| Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
|
+20Guilgamesh Prechan™ Morkarn ZX matterhorn Jolarticho baurus Selenor Taigong-Wang Kesis aure38 Adiemus Sybaris KerpalasS Bel-shamaroth viking666 n3ptun SilenT-KilleR Hellreaper Genesis sparda 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Sam 23 Juin - 19:31 | |
| *hellreaper était à présent couvert des morceaux de ses crétures de rêves... il allait falloir quil se procure un autre Axe (comprenez hache...). Il aborda donc SilenT.*
-Salut SilenT, ça va ? tiens, j'te paie à boire... c'est l'argent de N3pt, j'en ai mis un peu de côté avant de donner la bourse à Roger... au fait, tu l'as trouvé où ton déo ? | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Sam 23 Juin - 22:04 | |
| *Sur le seuil du resto, Kerpalass etait accoudé contre un mur et regardait hell d'un oeil dubitatif. Il faisait danser sur sa paume une boule de mana en fusion..*
-tsss... hell... on paye notre roger, ou on se prend une raclée... et on le paye avec de largent qui NOUS appartient... comprendo amigo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Dim 24 Juin - 10:46 | |
| *KerpalasS venait de parler une langue inconnue de Hellreaper... mais il avait tout de même compris le fond : il devait payer Roger...*
-Bon, si vous insistez, les gars... tiens Roger ! dit il en balannçant un énorme claymore de verre enchanté sur le comptoir.
*Hellreaper se retira dans un coin, en se demandant comment ils découvriranet que le claymore possédait un enchantement de dégats de feu sur soi...* | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Dim 24 Juin - 13:12 | |
| *Roger regardait la lame avec émerveillement quand il voulut la prendre. Il commença à s'embraser et au dixième de seconde prêt SilenT décocha une flêche sur le pommeau de l'arme ce qui fit lacher prise l'aubergiste! Le brasier s'eteignit mais quelques flammes restaient sur son manteau que le barman jetta avec effroi. Quand les flammes s'eteignirent le Bosmer déclara en souriant:* -T'as eu chaud l'ami! Ca mérite une p'tite chopine d'hydromel. *Roger, toujours sous le choc, la servit à SilenT sans dire un mot puis l'elfe reprit:* -Ca peut toujours servir si tu la vends à un marchand: il mourra en te laissant son magasin et sa bourse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Dim 24 Juin - 15:28 | |
| *Hellreaper se retint de rire en voyant Roger prendre feu... lorqu'il de fut éteint, il s'approcha du comptoi : *
-Oui, j'te suggère de la vendre... et tien, svoilà pour les "dégâts". dit il en posant une bourse bien remplie sur le comptoir. | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Lun 25 Juin - 12:51 | |
| *Vik reguardais la scène, d'un oeuil distrait* -Tien neptuna a réussi a aprendre l'humiliter a hell s'est déjà sa, a moin qu'il n'ai encore peur d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Lun 25 Juin - 14:01 | |
| *Hellreaper s'approcha de Vik...*
-Moi, peur ?? Si j'avais peur, je paierai pas avec son fric... et puis c'est qu'une orque... | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Lun 25 Juin - 14:54 | |
| -Mui mui s'est se que l'on dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Lun 25 Juin - 18:30 | |
| *Hellreaper foudroya Vik du regard. Il se retint de lm'envoyer par dessus le comptoir... il préférait attendre qu'il se rende compte du vomitif glissé dans sa bière...* | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 27 Juin - 20:55 | |
| Adiemus qui avait retiré ses bottes et étalé ses pieds enflés et parsemés d'hématomes sur une table observait ce qui se déroulait en sirotant une bonne bière fraîche. Elle put distinguer le regard assassin d'Hellreaper et ne put s'empêcher de sourire. Elle décida de se lever et marcha du mieux qu'elle le pouvait vers le comptoir,de nombreux clients lui lancèrent des quolibets,malgré son caractère fort tranquille et aimable,les moqueries lui déplurent fortement, s'arrêtant net elle appela Roger
-Tiens Roger file moi donc ton couteau là...
-Hein? Pourquoi faire?
-Enfin tu ignores donc mes talents pour la cuisine ? Donne moi ça. Il coupe bien au moins?
-Ah ça pour couper il coupe. répondit-il en riant et en le lui tendant
Elle marcha toujours d'un pas lent vers un des bouffons,le frappa au visage et lui retira rapidement une de ses bottes,elle réussit à l'imobiliser en lui foutant plusieurs coups dans la figure,puis coupa les doigts de pieds de l'homme qui hurla.
-Navrée mon cher d'en être venue à cet horrible affront...Tu souffres n'est ce pas?Et bien au moins tu en est au même point que moi.
Les autres ne pipant mots,celui-ci se leva avec difficulté et se traina jusqu'à la sortie,les autres finirent par le suivre.Elle posa le couteau sur la table au côté des doigts de pied et alla au comptoir tout en déposant ses pieds sur un tabouret.
-Ah Roger je dors ici ce soir vu l'état de mes pieds je pourrais pas rentrer dit-elle tout en jetant un coup d'oeil réprobateur vers Vik. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 27 Juin - 22:38 | |
| Viking se releva temps bien que mal, le poison n'avait pas fait effet mais le reste oui, et un gout désagréable lui restait en travers de la gorge.
-Et reguarder s'est l'autre pomer qui vien de se réveiller et ..., dit un client avant de se voir privé de ses corde vocales.
-Tu soufre ? Normalement si tu est un peut robuste tu devrait survivre...mais le cou du client venait de rompre et sa tête tomber sur le parquet. Vik alla s'assoir a coter d'adiemus.
-Roger une Chartreuse vert bien forte, avec wisky, tequila, vodka,et jus d'orange, mais sans le jus d'orange sa ma rendu malade l'autre fois | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 27 Juin - 22:58 | |
| *Sybaris entra joyeusement dans l'auberge et planta une dague dans le coup d'un...dunmer. elle l'amena à une table dans un coin de la pièce et l'ouvrit pour commencer par l'intérieur.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 28 Juin - 10:02 | |
| *Hellreaper fut ravi que son poison ait eut l'effet escompté sur Vik. Décidant d'arrocer l'évènement, il s'approha du comptoir.*
-Roger, un jus d'oranges sanguines s'il te plaît !
*Une fois servi, il contempla avec dépit son verre, sui, contraireent à ce qu'il espérait, ne contenait pas une seule goutte de sang. Fort Heureusement, il en vait toujours une provision sur lui...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Dim 1 Juil - 20:15 | |
| *Plusieur jour se sont passer tranquilement dans le restau de roger mais voilà, aujourd'hui tout aller changer....*
-Et Roger, une bierre....
-Ya plus de bierre vik
-Comment sa plus de bierre
-Non seulement plus de bierre mais plus d'alcool.
-Plus d'alcool mais pourquoi ??
-On démenage
-Vous quitter la Citer imperial
-Oui on va a kvatch, la citer se reconstruit, et y n'ont pas d'auberge | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Lun 2 Juil - 18:12 | |
| Adiemus descendit les marches et aperçut Vik au comptoir qui semblait troublé par une nouvelle. Les yeux encore gonflés de fatigue elle alla s'asseoir à côté de lui
-Bonjour vous deux...Roger file moi donc à boire...
-Comme je disais il y'a quelques minutes à peine à Vik je n'ai plus d'alcool je demenage
Ouvrant de grands yeux elle fronça les sourcils et lança
-Qu'est c'que c'est que cette histoire? Heu t'as bien de l'eau non?
Il acquieça d'un signe de tête et lui servit son verre d'eau avant de poursuivre.
-Je vais à Kvatch
Elle qui commençait justement à boire s'étouffa,reprenant son souffle elle se tourna vers Vik
-Rassure moi y plaisante là?
-Non Adiemus je plaisante pas... coupa t-il
-T'es cinglé ? Quitter la Cité Impériale pour aller à Kvatch...Non mais vraiment tu délires !! Et puis t'auras beaucoup moins de clients là-bas
-Non ils n'ont pas d'auberges. Et pusi je n'aurais pas de concurrence au moins
-Sottises...Vraiment Roger tu me déçois...Ma parole tu vas à Kvatch ton auberge j'y fous le feu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Lun 2 Juil - 18:39 | |
| *Hellreaper rentra dans l'auberge. Il s'accouda au comptoir et lança : *
-Roger, une bière, bien fraîche !
-T'as pas entendu ??? J'ai plus d'alcool ! Je pars pour Kvatch !
-Kvatch ! Mais, y a rien là bas, c'est tout paumé ! T'es sûr que tu te gardes pas tout l'acool pour toi, parce que là, tu déconnes vraiment... Bon, alors, je t'assure que t'as intérêt à ce que ce ne soit qu'une plaisanterie...
*Roger ouvrit la bouche pour parler, mais voaytn le regard noir du bosmer, se ravisa.*
-Nan, c'est du sérieux cette histoire ?
-Euh.. ou.. ou.. oui...
-Et tu vas en faire quoi de cette auberge, tu la vends ?
-¤glups¤ oui
-Combien ? | |
|
| |
Kesis Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Là où je suis Support du jeu : PC Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Lun 2 Juil - 19:18 | |
| *Kesis entra à son tour, allant vers le comptoir, le barman demanda:*
-Tu es nouveau toi, d'où viens-tu jeune homme ?
-De Morrowind monsieur.
-De Morrowind, j'aime pas Morrowind y a que des dummers et des fiottes, et vu que t'es pas très dummer sur les bord tu serai dont de l'autre bord. Pour toi sa sera de l'eau, ya plus d'alcool.
-Merci monsieur, c'est tout ce qui me fallait.
-Et sinon que vien tu faire ici ?
-Un arrêt au stand monsieur, puis je part pour dormir.
-Dormir ? Et où ?
-Ici monsieur, tenez, voici 25 pièces d'or pour la nuit.
-Merci, tu dormira avec les chevaux. | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 3 Juil - 3:29 | |
| *Sybaris defonça la porte et s'approcha du comptoir en bousculant Kesis.* -Roger j'ai entendu dire que tu allais a Kvatch! Est-ce vrai? -euh oui... -mais que fais-tu de Moumoune? Est-elle d'accord? -euh oui... -mais crois-tu vraiment que tu auras plus de clients? -euh oui... -tu devrais varier un peux tes réponse quand même. -euh oui... -tu vas arrêter cest agaçant... -euh ou...euh non.... *La sorcière lui envoya un coup de poing et sortit en prenant soin d'arracher le bras d'un client.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 3 Juil - 10:23 | |
| *Apèrs que Roger se fut remis du coup de poing de Sybaris, Hellreaper continua à l'interroger : *
-Bon,alors t'en veux combien, de l'auberge ? Hein ?
-Eh, non mais je l'ai déjà vend...
-Bon, tu réponds oui ou non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 3 Juil - 21:13 | |
| Adiemus passa derrière le comptoir et plaça sa main sur l'épaule de Roger tout en disant d'une voix mielleuse
-Allons allons Roger... Non tu ne l'a pas vendue l'auberge... Tu m'as bien entendue ?
-Mais...si...d'ailleurs l'acheteur est à la table là-bas...
-Où donc !!? demanda-t-elle tout en fronçant les sourcils et en cherchant l'homme du regard.
Elle l'aperçut enfin,un vieillard sirotant un verre d'eau. Pitoyable...
-Ah alors c'est donc ça...Tu voudrais filer l'auberge à un vieux !!! Non mais franchement t'es pas bien où quoi !! Dans un mois il est crevé ton bonhomme !!
-Non détrompe toi ! Le père Jules à une santé de fer !
-Ah oué le père Jules à une santé de fer...
Elle s'éloigne tout en retroussant ses manches et en marmonnant "Ah oué santé de fer hein?" on la voit saisir la tête de l'homme et lui fracasser le crâne sur la table.Il ne bouge plus ses mains pendent pitoyablement dans le vide...Quant à Adiemus elle revient observe Roger d'un regard noir et lui lance
-Dommage hein plus d'acheteur ! Tiens Hellreaper semble interessé je me trompe ? Et cette fois fais un meilleur choix tu veux ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 3 Juil - 21:48 | |
| -Hell je si tu veut moi j'y mets du mien aussi
-mais il avait déjà payer....
