Je n'avais jamais entedu parler d'elle, elle a une de ces voix!
Elwing Lvl 6: Ecuyer
Sujet: Re: Musique Lun 26 Nov - 0:56
Pourtant elle est connue ! Rien que le fait d'avoir été dans la B.O de Lotr..
Et puis une voix comme ça ne passe pas inaperçue.
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Musique Lun 26 Nov - 1:00
Ben, moi je n'en avais jamais entendu parler, et j'ai deja prevu d'acheter un album parce que c'est vraiment super.
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Musique Lun 26 Nov - 21:33
Un peu de Strauss Also sprach Zarathoustra, sûrement la plus connue ^^ http://www.linternaute.com/musique/albums/image/commun/puce_ecoute.gif
Magistral même si c'est moins beau qu'un p'tit Bach ou un Mozart (biensûr c'est pas du tout les mêmes époques ni les même courants ...).
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Musique Mar 27 Nov - 20:55
Apocalyptica rules !! :
PS ; corrigé
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 21:06, édité 1 fois
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Musique Mar 27 Nov - 21:00
Mon morceau prefere de "david bowie"."Heros" http://fr.youtube.com/watch?v=NEVNoYFpLps
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Musique Mar 27 Nov - 21:05
Morkarn ZX a écrit:
Mon morceau prefere de "david bowie"."Heros" http://fr.youtube.com/watch?v=NEVNoYFpLps
Moi j'adore Changes et Ashes To Ashes ^^.
Sinon Hell pas sympa, ta chanson commence direct on doit pas forcèment appuyer sur pauser alors j'étais entrain d'écouter un truc à ça a tout profané...
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Musique Mar 27 Nov - 21:07
Arg, désolé, pas fait expèrs, c'est la première fois que j'utilise ce truc moi Enfin, c'est résolu maintenant ^^
Sujet: Re: Musique Mar 27 Nov - 21:19
Hellreaper a écrit:
Arg, désolé, pas fait expèrs, c'est la première fois que j'utilise ce truc moi Enfin, c'est résolu maintenant ^^
No problem, Deezer c'est le foutoir leurs lecteurs exportables xD ...
allez je poste United Abominations de Megadeth
écoutez ya un passage en français ...
Sujet: Re: Musique Mar 27 Nov - 21:45
Tss, Megadeth c'est que des sales gauchistes altermondialistes, vraiment n'importe quoi... mais bon, j'adore les gauchistes altermondialites, surtout quand ils font une aussi bonne musique ^^ En parlant de ça, ils sont leur coffret "Wachest", mais j'ai pas le fric pour l'acheter ;( Enfin bon, sinon, c'est vrai que deezer s'est bien mal débrouillé pour le lecteurs exportables, y a que pour les playlists que ça marche, et moi j'étais tellement inpatient de voir si ça allait enfin fonctionner que j'ai pas vu la case "lecture automatique" -_-"