| guilde?laquelle choisir? ^^ | |
|
+7Honorius Taigong-Wang Mrprodujeu Nightdream Commandant Renault nox29 BifiTheBreton 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BifiTheBreton Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : belgium's Support du jeu : PC (mais aussi d'autres :p mais bon Oblivion c'est pc) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: guilde?laquelle choisir? ^^ Mar 22 Aoû - 22:24 | |
| bonjour bonjour tout le monde :p
alors en fait voila ^^ je suis Bréton et j'aimerais rentrer dans une guilde, cependant je me demande laquelle,selon vous, serait la meilleure pour un bréton ^^ et aussi, comment y rentrer :/. Si vous pouviez même ne serait-ce que donner un avis sur votre guilde, le pour et le contre etc... car j'suis novice dans le jeu donc...j'y connais pas grand chose :p
Bien à vous BIFI | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: guilde?laquelle choisir? ^^ Mar 22 Aoû - 22:42 | |
| tu peut rentrer dans toutes les guildes(sauf si y'a des "confrontations" ) Mais breton je te conseille la guilde des mages pour commencer du moins | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: guilde?laquelle choisir? ^^ Mar 22 Aoû - 22:44 | |
| Ouais, les Brétons sont expertisés en la magie. | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : belgium's Support du jeu : PC (mais aussi d'autres :p mais bon Oblivion c'est pc) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: guilde?laquelle choisir? ^^ Mar 22 Aoû - 22:45 | |
| Merci bien ^^ mais euh...comment faire pour y rentrer? | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: guilde?laquelle choisir? ^^ Mar 22 Aoû - 22:47 | |
| C'est simple, demande à un mage de la guilde dans "Rejoindre guilde des mages " et c'est bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: guilde?laquelle choisir? ^^ Mar 22 Aoû - 23:01 | |
| Merci bien | |
|
| |
Nightdream Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 93 Age : 35 Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: guilde?laquelle choisir? ^^ Mar 22 Aoû - 23:28 | |
| Moi je te conseille plutot la guilde des voleurs ou des assassins histoire de te faire des sous en meme temps que la guilde des mages. meme si la guilde des mages est la plus utile (apprentissage ou creation de sorts , enchantement...) c'est aussi la plus couteuse et si tu n'as pas de sous cette guilde ne sert a rien | |
|
| |
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: guilde?laquelle choisir? ^^ Mar 22 Aoû - 23:32 | |
| ou sinon rejoins la confrérie noire si tu veux voir oblivion sous un autre angle dès le début. Rejoin le côté obscure rejoin la confrérie .... enfer | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: guilde?laquelle choisir? ^^ Mer 23 Aoû - 0:34 | |
| Ton perso' a quoi comme caractéristique? | |
|
| |
Honorius Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : dans les terres sombres d'oblivion là où la guerre fait rage Support du jeu : mage, voleur, guerrier, assassin,... (PC bien sur) Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: guilde?laquelle choisir? ^^ Lun 28 Aoû - 15:15 | |
| et si tu veux des sous facile tu rejoin l'arène, enfin c'est une petite guilde (si on peut lappeler ainsi) a la cité imperial, c'est marran, tu combat dans une arene contre des gens et si tu gagne tu reçoi de plus en plus de sous | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: guilde?laquelle choisir? ^^ Lun 28 Aoû - 17:10 | |
| fais les toute je crois pas qu'il y est des "confrontation" alors tu peux toute les prendre a la fois | |
|
| |
Nightdream Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 93 Age : 35 Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: guilde?laquelle choisir? ^^ Lun 28 Aoû - 20:54 | |
| Il n'y a qu'une seule confrontation c'est entre la guilde des mages et des voleurs, lors de la quete de la fleche d'extraction tu te fait attaqué par un mage de la guilde te si tu le tue tu te fait virer | |
|
| |
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: guilde?laquelle choisir? ^^ Lun 28 Aoû - 20:57 | |
| a ouais c'est vrai mais en faite si on n'est archimage est si on tue le mage on n'est viré? | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: guilde?laquelle choisir? ^^ Lun 28 Aoû - 22:36 | |
| oui je pensse mais le mage de la quête avec la flêche d'extraction je me suis arengé pour qu'il tombe de tout en haut de la tour donc c'est pas moi qui l'ai tué lol si sa peut t'aider ! | |
|
| |
| Sujet: Re: guilde?laquelle choisir? ^^ Lun 28 Aoû - 23:27 | |
| ba en faite j'ai était viré de la guilde dés mes premiere heure de jeux | |
|
| |
Exar Kun Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : angoulême Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: guilde?laquelle choisir? ^^ Mar 29 Aoû - 9:31 | |
| Je croit qu'il faut être à chorrol pour rejoindre la guilde des mages non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: guilde?laquelle choisir? ^^ Mar 29 Aoû - 12:25 | |
| non dans n'importe quel ville puisque le "chef" est a l'université arcane sa fonctionne pas comme la guilde des guerrier | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: guilde?laquelle choisir? ^^ Mar 29 Aoû - 12:28 | |
| NON dans toutes les villes sauf la cité impériales on peut rentrer dans la guilde des mages | |
|
| |
| Sujet: Re: guilde?laquelle choisir? ^^ Mar 29 Aoû - 12:40 | |
| - nightmare a écrit:
- ba en faite j'ai était viré de la guilde dés mes premiere heure de jeux
mdr ! | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: guilde?laquelle choisir? ^^ Mar 29 Aoû - 14:41 | |
| on ne peut pas rentrer dans la guilde des mage dans la cité imperiale car on a pas accés a cité arcane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guilde?laquelle choisir? ^^ | |
| |
|
| |
| guilde?laquelle choisir? ^^ | |
|