-Et alors si tu veut on donne l'argent a sa famille.
-Eu non non s'est bon je veut bien l'or...
-Ok tu prend l'or mais tu reste ici et tu payer un autre mec pour aller a kvatch ok ??
-et moumoune elle va dire quoi moumoune...
*A cette argument un grand silence se fit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 4 Juil - 9:48 | |
| -Eh... tu pourrais lui expliquer, non... hasarda Hellreaper après un grand silence...
*Roger le dévisagea comme s'il venait de dire la plus grosse connerie de sa vie... ce qui, après réflexion, n'était pas totalement faux...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 4 Juil - 22:51 | |
| *Sybaris se mit a réfléchir.* -hum je pourrait fabriquer un clône de toi pour lui apprendre la nouvelle et tu pourras te cacher en attendant quelle se calme...pourquoi pas Bravil? mais ça fera 300 pièces d'or car le matériel ne sera probablement plus réutilisable....plus les 300 pièces que je demande pour le clonage en général...plus les frais de déplacement, mon atelier est a Chorrol....a oui et j'oubliais les 100 pièces que tu me doit pour trahir mon amie Moumoune et.....rajoutons à ça l'équipement pour un total de 1000pièces d'or...ce qui est plutôt une bonne affaire^^ Bloupila ai-je oublié quelque chose? *la gobelie surgit de nulle part et réfléchit.* -euh vous oubliez l'Argent qui servira a le cacher.... -Ah oui alors 10 pièces pour réservé l'auberge, ajouté 90 pour que l'aubergiste se taise....200 pour le déguisement et 500 pour la nourriture au minimum...a cela il faut un informateur qui vous dira quand revenir..disont 600 pièces..oui de vrais arnaqueurs et un moyens de transport à 1000 pièces, il faut un cheval très rapide....tout ceci pour la maudique somme de 3400 pièces d'or.^^ *Roger réfléchit quelques instants.* -euh...y a-t-il d'autres options? -oui évidament tu peux la faire assassiner la taverne regorge de gens de bonne volonté...bien que Moumoune ne soit pas facile a éliminer,loin de là....si tu choisis ma première option j'Ai fabriqué une fausse carte d'identité...tu t'appeleras Bertrand.^^ mais bon je te laisse y penser en attendant que quelqu'un ai une meilleur solution... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 5 Juil - 9:57 | |
| *En attendant le mot "assassiner", les oreilles d'Hellreper frémirent. Il s'approcha du comptpoir : *
-Eh, si tu veux, Roger, je m'en charge... t'inquiètes ça sera rapide... sauf si elle fait une réaction allergique au poison, dans ce cas, au lieu de mourrir tout de suite, elle aura des spasmes...
*Voyant le teint de plus en plus verda^tre de l'aubergiste, il demanda : *
-Eh, ça va ? t'as l'air tout pâle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 5 Juil - 15:26 | |
| Adiemus écoutait avec attention Sybaris et Hellreaper,puis elle se leva et monta à l'étage réunit les quelques affaires qu'elle avait préparé en hâte la veille et redescendit silencieuse.Roger aperçevant le sac lui demanda interpellé
-Où tu vas comme ça?
-Heu je sais pas...Tout ça me lasse en réalité vend donc ton auberge si tu le souhaite...après tout même si je pense que t'es un abruti fini de faire ça tu fais comme tu veux...
Bouche bée il s'empressa de dire
-Qu'est ce qui t'arrive?
-Mais rien du tout voyons...Quand je reviendrai l'auberge sera peut être vendue,c'est tout de même triste quand je pense que j'y ai ruminé tout ce temps...Bref je serai au courant de toute manière et je passerai dans ta nouvelle taverne à l'occasion. conclut-elle tout en lui adressant un clin d'oeil
Se dirigeant vers la sortie en allumant sa longue pipe elle adresse un signe de la main aux personnes présentes et se dirige à l'écurie. Une bréton attend là déjà sur sa monture il la reconnait et lui lance sur un ton de défi
-Et bien...T'en a mis du temps
-Ferme la tu veux
Puis on les voit s'éloigner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
| |
|
| |
| Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
|