Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: OOO, Francesco's ou Oz : que choisir ? Jeu 7 Juin - 17:39 | |
| J'utilise actuellement Oblivion Z, mais il me décoit à certains égards, notamment au niveau de la gestion de la difficulté (carrément ennuyex à haut niveau) etdes incessants problèmes d'incompatibilité. J'aimerais donc changer pour Francesco's levelled creatures and items, qui présente l'intérêt d'être en français et d'ajouter pas mal de créatures et d'objets, ou pour OOO, qui est de loin le plus utilisé mais qui n'existe qu'en anglais (ce n'est pas un problème en soi, mais vu la quantité de choses que ce mod change, on se retrouverait à la fin avec un jeu en anglais, avec seulement queslques mots de français : par très réaliste). J'aimerais donc recueillir votre avis quant à cet épineux problème, ceux qui répondent aux sondage recevront... un verre... magnifique, non ? EDIT : j'ai voté Francesco, afin de pouvoir voir les résultats, il y a donc un vote de trop pour le mod de Francesco. | |
|
Subcommandante Hugo Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Lutéce Support du jeu : P.C puissant Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: OOO, Francesco's ou Oz : que choisir ? Lun 11 Juin - 2:08 | |
| Pour moi, c'est OOO en tout points, même si il faut y ajouter quelques mods en plus. Mais au moins ça te permet de choisir. Par contre, ce qui me déçoit, c'est qu'il empêche le fonctionnement de Capucine eyes and hairs, que j'aimais beaucoup. OOO tu peux le suppléer avec KALmod. JE joue comme ça, et je peux dire que c'est géant. | |
|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: OOO, Francesco's ou Oz : que choisir ? Lun 11 Juin - 9:32 | |
| Ok, merci d'avoir réponde... donc OOO et Oz arrivent en tête... comme j'ai déjà utilisé Oz, je vais peut être passer au mod d'Oscuro même si l'auteur d'Oz dit qu'il l'a intégré dans son mod...). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OOO, Francesco's ou Oz : que choisir ? | |
| |
|