Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

astuces

2 participants
AuteurMessage
baurus
Lvl 15: Champion
baurus

Masculin Nombre de messages : 2549
Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets!

astuces Empty
MessageSujet: astuces   astuces EmptySam 23 Juin - 10:51

bon alors je vous le dit tout de suite j'ai trouvé ces astuces sur le cite de sebj16 (le lien est dans le topic nommé le 2 de chorrol)

1)aller a fort gorgedor, la tout en du fort, il y a un coffre contenant un message et une clé, une épée est au sol, ne la ramassez pas! lisez le message et vous trouverez une très jolie dague enchanté! qu'importe votre niveau c'est la meme pour tous je crois

2)dans la quete concurence hostile, retournez dans la crypte ou vous avez tué agarmir, regardez derriere chaque tombeau. Derriere l'un d'eux se trouve une massa au skin unique avec des enchantements interressant win

3) a coté de la gueule de la panthère, il y a un pont, fouillez le cadavre du troll se trouvant dans l'eau en dessous du pont, lisez la note que vous trouverez, vous allez bien vous marrez!

pour les autres allez sur son site win
Revenir en haut Aller en bas
Hellreaper
Lvl 18: général des armées
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

astuces Empty
MessageSujet: Re: astuces   astuces EmptySam 23 Juin - 10:53

Ja connaissais, mais désolé de te décevoir, la dague enchantée n'est pas la même pout outs (au niveau 1, elle n'est même pas enchantée), et je crois que la masse de la crypte a le même skin qu'une masse elfique... sinon, le mot du troll est hilarant.
baurus
baurus

Masculin Nombre de messages : 2549
Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets!

astuces Empty
MessageSujet: Re: astuces   astuces EmptySam 23 Juin - 10:57

Hellreaper a écrit:
Ja connaissais, mais désolé de te décevoir, la dague enchantée n'est pas la même pout outs (au niveau 1, elle n'est même pas enchantée), et je crois que la masse de la crypte a le même skin qu'une masse elfique... sinon, le mot du troll est hilarant.

por la dague c'est possible parce que je l'ai trouvé une fois au lvl 20 et une autre fois avec mon elfe au lvl 40 mais la masse n'a pas le meme skin qu'une masse elfique c'est certain, elle ressemble un peu mais c'est tout

on peut aussi trouvé l'armure d'amelion en entier mais elle est pourrie ( faible en armure et le meme skin que l'armure d'ébène en gris argenté)
Hellreaper
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

astuces Empty
MessageSujet: Re: astuces   astuces EmptySam 23 Juin - 12:39

Ah bon, j'aurai juré que la masse avait le même sekin que la masse elfique... de toutes façons, moi et les masses... sinon, y a d'autres truc comme le fort gorgedor à fort coldcorn (Nord Ouest de la CI), ansi qu'oaux forts Variela (entre la CI et Bravuil) et Mèche (est d'Anvil). Il est recommandé d'avoir nun bon talent d'acrobatie pour y accéder...
Contenu sponsorisé

astuces Empty
MessageSujet: Re: astuces   astuces Empty

astuces
Page 1 sur 1