| Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
|
+20Guilgamesh Prechan™ Morkarn ZX matterhorn Jolarticho baurus Selenor Taigong-Wang Kesis aure38 Adiemus Sybaris KerpalasS Bel-shamaroth viking666 n3ptun SilenT-KilleR Hellreaper Genesis sparda 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 8 Aoû - 22:06 | |
| *La nuit était tomber sur la C.I. et le restaurent et calme quand soudaint la porte vola en éclat* - MA PORTE! *s'écria Roger*
*Sparda venait de défoncer la porte et s'avançait d'air rageur vers le bar* - Un Wisky Roger et ta porte j'te la rembourserait! - Ouè c'est ça comme les tournées que tu me dois! * Les yeux de Sparda lancèrent des écraires en croisdant le regard de Roger* - Je paie toujours mes dettes, et je te pairais quand j'aurais trucidé l'enfoiré qui m'a piqué mon cheval! *Sort un katana noir deadrique de son fourreau ainsi qu'une pierre à aiguiser et commence à affuter sa lame en attendant sont wisky.* | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 9 Aoû - 9:51 | |
| *Hellreaper esquissa un sourire : il allait enfin pouvoir s'amuser un peu. Cela fesait trop longtemps qu'il attendait dans vcette auberge... il monta dans sa chambre préparer son équipement : arce, flèches, poison, shurikens, poignards, épées...* | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Lun 13 Aoû - 20:35 | |
| *Sparda toujours au comptoir dégustait son whisky tout en affutant son arme, lorsqu'un client (un nain) le bouscula. Sparda renversa son verre sur lui. Le nain ne prit pas la peine de s'excuse.* -Eh toi! OUI TOI le raz motte! Ca te trouerait le cul de t'excuser? *hurla Sparda fou rage, en se levant de son tabouret* -Hein qu'est qu'il veut le Rougemachin? *Sans que le nain n'eu le temps de réagir Sparda l'avait attrapé d'une main par le col. Il commença par écrasé légèrement la carotide du nain puis le souleva du sol et le fit volé à travers la pièce. Le nain alla s'écraser sur une table où se tenait deux nordiques, leur bières leur explosèrent à la figure en éclaboussant au passa tout les tables avoisinante. Les deux nordiques prirent le nain, qui tentait de fuir, par les pieds et le renvoyer en direction de Sparda. Le nain hurla mais son cri fut arrêté lorsqu’il reçut un coup de poing da la figure de la par de Sparda. Sparda venait de provoquer une bagarre générale. Roger quand à lui pleurait tout les larmes de son corps en pensant aux dégâts qu'allais subir son établissement...* | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 14 Aoû - 0:43 | |
| *Taigong ouvri la porte du bar. Surpris par le rafu genéral il fila directement s'assoir à une table au fond, loin de la bagare. Hellreaper était venu avec lui pour leur affaire, il maintenant il devait se reposer* | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 14 Aoû - 9:48 | |
| *Hellreaper rentra dans l'auberge quelques minutes après Taigong... leur contrat s'était très bien déroulé, mais son confrère assassin sembla éreinté, et la bagarre de l'aidait pas à se reposer. Hellreaper s'empara d'un nordique qui traînait dans le coinq, l'ouvrit en deux et l'"épingla au mur : *
-Bon, vous allez arrêter de vous battre tout de suite !! Ou vous finirez comme lui !
*Les ivrognes s'arrêtèrent un instant... se dévisagèrent... puis se ruèrent sur le bosmer. Celui ci dégagea son épée du cadavre avec un soupir, puis se jeta dans la mélée...* | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 14 Aoû - 11:38 | |
| *SilenT rentra dans l'auberge et vit Hell en train d'essayer de reprendre sa lame enfoncéé dans une poutre ou un kajhit était empalé.* -Salut Hell! T'as eu du boulot cette nuit. -Ah salut SilenT! Ouai faut dire que j'me prends jamais des jours de congés donc je fais beaucoup d'heures supplémentaires. -Tant qu'on aime bien son métier c'est cool. | |
|
| |
Jolarticho Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : dans le lit de ta soeur ... Support du jeu : Ma bécane assez bonne pour faire tournée Obli en moyen Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 14 Aoû - 11:58 | |
| *Jo entra pour la premiere fois dans cette étrange bar où regnait joie autant que violence ... La pièce qu'il avait devant ses yeux était rempli à ras bord de poivrots et de soublard de toutes sortes et races ... il se dit alors que pour se morfondre dans cette environnement glauque, il n'y avait qu'une seule solution...* Hola tavernier, apporte moi la vinasse !!! , *dit il en imitant parfaitement la voie d'un homme qui avait bu plus de verres qu'il n'en fallait pour ètre soul...*, et toi, le barde, joues nous un petit air venu de Vvardenfell !!! *Puis Jo partit se poser sur une des nombreuse chaises de la piece ...* | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 14 Aoû - 12:27 | |
| *Soul, un homme arriva vers taigong*
-Hey! Toi la lavette d'elfe des bois, t'as peur de te battre?!
*L'homme se rua alors vers taigong en essayant de la frapper. Mais esquivant le coup taigong sortit sa dague et la planta dans le coeur de l'ivrogne. Puis voyant hellreaper se battre, il sortit son arc et tira une flèche en plein coeur d'un kajiit, puis alla se défouler en sautant dans le coeur de la bagare, histoire de se dégourdir les jambes.* | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : dans le lit de ta soeur ... Support du jeu : Ma bécane assez bonne pour faire tournée Obli en moyen Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 14 Aoû - 12:45 | |
| *Quand le barde eu fini sa chansonnette, Jo se reveilla en sursaut quans il vit un kajiit, une fleche plantée en plein coeur, s'éfondrer loudement sur sa table... Jo, qui n'était pas d'humeur, le leva par le col de sa cuirasse en bon fer, et lui lacha* : Tu m'cherche, l'animal ? *Jo, qui n'avais pas vu que le Kajiit n'était plus en état de nuire, sortit son katana akaviri du fourreau et décrochaimpassiblement la tete du Kajiit de ses épaules... Puis, balayant la salle du reguard, vit deux autres elfes se battres contres de misérables adversaires. Ils se dit alors que c'était le moment idéal pour faire connaissance, alors il se jeta dans la foule !* ( pour pogoter un peu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 14 Aoû - 14:01 | |
| *Les poivrots tombaient comme des mouches face aux lames des deux bosmers... oudain, un autre elfe vint rejoindre la bataille, ce qui eut pour effet de provoquer la fuite de presque tous les lients... seul le barde était trop absorbé pour s'être rendu compte de quoi que ce soit... Les trois elfes étaient maintenant seuls dans l'auberge. Hellreaper profita du carnage pour emplir une carafe de sang, puis proclama : *
-Allez les gars, aujourd'hui c'est ma tournée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 14 Aoû - 18:57 | |
| *Les trois elfes avaient fait fuir tous les clients, ils se crayait seul dans le bar, mais un bruit sourd continuait à résonner dans la pièce. les trois compère se rapprochèrent discrètemetn et virent Sparda à genoux sur un nain. Il était entraint de lui fracassé le crane sur le sol à coup de coup de poings. Le nain était hors de combat et son visage réduit en bouille. Mais Sparda continuait de le frappé comme un acharné en lui huralant:* - Où il est? Répond, où il est? *Les trois elfes n'attendirent pas leur reste et sautèrent sur Sparda pour le métriser. Sparda se débatait et il n'était trop de trois pour l'immobilliser.* -Lachez moi! Mais vous allez me lacher, il sait où il est vous m'entendez, je vais le faire avouer. *hurlait Sparda* - Calme toi il ne parlera plus, il est mort *répondit Silent* | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 14 Aoû - 20:12 | |
| *Après cette scène de carnage, Taigong pris une bonne bière sanguine puis commenca à empiler les corps*.
-Hey, Jolarticho, on ne t'as jamais vu ici? Tu es juste de passage ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 14 Aoû - 23:51 | |
| *Quand le premier l'interpela Jo reconnu Taigong, un elfe redouté dans les environs* Oui, je n'étais jamis venu ici, mais je vois qu'il y a de l'ambiance... je reviendrais souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 15 Aoû - 10:01 | |
| -Moausi, c'est vrai qu'y a d'lambince par ici... et leur bière est délicisue ! dit hellreaper en avalant une atre gorgée de sang.
*Lorsque tous les crops furent empilés, hellreaper comença à les détrousser, mais il s'aperçut vite qu'il n'y avait que peu d'objets de valeur... Dépité, il empila les cadavres sur une brouete, et, aidé par les autres elfes, les balançèrent près du cimetière...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 15 Aoû - 14:39 | |
| *Quand Sparda eu enfin compris que son cobaïe était bel et bien mort, Jo en profita pour lui demander :*
_ De quoi parle tu Sparda ? Ce nain... il sait où il se trouve ... mais il sait où se trouve quoi ?
*Attendant la reponse, qui ne venait pas, Jo se tourna vers les deux autres avec qui il s'était fierement battu ...*
_ Ca fait longtemps que vous scrutez les lieux vous deux ?
Au fait, vous ne préférez pas marquer les actions en italique plutot qu'entre * ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 15 Aoû - 14:51 | |
| -Bon, on est par ici depuis un bout de temps... vu le nombre de crises de nerfs qu'on a fait piquées au patron... N'est-ce pas Roger ?
Bah, ch'as pas on a toujours fais entre *, alors on continue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 15 Aoû - 15:08 | |
| Ok c'est comme vous voulez | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 15 Aoû - 15:42 | |
| Matterhorn entra dans l'endroit, vu sa réputation, il avait 2 dagues en ébonite a sa ceinture.
Bonjour, un jus de tomates s'il vous plait -on fait pas, répondit le barman -un jus d'orange? -non plus - un jus de fraise? - non plus - un jus d'orties -non plus - bon ba, je prendrais rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 15 Aoû - 16:28 | |
| *Un comique venait de demander des boissons non alcoolisé à Roger. Devant les refus du barman, l'inconnu décida de ne rien consommé. Roger ne l'entendait pas de cette façon et lui cria dessus:*
-C'est pas une garderie ici on consomme ou on est consommé!
Les yeux de Hellreaper se mirent soudainement à brillé...
Pendant ce temps Sparda sortait de frénésie et se rendait peu à peu conscience des acte qu'il avait commit. IL tourna la tête vers Jolarticho lui répondit:* -hein...Il sait où... Oui désolé, je me suis fait volé mon cheval... *sert ses poings couvert de sang et frappe un table avec la main gauche, celle ci passe en travers de la table*
Roger - Ma table.... *à Roger* - Pardon Roger je payrai les dégats... *à Jolarticho* - ...où en étais-je? Ah oui, on m'a volé je suis à la recherche de l'enfoiré qui à fait le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 15 Aoû - 17:34 | |
| *Lorsqu'il entendit "ici on consomme ou on est cosommé", les yeux d'Hellreaper s'éclairèrent. Ils 'approcha du nouvel arrivant et lui dit : *
-T'es sûr que tu veux rien prendre ?? Sûr sûr ? | |
|
| |
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 15 Aoû - 18:08 | |
| et vous auriez une tasse de sang s'il vous plait ?
et le barman servit Matterhorn et il vit la surprise dans les yeux d'Hellreaper | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 15 Aoû - 20:52 | |
| *La porte souvrit dans un grand fracas, un homme en noir se découper de l'encadrure de la porte*
-Putain de bordel de meeeeeeeeeeeeeeeerde...Salut roger une bierre...eu non ton meilleur tonnau plutôt... -Hey te voilà de retour vik tu va pouvoir me payer le....
*Le personnage en noir avait déjà disparus dans la ruelle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 15 Aoû - 21:02 | |
| *Hellreaper fut tout d'abord surpris par le choix de l'inconnu, puis souris et lui donna une grande tape dur lépaule : *
-Toi, t'as de bons goûts... c'en est presque dommage... | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 15 Aoû - 21:07 | |
| *Sybaris entra et regarda mattherhorn boire du sang dans une tasse et prit un air désolé.*
-pauvre amateur...le sang est bien meilleur quand nous l'avons prit nous-même....
*elle frappa un elfe et l'apporta à une table. Comme à son habitude, elle le mordit et arracha un lambeau de chair qu'elle avala. elle utilisa une boule de feux pour le clamer et réchauffer encore plus son sang et continua a le dévorer en un temps record. A la fin il ne restait que le squelette.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 16 Aoû - 9:52 | |
| c'est vrai que la cxonserve c'est pas terrible, mais la j'ai trop la flemme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
| |
|
| |
| Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
|