Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

OOO, Francesco's ou Oz : que choisir ?

2 participants

Quel est le meilleur des trois ?
Francesco's levelled creatures and items
OOO, Francesco's ou Oz : que choisir ? Empty20%OOO, Francesco's ou Oz : que choisir ? Empty
 20% [ 2 ]
Oscuro's Oblivion Overhaul
OOO, Francesco's ou Oz : que choisir ? Empty50%OOO, Francesco's ou Oz : que choisir ? Empty
 50% [ 5 ]
Oblivion Z
OOO, Francesco's ou Oz : que choisir ? Empty30%OOO, Francesco's ou Oz : que choisir ? Empty
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Hellreaper
Lvl 18: général des armées
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

OOO, Francesco's ou Oz : que choisir ? Empty
MessageSujet: OOO, Francesco's ou Oz : que choisir ?   OOO, Francesco's ou Oz : que choisir ? EmptyJeu 7 Juin - 17:39

J'utilise actuellement Oblivion Z, mais il me décoit à certains égards, notamment au niveau de la gestion de la difficulté (carrément ennuyex à haut niveau) etdes incessants problèmes d'incompatibilité.

J'aimerais donc changer pour Francesco's levelled creatures and items, qui présente l'intérêt d'être en français et d'ajouter pas mal de créatures et d'objets, ou pour OOO, qui est de loin le plus utilisé mais qui n'existe qu'en anglais (ce n'est pas un problème en soi, mais vu la quantité de choses que ce mod change, on se retrouverait à la fin avec un jeu en anglais, avec seulement queslques mots de français : par très réaliste).

J'aimerais donc recueillir votre avis quant à cet épineux problème, ceux qui répondent aux sondage recevront... un verre... magnifique, non ? OOO, Francesco's ou Oz : que choisir ? Cocktail

EDIT : j'ai voté Francesco, afin de pouvoir voir les résultats, il y a donc un vote de trop pour le mod de Francesco.
Revenir en haut Aller en bas
Subcommandante Hugo
Lvl 1: Nouveau
Lvl 1: Nouveau
Subcommandante Hugo

Masculin Nombre de messages : 9
Support du jeu : P.C puissant

MessageSujet: Re: OOO, Francesco's ou Oz : que choisir ?   OOO, Francesco's ou Oz : que choisir ? EmptyLun 11 Juin - 2:08

Pour moi, c'est OOO en tout points, même si il faut y ajouter quelques mods en plus. Mais au moins ça te permet de choisir. Par contre, ce qui me déçoit, c'est qu'il empêche le fonctionnement de Capucine eyes and hairs, que j'aimais beaucoup. OOO tu peux le suppléer avec KALmod. JE joue comme ça, et je peux dire que c'est géant.
Hellreaper
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

MessageSujet: Re: OOO, Francesco's ou Oz : que choisir ?   OOO, Francesco's ou Oz : que choisir ? EmptyLun 11 Juin - 9:32

Ok, merci d'avoir réponde... donc OOO et Oz arrivent en tête... comme j'ai déjà utilisé Oz, je vais peut être passer au mod d'Oscuro même si l'auteur d'Oz dit qu'il l'a intégré dans son mod...).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OOO, Francesco's ou Oz : que choisir ?   OOO, Francesco's ou Oz : que choisir ? Empty

OOO, Francesco's ou Oz : que choisir ?
Page 1 sur 1