Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Mar 19 Juin - 11:24
Voilà, j'ai trouvé sur Tessource une série d'armes animées, qui ont l'air très sympa... seulement ce ne sont que des ressources pour moddeurs. Donc, si un moddeur passait par là, pourrait-il faire un petit mod qui les rende disponible dans le jeu, merci ! Voici les liens : ICI, ICI aussi, et LA. Et les vidéos :
>
Xenorian Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Mar 19 Juin - 17:26
Waou! Elle son impressionnante!
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Mar 19 Juin - 18:27
Vraiment bien ! Surout le marteau !
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Mar 19 Juin - 18:28
C'est vrai qu'elles sont terbiles ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait ce post...
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Mar 19 Juin - 22:08
Eu ya pas la gamme plus petit genre dagues ou épée courte non parceque là s'est plutôt "énorme"
Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Mer 20 Juin - 10:01
Eh non, apparemment le moddeur aime faire dans le spectaculaire...
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Mer 20 Juin - 11:11
Ba pas grave je prend quand même je suis pas mauvais en armes contandante ^^
Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Mer 20 Juin - 13:37
Attetion, c n'est pas un mod, juste des ressources... il faut qu'un moddeur du fofo crée un mod avec ces armes pour qu'eles puissent être utilisées.
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Jeu 21 Juin - 15:43
Je veux bien essayer, mais je ne promet rien
Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Jeu 21 Juin - 15:45
Merci d'essayer, ça serait sympa que tu y arrives... moi le TESC, j'y pige rien, et je cherche pas à piger...
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Jeu 21 Juin - 15:58
J'ai presque terminé, tout se passe bien pour l'instant, je vais mettre les trois dans un seul et même mod
Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Jeu 21 Juin - 16:00
Effectivement, ça serait sympa... en plus un mod français !
Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Jeu 21 Juin - 16:20
Voilà, c'est terminé, je teste et si ça marche, je le mets en ligne
Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Jeu 21 Juin - 16:36
OK nikel (je crois que ce sera un des premiers mods réalisés par un membre du fofo, je ne compte pas Prech@n et son équipe, qui sont moddeurs, mais pas ici...
Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Jeu 21 Juin - 16:44
Voilà, c'est testé, ça fonctionne parfaitement , juste deux hics, qui ne vous poserons probablement aucun problème, je vous rassure, je n'ai pas fait d'icônes pour ces armes, vous verrez donc un petit carrés rose dans l'interface et l'autre problème qui est assez drôle en soit ^^, c'est qu'une arme flotte dans l'air mais c'est pas grave vous pouvez toujours la prendre
Voilà, vous trouverez ces armes dans le quartier du marché, devant le magasin "Bâtons de Rindir" Le mod se nomme "Gears of Hell"
Et le téléchargement : Gears of Hell
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 17:49, édité 2 fois
Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Jeu 21 Juin - 16:48
Merci beaucoup... je ne sais pas si je pourrai teester tout de suite (Obli a un bug assez énervant, donc je me rabat sur Morro), mais ça a l'air prometteur !
Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Jeu 21 Juin - 16:52
Moi quand j'ai un bug et que je ne sais comment le résoudre, je désinstalle obli et je supprime tous les fichiers, je reinstalle et je remet des mods simples pour éviter de buguer
Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Jeu 21 Juin - 17:00
Oui, mais je viens de le faire y a pas longtemps. En plus, je connais le bug, je connais la solution qui marche pour tout le monde, mais pas pour moi...
Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Jeu 21 Juin - 17:02
Ah bon Bizarre ça...
Vas y à la barbare , supprime tout, même les mods, tout !
Sinon, faudrait que tu explique ton problème, je pourrais peut être t'aider
Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Jeu 21 Juin - 17:12
Je peux pas supprimer tous les ods, j'utilise Oz, un giga pack de mos traduits en mergés pour qu'il n'y ait pas de bugs... en fait le bug vient d'une partie de ce mod qui fait apparaître des paneaux jaunes à chaque fois que j'entre dasn un intérieur... or j'ai désactivé cette partie de mod, mias le problème persiste...
Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Jeu 21 Juin - 17:34
Je te conseil de virer Oz, il est pas indispenseble, de toute façon, c'est pas le meilleur qu'on puisse trouver je pense
Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Jeu 21 Juin - 17:38
Bah, il est plus ou moins indispensable, vu que j'ai beaucoup de modifications qui dépendent de lui, je n'ose ps maginer ce qui seproduira si je le vire... et pui, il est génial (j'ai hésité entre lui et OOO, ais il reprend tous les changements du mod d'Oscuro...).
Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Jeu 21 Juin - 17:41
Oui, je comprends mais comme je te l'ai dit, vaut mieux tout virer, et au pire tu met le OOO à la place , t'auras peut être moins de bug
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 17:45, édité 2 fois
Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Jeu 21 Juin - 17:43
Pour le moment, je vais attendre la réponse du créateur du mod sur son forum, il a peut être une solution un peu moins drastique...
Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Jeu 21 Juin - 17:44
Ok, je te souhaite bon courage alors
EDIT : J'ai éditer le téléchargement, donc si tu l'as télécharger retélécharge le stp ( j'avais fait une petite erreur )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod