Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Musique Mer 30 Avr - 20:14
Hm, pas mal tout ça ! Bon, y a rien que *j'adore*, mais c'est sympa (et pas trop mon style habituel ^^) Bon, allez, à moi !
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Musique Mer 30 Avr - 20:29
excellent ton clip Hell
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Musique Jeu 1 Mai - 0:34
Pas mal Hell mais je préfère la version avec la fille qui chante
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Musique Jeu 1 Mai - 20:28
Haha double post pardon mais j'ai trouver un truc énorme.
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Musique Jeu 1 Mai - 21:29
Effectivement, c'est énorme ton truc Vik ^^
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Musique Jeu 1 Mai - 22:35
vraiment excelent ton clip Vik, la mise en scène des instruments est génial. Dit la musique je l'ai déjà entendu quelque par ou du moin certaine rythemique c'est normal, ou j'ai rêve?
Sujet: Re: Musique Ven 2 Mai - 10:08
Moi ça m'dit rien... mais y en a plein des trucs comme ça ^^
Sujet: Re: Musique Sam 17 Mai - 21:44
**Ceci est une tentative de résurrection de topic**
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Musique Dim 18 Mai - 23:15
Moi j'en ai marre de venir a cause le GROS bug du forum. Sinon pas mal la video!
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Musique Jeu 3 Juil - 12:14
Tiens ça faisait longtemps que je ne m'étais pas rendue sur ce topic o0'' Bref un p'tit coup de Girugämesh...celle là est calme est surtout apaisante (pour moi en tt cas... après les avis changent...) Critiques bien entendu acceptées le topic est là pour ça aussi =)
Kowarete Iku Sekai
Pas d'amateurs de visual en plus il me semble...arf tant pis...
Sujet: Re: Musique Jeu 3 Juil - 12:37
Hm, sympa, mais pour le calme et l'apaisement je préfère quand le chanteur gueule pas ^^ Ou mieux encore, quand y a pas de chanteur XD Comme ça par exemple :
On dans un style plus... classique, ça :
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Musique Ven 4 Juil - 14:11
Ah oué pas mal, j'aime bien la première. Mais si, c'est justement la voix du chanteur qui apaise... Et puis lorsque les cris commencent... heu oué non j'allais me lancer dans une explication glauque vaut mieux s'arrêter là o0'''
Bref ça me plait Hell =) Un coup à s'endormir en plus ^^
Sujet: Re: Musique Ven 4 Juil - 14:27
Ouaf, moi m'endormir avec de la musique, j'pourrais pas :S Bon, allez, un p'tit truc pour se révieller ^^ :
Nazgul Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Musique Ven 4 Juil - 15:11
Hellreaper a écrit:
Ouaf, moi m'endormir avec de la musique, j'pourrais pas :S
Question d'habitude... J'arrive à m'endormir sur du Ministry, Die Apokalyptischen Reiter, Celtic Frost...
Hellreaper : écoute l'album Reflections pour Apocalyptica, ça chante pas du tout
Sujet: Re: Musique Ven 4 Juil - 19:50
Hellreaper a écrit:
Ouaf, moi m'endormir avec de la musique, j'pourrais pas :S Bon, allez, un p'tit truc pour se révieller ^^ :
Bah le problème c'est que moi ça m'arrive tout le temps --'
Sujet: Re: Musique Sam 5 Juil - 10:25
Nazgul a écrit:
Hellreaper : écoute l'album Reflections pour Apocalyptica, ça chante pas du tout
Tu n'as rien à apprendre à un grand fan d'Apocalyptica ^^ mais en plus 'est pas vrai dans Reflections Revised, y a Seeman et Faraway vol2 qui sont chantées ^^
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Musique Sam 5 Juil - 18:43
Oui bon si tu chipotes aussi En tout cas Seemann est horrible je trouve. 'fin ça dépend des moments... Nina Hagens ça part sacrément en cou**** par moment.
Sujet: Re: Musique Dim 6 Juil - 10:33
Ouais, c'est vrai que quand elle roules les R ça l'fait pas vraiment. De toutes façons, les meilleurs chansons d'Apocalyptica sont I don't care et I'm not Jesus, toutes deux de leu magnifique dernier album, Worlds Collide ^^
Non, c'était pas ça ^^
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Musique Ven 11 Juil - 20:15
Hell tu sais que je suis devenu fan de Apocalyptica a cause de toi! Et maintenant je suis beaucoup plus ouvert en vers les gens qui écoutent autre chose que moi! J'adore I'm not Jesus avec Corey Taylor, mais je trouve leur reprise de One, de Metallica, vraiment beaucoup mieux!
Bonjour, tout le monde, vous allez bien?? 9a fais longtemps que je suis pas venu ici, j'étais plus occupé a ne rien faire! lol J'ai vu qu'il y avait quelques nouveaux donc bienvenu a tous j'ai la flemme d'aller souhaiter la bienvenu dans chaque topic, et puis moi le flood, c'est décidé j'ai arrêté, c'était mauvais pour mes poumons enfin surtout pour mes doigts!
Bonne soirée!
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Musique Ven 11 Juil - 20:32
Salut Morkarn c'est vrai que ça faisait longtemps, on dirait que t'as changé ^^. Tu es un homme à présent .
Sujet: Re: Musique Ven 11 Juil - 21:36
Morkarn ZX a écrit:
mais je trouve leur reprise de One, de Metallica, vraiment beaucoup mieux!
Pas mieux que l'original, surtout la version S&M
Sujet: Re: Musique Sam 12 Juil - 13:21
kalacque a écrit:
Salut Morkarn c'est vrai que ça faisait longtemps, on dirait que t'as changé ^^. Tu es un homme à présent .
lol Peut être je ne sais pas! Mais c'est vrai que beaucoup de monde dans mon entourage mes disent que j'ai muri! C'est que je ne trouve pas particulièrement flagrant. Moi je me sent comme avant, bon enfin... Je compte revenir un peu plus souvent sur le forum, mais pendent ces quelques mois, contrairement a ce que j'ai dit au dessus " J'étais plus occupé a ne rien faire ", je m'occupai de ma vie, j'ai rencontré plain de gens et fait beaucoup de chose que je n'avais jamais fait, donc surement que j'ai changé!
Ben moi justement je trouve que la version original soit mieux j'aime vraiment beaucoup les deux, l'original je la trouve quand même trop métal vers la fin, alors que la version Apocalyptica et quand même plus posée, je trouve!
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Musique Sam 12 Juil - 14:02
Bonjour les amis !
J'espère que vous passez de bonnes vacances
Regardez leur live à Wembley en 95, il est magique ! Un des meuilleurs groupes en concert. Sinon le meuilleur
Sujet: Re: Musique Sam 12 Juil - 15:24
Les rolling stone sont quand même mieux en concert, celui filmé par scorsese est une vrai merveille, on dirait un film de fiction, je n'avais jamais vu un concert aussi bien filmé!
Petite vidéo d'un groupe que j'ai découvert y a quelques jours, j'ai déjà acheté leur album! The Cardigans, My Favourite Game:
Sujet: Re: Musique Sam 12 Juil - 21:01
Morkarn ZX a écrit:
Ben moi justement je trouve que la version original soit mieux j'aime vraiment beaucoup les deux, l'original je la trouve quand même trop métal vers la fin, alors que la version Apocalyptica et quand même plus posée, je trouve!
Mais c'est justement ça qui est cool, la version originale est bien plus puissante Bon après faut aimer le metal bien sûr...