| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22Erzitomator Agentis nox29 sparda mephisto darkbender viking666 Xenorian Brutal Deluxe Elwing aure38 .:Vince 13012:. MetalRaiden KerpalasS Genesis Sybaris SilenT-KilleR Selenor Prechan™ kalacque Hellreaper n3ptun 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 28 Juin - 21:13 | |
| [quote="sparda"] - Citation :
- Adiemus
Bon bah personne ^^ Juste pour dire j'aime bien ta sign Sparda merci c'est gentil surtout que j'avai des problème pour la mettre elle s'affichait pas) Elle est de taille "legal" 750 X 175 pixels vas vérifier si tu veux Ah j'ai bien mangé surtout que c'est moi qui est dû me cuisiner mon repas | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 28 Juin - 21:17 | |
| Bon moi je vais aller regarder Pblv C'est ma muse, c'est pendant Pblv que je compose des trucs à la gratte lol. Sinon aujourd'hui je me suis coiffé (ça faisait longtemps ) avec mon bandeau, mes cheveux sont comprimés, j'ai mal :/ | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 28 Juin - 21:23 | |
| Prends donc une photo ^^ Bon moi jdois virer mes vieux veulent le pc Oué oué chez moi y'en a qu'un...comme c'est injuste quand je pense que y'a des gens qui en ont au moins 3 XD... Et bien bonne soirée ^^ à demain | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 28 Juin - 21:25 | |
| - Adiemus a écrit:
- Prends donc une photo ^^
Bon moi jdois virer mes vieux veulent le pc Oué oué chez moi y'en a qu'un...comme c'est injuste quand je pense que y'a des gens qui en ont au moins 3 XD... Et bien bonne soirée ^^ à demain Pareil chez moi, heureusement que l'ours (mon père ^^) est pas là ce soir ^^ Et sinon salut bonne soirée à toi aussi | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 28 Juin - 21:26 | |
| Salut tout, l'monde, bye Adiemus | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 28 Juin - 21:28 | |
| Salut N3pt' ça va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 28 Juin - 21:29 | |
| soir n3p, salut adiemus bonne soirée | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 28 Juin - 21:29 | |
| Ouais salut N3ptuna! Sinon deja 40 pages dans le Bar !(il etait deja bien entamé avant que j'arrive ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 28 Juin - 21:30 | |
| Tranquilou, je passe la soirée toute seule tranquille, et a part qq floodeur, tout va bien ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 28 Juin - 21:36 | |
| Ouais, ça me rapelle le soir où j'suis arrivée, on a fait pas mal de page avec Kalacque XD Tu t'en souviens mon canard? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 28 Juin - 21:39 | |
| tient kalaque t'avais contaminé? Je ne pensais pas qu'une orc sanguinaire comme toi puisse se faire contaminé | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 28 Juin - 21:41 | |
| il m'a pas contaminé, mais c'était la nuit, moi la nuit, je suis toujours dispo pour... discuter | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 28 Juin - 21:48 | |
| insomniac? Faut arrêter le café surtout le soir | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 28 Juin - 22:00 | |
| - n3ptuna a écrit:
- Ouais, ça me rapelle le soir où j'suis arrivée, on a fait pas mal de page avec Kalacque XD
Tu t'en souviens mon canard? En Vérité Kalacque avait été émulé par ton genre sexuel si je puis dire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 29 Juin - 2:06 | |
| barf, peut etre, moi je regrette pas d'avoir débarquée sur ce forum.
J'aimerai vous prevenir, je risque d'etre quelque peu absente dans les jours qui viennent parceque ... parceque. J'essayerai quand même de passer je peux pas vous dire jusqu'a quand, je sais pas moi-même, seulement en ce moment, je n'aurai aps l'esprit au forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 29 Juin - 4:01 | |
| Bon, y'a personne, bonne nuit a tous alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 29 Juin - 5:14 | |
| Toujours personne? j'arrive pas a dormir, bande de diurne. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 29 Juin - 9:47 | |
| Wow, triple post... et de la part d'un modo en plus... Kaka a raison : le flood contamine le forum ! | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 29 Juin - 10:16 | |
| c'est parce qu'elle sera absente, elle doit se rattraper...
faut virer n3ptuna : BANNIE BANNIE | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 29 Juin - 10:28 | |
| - n3ptuna a écrit:
- Ouais, ça me rapelle le soir où j'suis arrivée, on a fait pas mal de page avec Kalacque XD
Tu t'en souviens mon canard? pfff comme si j'aurrais pu l'oublier merde, elle me parle de quoi là !? lol je plaisante ^^ - matterhorn a écrit:
- c'est parce qu'elle sera absente, elle doit se rattraper...
faut virer n3ptuna : BANNIE BANNIE Ouais, t'as vu les amis de l'admin eux ils peuvent tout faire c'est injuste ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 29 Juin - 11:10 | |
| t'es gentil kalacque ^^, je peux être ton ami? | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 29 Juin - 11:14 | |
| C'est injuste mais t'es l'admin C'est bien kalacque ça, très confus ^^ Son ami, hum pour devenir l'ami de Kalacque ben je sais pas ce qu'il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 29 Juin - 11:16 | |
| être lèche botte ne suffit pas? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 29 Juin - 11:19 | |
| - matterhorn a écrit:
- être lèche botte ne suffit pas?
Ouais, ça peut aller, mais si t'es une fille ça marche encore mieu . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |