouvé les navires espagnoles normaux à la fin )...c'est donc plutôt raciste....Gibson aurait du insisté un peut plus sur leurs connaissances...
Ah ouais, j'avais lu ni le synopsis, ni les critiques, m'étant fié au journaliste de je sais plus quelle chaîne (ça devait être TF1 Mdr) en pensant que justement ça montrait leurs traditions et leur culture, oui donc si il montre le côté sacrifice ... je comprends pourquoi on le classe comme ça ... Mea Culpa ...
J'aime bien les cultures aborigènes ... même si je les connais peu, surtout celles des Aborigènes D'australie. ils parlent de quelques traditions: évidament l'esclavages et les sacrifices(qui était surement basé sur ceux des aztèques...)et l'astrologie avancé qui est TRÈS subtile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|