| Parlons du plus bel art, la musique | |
|
+20Hasta darkbender blackcat Kerwann laetis Toronto Nighty killboulet Taigong-Wang thomas Anatar baurus Ocult Selenor yordane LocN@r phobos kalacque el mosquito Jyhere 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Parlons du plus bel art, la musique Mar 20 Juin - 22:11 | |
| Bonsoir tout le monde, Je viens de tomber sur un énorme HS spécial musique dans le topic du casque d'etincelle, donc j'ouvre ce nouveau topic pour qui veut en parler (enfin si ça interesse quelqu'un). - El Mosquiiiiito, il n'y a pas si longtemps, dans un topic pas si lointain, a écrit:
Ba oué c'est vrai toi t'écoute quoi par exemple ?
J'écoute essentiellement du métal, et un peu de jazz. Pour citer quelques noms qui m'ont marqué, Metallica (mais plus maintenant), Dream Theater, Dimmu Borgir, Opeth, Paradise Lost, The Gathering, Anathema, Ron Thal/Bumblefoot, Pantera, Pain of Salvation, Aghora, Tool, A Perfect Circle, Megadeth, Body Count... Voilà c'était tout ce qui me passait par la tête, à vous !
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mar 20 Juin - 22:12 | |
| les gars c'est moi ce gars dont il parle !!!!! oué ba moi j'aime le rock espagnol et le metal lyrique | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mar 20 Juin - 22:14 | |
| Moi mes groupes et chanteur préferer sont les red hot chili peppers, nirvana, acdc, juanes, lorie, placebo | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| - el mosquito a écrit:
- les gars c'est moi ce gars dont il parle !!!!! oué ba moi j'aime le rock espagnol et le metal lyrique
A part Nightwish en metal lyrique tu connais quoi d'autre ? C'est le seul groupe que je connais dans ce style (j'ai bien aimé l'album Oceanborn mais après j'ai un peu arrêté...) | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| juanes, skap, nightwish ... | |
|
| |
| |
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mar 20 Juin - 22:16 | |
| Je savais qu'il y aurrait quelqu'un pour remarquer, comme la ps1 dans le sondage des consoles | |
|
| |
phobos Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 278 Age : 37 Localisation : Chorrol (hé oui j'ai ma maison ^^) Support du jeu : Guerrier à plein temps Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mar 20 Juin - 22:18 | |
| Moi c'est métal ( ramstein , saliva , ...) et techno (potatoheadz ... et plein d'autre , telemnt que je ne peux pas tous les citer) , vive demain soir (21 Juin ) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mar 20 Juin - 22:19 | |
| Pourquoi demain soir? moi aussi j'aime bien la techno | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mar 20 Juin - 22:19 | |
| techno baaaaaaaaaaaaaaa, bon ba oué kalackque toujours faire des petits pieges | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mar 20 Juin - 22:20 | |
| Ce soir d'ailleurs y'a l'énorme concert des Guns n Roses à Bercy, avec uniquement Axl Rose du groupe original ! | |
|
| |
phobos Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 278 Age : 37 Localisation : Chorrol (hé oui j'ai ma maison ^^) Support du jeu : Guerrier à plein temps Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mar 20 Juin - 22:22 | |
| Wouaaa , y en a qui sont pas au courant que le 21 Juin = fête de la musique ? LOL En tout cas à Paris depuis ...depuis...depuis X temps , tous les 21 Juin c'est des nuits blanches de musique pratiquement ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mar 20 Juin - 22:23 | |
| Ah ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mar 20 Juin - 22:25 | |
| Ouais je vais dans le quartier de St Michel tous les 21 juin pour la fête de la zic | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mar 20 Juin - 22:26 | |
| ba moi j'ecoute : limkin park, limp bizkit, papa roach... | |
|
| |
yordane Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 638 Age : 118 Localisation : dans en prairie de oblivion en train de pic niquer avec des goblins Support du jeu : Chevalier Noir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mar 20 Juin - 22:28 | |
