Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

 

 [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod

Aller en bas 
+6
SilenT-KilleR
MetalRaiden
viking666
Prechan™
Xenorian
Hellreaper
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
viking666
Lvl 11: Chevalier
Lvl 11: Chevalier
viking666


Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee
Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion)
Date d'inscription : 02/02/2007

[Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod   [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 11:55

Eu il faut faire un truc pour les armes car j'ai installer le mod mais je l'ai trouve pas devant le magasin confused
Revenir en haut Aller en bas
SilenT-KilleR
Lvl 17: maitre des anciens
Lvl 17: maitre des anciens
SilenT-KilleR


Masculin Nombre de messages : 4046
Age : 32
Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach!
Date d'inscription : 19/08/2006

[Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod   [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:27

Trop énorme le mod!!! Les vieilles armes de bourrin!love
Revenir en haut Aller en bas
MetalRaiden
Lvl 9: Soldat
Lvl 9: Soldat
MetalRaiden


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Support du jeu : Pc
Date d'inscription : 21/06/2007

[Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod   [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:30

viking666 a écrit:
Eu il faut faire un truc pour les armes car j'ai installer le mod mais je l'ai trouve pas devant le magasin confused

Ah... Tu es bien sûr d'avoir regarder au bon endroit, pourtant je l'ai bien mise en vue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
viking666
Lvl 11: Chevalier
Lvl 11: Chevalier
viking666


Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee
Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion)
Date d'inscription : 02/02/2007

[Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod   [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:48

S'est bien au marché de la C I ?? devant ridin's baton ??
Revenir en haut Aller en bas
MetalRaiden
Lvl 9: Soldat
Lvl 9: Soldat
MetalRaiden


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Support du jeu : Pc
Date d'inscription : 21/06/2007

[Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod   [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:55

Sinon, tu regardes devant une des deux statues du quartier du marché de la cité impériale

Si ça fonctionnne pas, as tu installer les meshes avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Lvl 8: Garde
Lvl 8: Garde
Genesis


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 34
Localisation : Paris
Support du jeu : PS3
Date d'inscription : 04/05/2007

[Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod   [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:20

Moi je trouve ça trop animé et peu subtil meme si le concept est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
MetalRaiden
Lvl 9: Soldat
Lvl 9: Soldat
MetalRaiden


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Support du jeu : Pc
Date d'inscription : 21/06/2007

[Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod   [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:24

Oui c'est vrai, de toute façon je ne l'utiliserai pas avec mon bosmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellreaper
Lvl 18: général des armées
Lvl 18: général des armées
Hellreaper


Masculin Nombre de messages : 5816
Age : 31
Localisation : R'lyeh
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis
Date d'inscription : 01/01/2007

[Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod   [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:24

Moi, je les trouve sympa ces armes... bon, elles ne serviront pas à grand chose à mon assassin elfe des bois, mais je trouve que la tronsonneuse peut être très décorative (c'est vrai que le truc avec les griffes est bof-bof...).
Revenir en haut Aller en bas
MetalRaiden
Lvl 9: Soldat
Lvl 9: Soldat
MetalRaiden


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Support du jeu : Pc
Date d'inscription : 21/06/2007

[Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod   [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:27

C'est toujours bien de l'avoir sinon le mettre sur un mannequin, si on peu mettre des armes au moins confused
Revenir en haut Aller en bas
Hellreaper
Lvl 18: général des armées
Lvl 18: général des armées
Hellreaper


Masculin Nombre de messages : 5816
Age : 31
Localisation : R'lyeh
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis
Date d'inscription : 01/01/2007

[Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod   [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:31

Voilà une autre arme animée : la mase rotative, disponible ICI.
Revenir en haut Aller en bas
MetalRaiden
Lvl 9: Soldat
Lvl 9: Soldat
MetalRaiden


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Support du jeu : Pc
Date d'inscription : 21/06/2007

[Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod   [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:25

Tu en trouve d'autres, met les ici, on pourra les regrouper nous même comme ça win
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Lvl 7: Compagnon
Lvl 7: Compagnon
Eomer


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : environ de toulouse
Support du jeu : pc et xbox
Date d'inscription : 07/04/2007

[Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod   [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 23:31

wouahou!!!!affraid énorme!!! affraid

-mais sa fait pas rammer?

-le marteau est plus puissant?

- si on uttilise l'arme de la 2eme video avec l'attaque de recul (necessite n°75) où l'attaque sur l'avant (nessecite N°100) au moment ou elle se referme sur l'ennemie s'a lui fait plus mal?

-le monstre de la 2eme video et l'arrière de la capuche... se sont des mods?

-euh... ben... sa y est j'ai plus de questions...
Revenir en haut Aller en bas
MetalRaiden
Lvl 9: Soldat
Lvl 9: Soldat
MetalRaiden


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Support du jeu : Pc
Date d'inscription : 21/06/2007

[Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod   [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 0:22

Non, les armes sont pareilles que les autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
matterhorn
Lvl 8: Garde
Lvl 8: Garde
matterhorn


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : dans une cage, en Oblivion
Support du jeu : PC
Date d'inscription : 26/06/2007

[Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod   [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 10:28

et mince, je suis arrivé trop tard pour le faire, sans rancune metal

moi il me reste mon mod d'orfèvre à faire
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Lvl 4: Postulant
Lvl 4: Postulant
Pyros


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

[Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod   [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:14

Citation :
et l'arrière de la capuche... se sont des mods?

oui la capuche c'est un mod
en fait le mod remplace de nombreuses robes du jeu comme celle du mage
( l'apparence seulement ) ce qui les rend (je trouve) plus belle
mais je ne trouve plus le lien c'est un mod de Alien Slof (pas sûr de l'orthographe du nom)

pour le monstre je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Lvl 7: Compagnon
Lvl 7: Compagnon
Eomer


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : environ de toulouse
Support du jeu : pc et xbox
Date d'inscription : 07/04/2007

[Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod   [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:57

ok...

pour le lien c'est pas grave... la je suis en fase Metroide prime 2
Revenir en haut Aller en bas
Hellreaper
Lvl 18: général des armées
Lvl 18: général des armées
Hellreaper


Masculin Nombre de messages : 5816
Age : 31
Localisation : R'lyeh
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis
Date d'inscription : 01/01/2007

[Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod   [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:58

Le monstre est un autre mod, également des ressources pour moddeur... voilà le lien : http://www.tessource.net/files/file.php?id=10769.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod   [Modder Ressource] Armes animées : demande de mod - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modder Ressource] Armes animées : demande de mod
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Armes/Armures] Armes en Mithril et Orques (+ traduction FR)
» [Armes/Armures]Armes et Armures Artic
» [Armes/Armures] Claws
» [Armes/Armures] Gunblade
» Interet des armes lourdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum oblivion :: Oblivion :: L'avenue des Mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser