| Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
|
+20Guilgamesh Prechan™ Morkarn ZX matterhorn Jolarticho baurus Selenor Taigong-Wang Kesis aure38 Adiemus Sybaris KerpalasS Bel-shamaroth viking666 n3ptun SilenT-KilleR Hellreaper Genesis sparda 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 16 Aoû - 17:20 | |
| *Hellreapr nettoya les traces de flan au caramel qui restaient colées à son armure, pui dit à SilenT : *
-Viens, je vais te payer à boire... mais bien sûr moumoune que je paye tout de suite, ouioui... | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 16 Aoû - 21:18 | |
| >*Sybaris était restée assise a se curer les dents avec ses longs ongles pendant que Moumoune se déchainait sur Hellreaper et Mattherhorn.Quand elle s'arreta elle s'approcha de Moumoune et esseya une discussion amicale.*
-Alors...comme ça tu as été mordue deux fois! c'est bien et tu ne m'avais jamais dit que tu pouvais devenir une immonde masse gélatineuse...
*Elle arracha le bras d'un elfe et lui tendit.*
-Tu le veux?
*Moumoune le prit et, comme elle ne buvait que le sang, elle regarda la sorcière dévorer l'autre en plantant simplement s'est croc et goûter le sang.*
-Le sang d'elfe est un peut trop léger et tu peut les considérer comme les légumes. le nain est la bière, l'orc la viande, l'humain...du simple sang, le kajhit et l'argonien, quelque chose qu'on aime pas trop mais qu'on boit quand même et les daedras le plus grand délice que peut boire un vampire...surtout leur chair!
*puis elle sortit une bouteille remplies de sang et lui tendit.*
-du sang de mazken!tu y goutera plus tard!
*puis elle retourna s'assoir.* | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 17 Aoû - 9:58 | |
| Matterhorn tenta de reprendre contact avec moumoune en lui tendant une bouteille de sang d'elfe.
- Sybaris c'est trompée, le sang delfe c'est une sorte de nectar, fruité sucré, enfin le reve quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 17 Aoû - 10:01 | |
| *A côté de lui, hellreaper acquiesca...*
-Oui, y a rien de mieux que le sang elfique... c'et en tous cas bien mieux que le truc gluant qui s'appelle du sang d'orc... | |
|
| |
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 17 Aoû - 10:13 | |
| tu vois mumoune, le plus important, c'est de remuer la tasse pour que ca coagule pas, ils en font du boite qui coagulle pas mais ca a pas de gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 17 Aoû - 10:15 | |
| -Oui, tu touilles bien, et t'hasites pas à 'picer un peu si tu trouves ça fade... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 17 Aoû - 10:16 | |
| non si c'est moumoune qui pisse ya plus de tasse | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 17 Aoû - 10:22 | |
| *Sybaris fut ériter d'entendre la remarque des deux elfes sur le meilleur sang et s'installa devant eux.* -Voyons ma chère Moumoune....qui va tu croire? moi ta charmante amie ou ceux qui ont essayé de te tuer il y a quelques minutes la seule raison pour laquelle tu dois boire du sang d'elfe c'est pour que l'espèce puisse s'éteindre au grand bonheur de touts les autres....sauf les coiffeurs, les maquilleurs, les salons de manucure et les autres trucs comme ça....enfin bon! on s'en fous d'eux alors vas-y boit du sang elfe sans modération! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 17 Aoû - 10:22 | |
| *hellreaper oouvrit la bouche, tentant d'imaginer la cène, puis la referma un instant plus tard... il finit par partir s'avaler des ltres et les litres de sang...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 17 Aoû - 10:23 | |
| une des dagues de matterhorn s'échappa involontairement pour finir dans le pied de Sybaris | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 17 Aoû - 10:29 | |
| *...pendant qu'un des couteux d'Hellreaper vind se ficher dans son bras...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 17 Aoû - 10:30 | |
| on est désolé sybaris, on va les enlever, mais la main de matterhorn glissa et le trou s'aggrandit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 17 Aoû - 10:37 | |
| -Oui, vraiment désolés...
*Un autre couteau glissa et se planta dans l'autre bras...*
-Et du sang de vampire, t'en pense quoi ? demanda-t'il à Matterhorn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 17 Aoû - 10:40 | |
| *La sorcière, qui avait reçut suffisamnet de blessure dans sa longue vie pour ne pas s'en inquiéter, remarqua que la manche de sa robe venue tout droit de démentia et ses yeux devinrent plus rouges qu'avant. Elle fit un sort et une gobeline apparut.*
-Bloupila! avons-nous un monstre qui puisse entrer dans l'auberge sans la briser?