| ET moi l'intru, j'aime bien la muziuqe sur laquelle ont peu danser: hip hop u.s :afro2: ,le melange rock\rap:collision,executioner et certain morceaux de rock, jazz et blues | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mar 20 Juin - 22:33 | |
| Ba moi j'habite une petite ville pommée, insignifiante, dans le centre ed la france, chateaudun, loin de chartres, 15 000 habitant (avec toutes les campagnes autour) dont seulement 5000 qui connaissent le nom de leur ville, le 21 on aura juste le sepctacle de la chorale de notre unique college et alors on peut se brossé pour le reste donc nous a chateaudun la musique est assez préhistorique | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mar 20 Juin - 22:36 | |
| - el mosquito a écrit:
- Ba moi j'habite une petite ville pommée, insignifiante, dans le centre ed la france, chateaudun, loin de chartres, 15 000 habitant (avec toutes les campagnes autour) dont seulement 5000 qui connaissent le nom de leur ville, le 21 on aura juste le sepctacle de la chorale de notre unique college et alors on peut se brossé pour le reste donc nous a chateaudun la musique est assez préhistorique
Chateaudun, isoler de tous, je suis sur que vous parler encore en latin dans ta ville, et le premier album de Bach vient juste de sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mar 20 Juin - 22:38 | |
| non sorti programmé pour le 9 juin 2007 en salle de ciné (bientot rasé le pauvre ciné) | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mar 20 Juin - 22:38 | |
| Bon inclinez vous devant les groupes Magistraux que j'écoute ! Moi je n'écoute que du Rock/Hard (et un peu de Metallica) des années 60/70/80/90 ! Alors en Hard Rock : Led Zeppelin en premier (Haaa... Juste pour la partie instrumentale on décroche pas !) ACDC (je commence à de moins en moins aimer je ne sais pas pourquoi, mais j'adorais avant :nidé Scorpions : Tout simplement génial et mieux lors des Tokio Tapes En 78 ! En Rock : dIRE sTRAITS Tout simplement mon groupe de Rock Préféré et mon groupe préféré tout court ! We are the Sultans of Swing ! (que j'écoute à ce moment même en plus ) The Police : Génial ! Mêlant un peu de Raeggae et de Rock Classique et avec Sting au chant, que demander de plus ? Après j'aime bien divers groupes de rock dont je ne citerai pas le nom (trop long) mais c'est toujours des groupes des années 70/80. En Metal j'aime bien Metallica, bien que je n'en écoute plus trop, sinon quelques titres du genre de Return to Serenity et Trail Of Tears de Testament et Dawn of Victory de Rhapsody me font tourner la tête bien que contemporain (aussi des autres comme Before I Forget de Slipknot et Rammstein de ... Rammstein) Mais c'est vraiment tout question contemporain ! Après un peu de "Libéral" : Bumblefoot, Joe Satriani, Jean Luc Ponty et Yngwie Malmsteen ça fait pas de mal
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 22:41, édité 2 fois | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mar 20 Juin - 22:40 | |
| Ah oui j'oubliais scorpion, c'est trop bien | |
|
| |
Ocult Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mar 20 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mar 20 Juin - 22:45 | |
| Moi Mon patelin c'est Marle : 2000 hab, un collège, une sucrerie en Démolition (non taigong pas un bonbon, mais ce qui les fabrique ! lol ) ...
Après si vous voulez voir un peu de ma ville vous regardez la vidéo que j'ai posté dans mon topic sur les vidéos ---> les experts Marle ! | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mar 20 Juin - 22:50 | |
| moi aussi c'est pareil 70 000 habitant, 40 magasins, et pour la fete de la musique il y a ................suspence......................de la musique ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mar 20 Juin - 22:52 | |
| Moi 10 000 hab. sa va , mais rien pour la fête de la musique. Faut dire que Lyonest a 15 min. de chez moi alors pour la fête de la musique sa va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique | |
| |
|
| |
| Parlons du plus bel art, la musique | |
|