| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22Erzitomator Agentis nox29 sparda mephisto darkbender viking666 Xenorian Brutal Deluxe Elwing aure38 .:Vince 13012:. MetalRaiden KerpalasS Genesis Sybaris SilenT-KilleR Selenor Prechan™ kalacque Hellreaper n3ptun 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Juin - 18:34 | |
| C'est vraiment morbide comme sujet, mais tellement fascinant | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Juin - 18:36 | |
| Et puis, le morbide, c'est bien, d'ailleurs ! | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Juin - 18:46 | |
| En fait je me balladais sur le site je regardais les trucs sur la torture (je suis fasciné par la cruauté des hommes et leur inventivité, pour quelque motifs que ce soit, religieux, racial etc ...), ya vraiment des tortures horribles ... http://www.heresie.com/index.htm Un des pires que j'ai vu (de par sa lenteur) : - Spoiler:
Le supplice du châmgât. On prenait un grand vase de terre cuite, peu profond, et on le remplissait de chiffons enduits de poix, de goudron et de pétrole. Cela fait, on amenait le condamné, on lui liait les bras à un long bâton qui, passant sur la poitrine, allait jusqu'à l'extrémité des doigts. Au cou, on mettait un anneau de fer d'où descendaient quatre ou cinq longues chaînes. Le malheureux était ensuite habillé de vêtements enduits de résine. Assis dans le vase de terre cuite, on l'assujettisait fortement à la selle d'un chameau, puis tout le long du bâton qui maintenait les bras étendus on disposait une série de mèches résineuses enflammées. La figure du condamné était également frottée de poix et de goudron. La mort était lente à venir et des gémissements affreux témoignaient des souffrances qu'endurait la victime. On le promenait alors dans toute la ville et sur le marché.
| |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Juin - 19:22 | |
| Ahah les gros psycopathe! Qu'est qu'il faut pas inventé pour faire souffrir les autres! | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Juin - 19:27 | |
| Et moi qui coryait que le supplice de la roue, ou la lapidation (pas très évolué, mais bon...) étaient certainement les pires supplices inventés !j'ai encore beaucoup à apprendre... | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Juin - 19:39 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Et moi qui coryait que le supplice de la roue, ou la lapidation (pas très évolué, mais bon...) étaient certainement les pires supplices inventés !j'ai encore beaucoup à apprendre...
Hmm, il sont assez horribles, mais il a pire, vraiment :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Juin - 19:43 | |
| Le chemin du côté obscur est fort sombre... | |
|
| |
Xenorian Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Juin - 19:52 | |
| Franchement je pense que la mort par le feu lentement dois etre la pire, pas vous? Note que celle là est pas triste non plus: - Spoiler:
Martyr suspendu par les pieds, sa tête étant en même temps broyée à coups de marteau.
| |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Juin - 19:55 | |
| Dans Obli y'a des mec comme ça lol. | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Juin - 19:57 | |
| Diantre ! que de supplices inmérités ! de souffrances incombées ! vous feriez mieux de venir a la CI playa | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Juin - 19:58 | |
| Bon je prend mon caleçon des plages alors! Car la peau verte ça marque avec le soleil! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Juin - 19:58 | |
| Ak, Kerp, enfin ! Tu vas pouvoir nous aider pour le match dans l'arène (le Rp)... pour info, la senconde manche se jouera demain à 10h... aujourd'hui on termine à 19h15... | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Juin - 20:01 | |
| c'est quoi c't'histoire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Juin - 20:02 | |
| Je suis tombé amoureux d'un nouveau site que je connaissais pas du tout : Le cimetière Highgate à Londres : Une petite illus' Je trouve les mix entre les tombes perdues, les statues oubliées, et la nature qui reprend le dessus tout à fait buccolique. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Juin - 20:02 | |
| bah, oui, n a continua ton idée de match par équipe, et ce soir, c'est le match à mort entre les équipes (Baurus, Vik [remplacé par aure ce soir], Xenorian et Genesis vs SilenT, Sparda, toi et moi...). | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Juin - 20:50 | |
| Pas mal ces match dis donc | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Juin - 20:51 | |
| Oui, c'était sympa, mais beaucoup trop fouilli : tout le monde postait en même temps, donc il n'y avait pas assez de cohérence... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Juin - 20:53 | |
| Vous devriez organiser ça sur un chat box | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Juin - 20:56 | |
| Oausi, c'est vrai quà la fin, c'était presque du chat, vu la fréquence des posts... par contre, je conais des forums qui ont un chat box, mais je ne sais pas s'il y a moyen d'en mettre une ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Juin - 20:58 | |
| Si moi j'avais un forum avant, y a toujours moyen d'en créer un, au pire, vous organisez une conférence sur msn lol | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Juin - 21:02 | |
| ouaaa... ca va etre un bazard monstre... il faut prévoir des regles, non parce que le truc ou on tranche le gars en deux et il n'a rien 2post apres.... enfin bref... vous n'avez cas vous en occuper | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Juin - 21:04 | |
| Mdr oui en effet, vous êtes au courant que sur les forums de ce genre l'admin peut activer le RP, avec les persos qui ont des pv et le reste. Ca peut être intéréssant, et là, pas de "tricherie" | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Juin - 21:10 | |
| Oaui, ça pourrait être sympa, et au pire, on organise ça demian... mais faut se dépécher, ou alors retarder... | |
|
| |
Xenorian Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Juin - 21:12 | |
| C'est tres facile à installer une chatbox | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Juin - 21:14 | |
| Oui, c'est un jeu d'enfant en effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|