Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Musique Dim 17 Juin - 23:50
Cradle Of Filth - Rise Of the Pentagram
Je connaissais de nom et il m'enchantait pas mais finalement c'est très beau.
Yes - Wonderous Stories Yes - Turn Of The Century.
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Musique Mar 19 Juin - 14:48
Selenor, j'arrive pas à écouter tes musiques : il n'y a pas de lien... Sinon, profitez de ce magnifique clip de Within Temptation :
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Musique Mar 19 Juin - 14:55
Hellreaper a écrit:
Selenor, j'arrive pas à écouter tes musiques : il n'y a pas de lien... Sinon, profitez de ce magnifique clip de Within Temptation : <embed src="https://www.youtube.com/v/i5hDEtS_uBc" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Non j'avais pas mis de lien :p
Je voulais juste mettre ce que j'écoutais.
Tiens je m'écoute Extrem - He Man Woman Hater, ça faisait longtemps que je l'avais pas écoutée.
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Musique Mar 19 Juin - 15:02
lol t'es stressant Selenor! Fais tourner la zique!
Sujet: Re: Musique Mar 19 Juin - 15:06
Genesis a écrit:
lol t'es stressant Selenor! Fais tourner la zique!
Ouais mais le problème c'est que j'arrive pas à choper la balise code pour la chanson xD.
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Musique Mar 19 Juin - 15:08
Bah c'est facile ça commence et ça finit toujours de la meme maniere!:
Non ça je sais faire, je voulais dire la balise de Radioblog.
Sujet: Re: Musique Mar 19 Juin - 15:54
Ah ok! Moi j'utilise pas radioblog donc je peux pas t'aider
Sujet: Re: Musique Mar 19 Juin - 16:46
Je viens de composer un début d'intro à la gratte en m'inspirant d'un morceau de Satch à la gamme Enigmatique.
Je rejoute une petite leçon de funk :p
Faut que je m'y mettes.
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 18:22, édité 1 fois
Sujet: Re: Musique Mar 19 Juin - 17:13
Moi aussi jsui un grateux mais bon je taffe pas et puis personne de dispo pour m'aiguiller dans mon entourage...
Sujet: Re: Musique Mar 19 Juin - 18:24
Genesis a écrit:
Moi aussi jsui un grateux mais bon je taffe pas et puis personne de dispo pour m'aiguiller dans mon entourage...
Là je fais plus trop non plus d'exercices mais si tu veux je peux t'en donner quelques uns.
Sinon comme moi je pense faire la guitare Rythmique, j'ai pas besoin de me taper des doigts de fée et une vitesse hyperélevée, enfin les accords c'est pas toujours facile non plus...
Pour l'instant je connais quelques songs en entier au niveau de la rythmique, mais c'est tout.
De toute façon je sais pas composer de solo, alors que des rythmiques ça va mieux.
En plus je voulais être Bassiste, mais j'ai choisi Gratte rythmique, c'est plus bourrin.
Sujet: Re: Musique Mar 19 Juin - 20:03
Moi je joue qu'en acoustique mais mes doigts me permettent de ne pas "baver" sur le manche.
Sujet: Re: Musique Mar 19 Juin - 20:08
Genesis a écrit:
Moi je joue qu'en acoustique mais mes doigts me permettent de ne pas "baver" sur le manche.
De baver ? de t'endormir ou de tellement fantasmer sur ton jeu qui tu en baves ? XD
Sinon cet été je me suis dit qu'il fallait que je crée un groupe de Power-Metal/heavy ou de Hard, mais c'est mort je vais en Juillet chez mon père.
Donc je pourrais pas trop assurer de répetes :/, c'est dommage j'ai des relations pour un super gratteux et un clavieriste, par contre ya un tiers des batteurs du lycée dans ma classe xD.
De toute façon j'ai un groupe chez mon père, on fait du Rock Rural/punk/hard XD.
Mais bon d'après les chansons que j'ai commencées avec ma bassiste, parce qu'on s'est vu ensemble une fois :/
Faut vraiment que le batteur puissasse se libérer XD.
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Musique Mar 19 Juin - 22:02
Genesis a écrit:
Un peu pareil pour moi!
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Musique Mar 19 Juin - 22:36
ba moi je suis bassiste et j'ai plein de connaissance dans la musique donc sa m'aide et sinon pour radioblog selenor tu fait comme tout le monde tu prend l'adresse du site lorsque tu la lance puis tu la mets en lien.
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Musique Mar 19 Juin - 22:51
viking666 a écrit:
ba moi je suis bassiste et j'ai plein de connaissance dans la musique [...]
elle est bien bonne celle la ! je traduis, non pas que je veuille t'embeter, mais quand meme...
" ba moi j'ai commencer la basse y'a 5 jours et je connais quelques groupes dans la musique"
moi perso je ne prétend pas avoir plein de connaissance dans la musique, c'est faux, meme si je connais relativement bien le monde du black métal je suis un vulgaire amateur. ha oui, aussi, fait gaffe a tes mollets viking
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Musique Mar 19 Juin - 22:59
une superbe musique, du genial Ronan Hardiman, qui entre exactement dans le style medievo-fantastique dont nous sommes emprun :
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Musique Mar 19 Juin - 23:34
KerpalasS a écrit:
viking666 a écrit:
ba moi je suis bassiste et j'ai plein de connaissance dans la musique [...]
elle est bien bonne celle la ! je traduis, non pas que je veuille t'embeter, mais quand meme...
" ba moi j'ai commencer la basse y'a 5 jours et je connais quelques groupes dans la musique"
moi perso je ne prétend pas avoir plein de connaissance dans la musique, c'est faux, meme si je connais relativement bien le monde du black métal je suis un vulgaire amateur. ha oui, aussi, fait gaffe a tes mollets viking
merde démascer ^^ non mais je connait pas mal de gens qui bosse dans le spectacle et qui font des concert et sa s'est vrai
Sujet: Re: Musique Mer 20 Juin - 16:30
Moi j'ai des potes qui sont dans le milieu depuis pas mal de temps ^^.
Sinon je travaille le solo de Fallen Leaves de Billy Talent.
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Musique Mer 20 Juin - 17:45
ça faisais longtemps que j'avais pas mis de musique ici tient ^^ :
Georges Brassens - Complainte des Filles de Joie
Georges Brassens - Le gorille
Georges Brassens - La mauvaise reputation
Toute super.
Bel-shamaroth Lvl 6: Ecuyer
Sujet: Re: Musique Mer 20 Juin - 17:49
j'ai découvert ça il y a pas longtemps. pour ceux qui aiment, ou n'aiment pas TTC-Girlfriend, et bien vous pourrez vous faire plaisir en regardant ce "remake" ^^
ou en pleurer, au choix
https://www.youtube.com/watch?v=5LawV-IR6h0
Sujet: Re: Musique Mer 20 Juin - 20:03
J'écoute Wednesday de Tori Amos, ma chérie :p
J'ai eu un soubresaut dans l'intro, mon corps s'est mis à groover, avec une rythmique à la Wah wah, sur une mélodie au piano/chant.
Whoaa, c'était violent.
Et voilà que je la remet.
Je viens de la trouver sur radioblog : http://www.radioblogclub.fr/search/0/wednesday_amos
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Musique Mer 20 Juin - 20:14
whou, c'est bien ca, mets en d'autres pour voir
pas mal: