| [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod | |
|
+6SilenT-KilleR MetalRaiden viking666 Prechan™ Xenorian Hellreaper 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Ven 22 Juin - 11:55 | |
| Eu il faut faire un truc pour les armes car j'ai installer le mod mais je l'ai trouve pas devant le magasin | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Ven 22 Juin - 12:27 | |
| Trop énorme le mod!!! Les vieilles armes de bourrin! | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Ven 22 Juin - 12:48 | |
| S'est bien au marché de la C I ?? devant ridin's baton ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Ven 22 Juin - 12:55 | |
| Sinon, tu regardes devant une des deux statues du quartier du marché de la cité impériale
Si ça fonctionnne pas, as tu installer les meshes avec ? | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Ven 22 Juin - 18:20 | |
| Moi je trouve ça trop animé et peu subtil meme si le concept est agréable. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Ven 22 Juin - 18:24 | |
| Oui c'est vrai, de toute façon je ne l'utiliserai pas avec mon bosmer | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Ven 22 Juin - 18:24 | |
| Moi, je les trouve sympa ces armes... bon, elles ne serviront pas à grand chose à mon assassin elfe des bois, mais je trouve que la tronsonneuse peut être très décorative (c'est vrai que le truc avec les griffes est bof-bof...). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Ven 22 Juin - 18:27 | |
| C'est toujours bien de l'avoir sinon le mettre sur un mannequin, si on peu mettre des armes au moins | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Mar 26 Juin - 18:31 | |
| Voilà une autre arme animée : la mase rotative, disponible ICI. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Mar 26 Juin - 21:25 | |
| Tu en trouve d'autres, met les ici, on pourra les regrouper nous même comme ça | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Mar 26 Juin - 23:31 | |
| wouahou!!!! énorme!!! -mais sa fait pas rammer? -le marteau est plus puissant? - si on uttilise l'arme de la 2eme video avec l'attaque de recul (necessite n°75) où l'attaque sur l'avant (nessecite N°100) au moment ou elle se referme sur l'ennemie s'a lui fait plus mal? -le monstre de la 2eme video et l'arrière de la capuche... se sont des mods? -euh... ben... sa y est j'ai plus de questions... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Mer 27 Juin - 0:22 | |
| Non, les armes sont pareilles que les autre ^^ | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Mer 27 Juin - 10:28 | |
| et mince, je suis arrivé trop tard pour le faire, sans rancune metal
moi il me reste mon mod d'orfèvre à faire | |
|
| |
Pyros Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Mer 27 Juin - 11:14 | |
| - Citation :
- et l'arrière de la capuche... se sont des mods?
oui la capuche c'est un mod en fait le mod remplace de nombreuses robes du jeu comme celle du mage ( l'apparence seulement ) ce qui les rend (je trouve) plus belle mais je ne trouve plus le lien c'est un mod de Alien Slof (pas sûr de l'orthographe du nom) pour le monstre je sais pas... | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Mer 27 Juin - 16:57 | |
| ok...
pour le lien c'est pas grave... la je suis en fase Metroide prime 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod Jeu 28 Juin - 9:58 | |
| Le monstre est un autre mod, également des ressources pour moddeur... voilà le lien : http://www.tessource.net/files/file.php?id=10769. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod | |
| |
|
| |
| [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod | |
|