| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22mephisto LocN@r Wesh-wesh-67 Xenorian gaetan Selenor Brutal Deluxe Hellreaper Erzitomator kalacque sparda el mosquito viking666 .:Vince 13012:. pikouze Prechan™ aure38 Eomer Jyhere n3ptun Genesis SilenT-KilleR 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 18:26 | |
| - Xenorian a écrit:
- C'est mignion ça!
Tu nous la montreras hein si tu sort avec??? Alors là tu peux te brosser ^^ (je sais pas ou est passer mon post d'avant oO) | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 18:50 | |
| Bande de curieux ! Laisser donc un peu de vie privé à ce pauvre kaka ! En plus sinon il va encore plus se prendre pour une star ... ^^ | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 19:44 | |
| c'est vrai ça pauvre kaka!!! vous devriez tous avoir honte de vous!! ^^ | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 20:04 | |
| Oulà ça fait un moment que je suis pas venue moi... Désolée j'ai la flemme de tout lire...hé hé | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 20:13 | |
| Fiou là je suis épuisé Moi xD. Je viens de composer une p'tite intro (la énième xD) dans un genre Blues rock, mais bon faut que j'arrives à revoir mon groupe ^^, ma bassiste m'a dit de réserver mon Week end chez mon père pour elle, et je pense pas que ce soit pour le groupe j'ai peur. L'intro je l'ai faite avec 8 accords Mdr, les mêmes que les maîtres du Hard BLuesy (ACDC, Aerosmith) mais la rythmique en moinsse :p. Sinon j'ai réussi à faire une p'tite rythmique à la gratte de Children of Bodom (Rhythm Guitar Rules !). En ce moment je suis en train de dérailler (c'est périodique, à chaque fois vers la fin des cours ) et ça me reprends d'inventer des temps. Une des meilleurs phrases que j'ussasses faite : "Je sustasses faire une nuit blanche pour le peu que je m'occupiates et qu'on me laissases en faire une" | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 21:25 | |
| C'est quoi ta gratte ? (mon oncle a une gibson les paul custom, et une fender stratocaster, super son ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 17 Juin - 12:14 | |
| - .:Vince 13012:. a écrit:
- C'est quoi ta gratte ? (mon oncle a une gibson les paul custom, et une fender stratocaster, super son )
Pour l'instant j'ai une merde à 150€, une strato style (et encore c'est un modèle gaucher donc plus cher Mdr), mais à mon anniv en septembre je pense que je vais prendre une Lag AML 100 ( http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/LAG+AML100+BLACK+GAUCHER+LH.JPG ) Ou une Lespaul Epiphone à la limite ( http://www.leadguitars.fr/images/epiphone-les-paul-standard-plus-lh-hcs.jpg ), mais bon le manche collé me dérange un peu. | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 17 Juin - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 17 Juin - 15:37 | |
| - viking666 a écrit:
- Cool sa parle musique, moi j'ai une basse pour gaucher bon s'est une precision de Squier 4 cordes couleur antique burst trop la classe, avec un bon petit ampli 100 watts fender rumble (avec des néons rouges) en gros j'ai trop la classe
Lol, pour noël je pense que je vais m'acheter un basse aussi mais une Genre Squier ou Fender d'occaz pour pas la payer trop cher. Ma Bassiste a une Fender Jazzbass (Mexico) elle l'a payé 300€ en occaz. En fait avant je composais toujours des airs mais je composait des trucs pour la basse xD. Donc voilà je serais peutêtre bassiste. ça fait chier d'être gaucher on paye 5% plus cher minimum, 30% maximum xD. | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 17 Juin - 16:14 | |
| Il y a un deux de mes copains qui font de la guitare ou de la basse, je sais plus ^^
Sinon, est-ce-que quelqu'un veut que je le parraine pour WoW ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 17 Juin - 16:15 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Il y a un deux de mes copains qui font de la guitare ou de la basse, je sais plus ^^
Sinon, est-ce-que quelqu'un veut que je le parraine pour WoW ? ça dépend ... Si tu me parraines ça fait combien de réduction (pour moi XD). Non je rigole. | |
|
| |
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 17 Juin - 18:03 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Il y a un deux de mes copains qui font de la guitare ou de la basse, je sais plus ^^
Sinon, est-ce-que quelqu'un veut que je le parraine pour WoW ? t'es quel niveau ? | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 17 Juin - 18:12 | |
| S'est pas mal les jazzbass moi s'est le model au dessus en plus comme mon vendeur est trop sympa il ma fait 15 % dessus car elle est gauchère, donc en gros j'ai l'ai eu au pris de la jazzbass. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 17 Juin - 19:21 | |
| - viking666 a écrit:
- S'est pas mal les jazzbass moi s'est le model au dessus en plus comme mon vendeur est trop sympa il ma fait 15 % dessus car elle est gauchère, donc en gros j'ai l'ai eu au pris de la jazzbass.
En gros tu l'as eu au prix de la jazzbass gauchère, ou de la Precision Bass Droitière :p. | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 17 Juin - 20:24 | |
| Alors, si je vous parraine, vous pouvez télécharger le client et vous avez 10 jours gratos ! Puis si vous vous abonner un mois, Blizzard m'offre un mois gratuit !
Donc c'est bien pour nous deux ! Vince, je suis level 11 (je viens de commencer ce week-en ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 17 Juin - 20:32 | |
| J'ai fait l'offre d'essai 10 jours qui est sur le site officiel, tu peux encore me filer 10 jours de plus si tu me parraine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 17 Juin - 23:23 | |
| Non, malheuresement, il faudrait te créer un new compte si je te parraine | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 17 Juin - 23:55 | |
| gné, dommage, j'esperais gratter 10 jours de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 17 Juin - 23:59 | |
| Tout à l'heure j'ai fait un petit dessin, sympa, pas très original, tout en écoutant les Londoner Symphonien de Haydn. Magnifiques. J'ai commencé à dessiner quand j'ai mis le CD 3 et j'ai finit à la fin du CD3 :p.
Soit près d'une heure il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 0:59 | |
| essaye de nous le montrer bon bha bonne nuit tout le monde, moi c'est dodo a demain | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 15:44 | |
| je vous manque? tant que ça?
snif, personne ne me réclame...
allons, je serai a vous dès le 22 | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 17:36 | |
| le forum fait vide sans toi, tes commantaires et ta douceur nous manques on se languie de toi, revient N3ptuna éclairer brûles nos coeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 17:43 | |
| ouais, heu, ben, pareil le 22 ? c'est dans longtemps ca | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 18:03 | |
| Ehhh.... t'y vas pa un peu fort, Sparda ?? Oui, euh bn, parile aussi ! Moins d'une semainde de vancances, les gars, profitez en ! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 18:13 | |
| Tu crois? j'aurai peut être du rajouter: le forum fait vide il se meurt sans toi, tes commantaires et, ta douceur , ta gentillesse, ton humour si charmant nous manques. On se languie de toi, revient N3ptuna éclairer brûles nos coeurs. Nous fouetter, écarteler, éviscérer... et j'en passe de bonne choseJe pense que là j'en fait un peu trop, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|