-oui mais...elle est un peut trop petite pour....
-baliverne invoque la!
*poussant un soupir, l'invocation de la sorcière invoqua une sorte de bébé orque vampirique. A sa vue, la sorcière eut une larme à l'oeil.*
-A c'est la créature que je voulais donné à la mère de la nuit mais que j'ai abandonné le projet parce que les autres n'étaient pas d'accord....attaque!
*la petite créature sauta sur les deux elfes avec une forces une agilités prodigieuse pendant que Sybaris retirait les couteux et fit disparaître ses plaies.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 17 Aoû - 10:45 | |
| *Une espèce de petite créature fonça sur Hellreaper. Celui ci dégaina sa lame et la décapité d'un geste monchalant, puis il pressa le corps pour en extraire tout le sang...*
-Tiens Moumoune, sent ça... tu t'imagines boire quelque chose qui a cette odeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 17 Aoû - 10:54 | |
| -J'espère moi aussi que tu ne boira jamais une créature artificielle dont le sang est un mélange concentré de skooma liquide, de vrai sang et de produit très nocif...surtout pour les elfes...
*Puis elle regarda hellreaper.*
-tu ne pensais tout de même pas que j'avais élevé un vrai bébé.... Si oui même Bloupila est plus intelligente que toi....
*puis elle se tourna vers Moumoune.*
-Comme je disait bois beaucoup de sang elfe. jusqu'a la dernière goûte...et prend aussi ceux atteint de vampirisme sa peut être utile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 17 Aoû - 14:37 | |
| -Non, je te rassure, j'ai compris que ce truc était bien trop intelligent pour être un vrai bébé orc... sinon, Moumoune, tu peux toujours essayer de boire du sang elfe, mais c'est très risqué... | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 17 Aoû - 14:44 | |
| -Surtout qu'elle est déjà assez chian....barf
*Moumoune vient de balancer une chaise sur le pauvre viking* | |
|
| |
Jolarticho Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : dans le lit de ta soeur ... Support du jeu : Ma bécane assez bonne pour faire tournée Obli en moyen Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 17 Aoû - 15:42 | |
| * Jo avait assez dormi pour aujourd'hui, car biensur la nuit... il ne dormait pas ...il se reveilla ! _ Moumoune, j'pourrai avoir une chope ou deux , merci d'avance... Euh ... par contre ... pour l'argent c'est une autre histoire... enfin ... toutes mes économis sont passées dans la réparation de ma nouvelle demeure ... _ Au fait c'est ma tournée pour tout le monde !!! ( je fete mon 100 ème post ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Sam 18 Aoû - 11:06 | |
| moumoune en entendant le mot "pas d'agent" et "tournée" reprit sa forme de masse gélatineuse et je jetta sur olarticho | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Sam 18 Aoû - 13:20 | |
| *Voyant Jojo se faire noyer sous la jelly SilenT sortit une bourse bien remplie et la déposa sur le comptoir.* -Moumoune c'est moi qui paye c'est ça qu'il voulait dire. Expliqua le Bosmer en désignant la bourse. *Aussitot la masse gélatineuse s'écarta, reprit la forme originale et laissa Jolarticho se relever.* -Merci SilenT j'te rembourserais ça une autre fois. Heuresement que t'étais là. -T'inquiète la tournée je l'offre. Vu que certain m'ont payé dans la même situation que toi ç'était mlon tour de payer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Sam 18 Aoû - 16:06 | |
| bon , vu que moumoune a rejoin la grande famille des vampires, moi aussi j'offre une tournée, et matterhorn déposa une bourse d'or a côté de moumoune | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Sam 18 Aoû - 20:04 | |
| -Ouip, moi aussi j'vais payer une tournée, tiens !
*Hellreaper posa une minuscule bource à côté des deux autres...* | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Sam 18 Aoû - 20:17 | |
| *Morkarn qui venais de découvrir cette auberge entra et entendit le mots "tournée" alors il courras s'asseoir et attendit à boire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 21 Aoû - 20:24 | |
| *La tournée générale contribua grandement à la bonne humeur générale, et bientôt tout le monde fut en train de danser ou de chanter (faux bien sûr).* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
| |
|
| |
| Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
|