Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]

+20
Guilgamesh
Prechan™
Morkarn ZX
matterhorn
Jolarticho
baurus
Selenor
Taigong-Wang
Kesis
aure38
Adiemus
Sybaris
KerpalasS
Bel-shamaroth
viking666
n3ptun
SilenT-KilleR
Hellreaper
Genesis
sparda
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
viking666
Lvl 11: Chevalier
viking666

Masculin Nombre de messages : 1314
Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion)

Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 21:54

-Et bien étrange cette Adiemus...et sinon roger alors tu fait quoi ??

-Ba Sybaris a dit que...

*Soudain entre moumoune*
Revenir en haut Aller en bas
Sybaris
Lvl 10: Cavalier
Sybaris

Féminin Nombre de messages : 1064
Support du jeu : pc

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 9:07

*le ciel s'obscurcit et des éclairs tombèrent du ciel la plupart des clients préfèrent quitter lAuberge en courant, Les autres ne connaissants pas Moumoune.*
-ROGER. que-ce passe-t-il ici? pourquoi tout le monde ont les yeux ronds?
-et bien...tu sais...il y a des chose qui ne se passe pas toujours commes prévu...et ces choses sont plutôt dur a expliquer....une chose est arrivé a l'acheteur de la taverne...et.....et...
-Par Azura.s'exclama Sybaris exaspéré. le père jules est mort et roger ne veux pas abandonner l auberge.....j'ai essayé de convaincre ton mari que ce n'était pas la meilleure solution mais....mais il ne m a pas écouté....Au fait tu veux venir boire du sa.....du vin chez moi, et par là je veux dire la maison de Jackben Imbel, ce soir?
-mais bien sure et merci de ton honnêteté.
-A ce soir.
*La sorcière leva le pouce devant Roger et sortit en trotinant. Le tavernier déglutit quand Moumoune se tourna vers lui.*
Hellreaper
Lvl 18: général des armées
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 10:05

*Hellreaper frémit en entendant Sybaris : elle comptait emmener Moumoune dans un repère de vampires. Connaissant déjà bien Moumoune, il osait à peine imaginer ce que serait son caractère lorsqu'elle se serit transformée en tueuse morte-vivante assaoifée de sang...*
viking666
viking666

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 20:12

-Moi je dit que je ne viendrait plus dormir a l'auberge.....dit viking

-Mouai finalement je crois que kvatch est une ville sympa, répondit Hell
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 20:26

*Pendant qu'Hellreaper et Vik discutaient de la façons déchapper à Moumoune, la porte de l'auberge s'ouvrit, et un hurlement déchirant s'éleva. une silhouette apparut sur le pas de la porte...*
Sybaris
Sybaris

Féminin Nombre de messages : 1064
Support du jeu : pc

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 22:22

*La dernière création de Sybaris, une fausse elfe a grande beauté légèrement vêtue était assise a une table au fond de la pièce. Elle voulait tuer un argonnien mais l'arrivé de la silouhette dérangea ses plans. Elle retourna donc dans l'ombre de la pièce et attendit tel le félin qui traque sa proie fière .*

|il est a noter que ce poste est du au fait que je viens juste de quitter l'auberge, que je n'ai pas d'idée pour la personne qui vient d'arriver, que je peux plus utiliser les créatures que je créer dans larène et que j'avais le goût de poster quand même.^^|
viking666
viking666

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 23:13

-Bon Roger vien voir, moi et hell on a eu une idée, tu reste içi et t'a moumoune part avec un autre a kvatch sous les effets d'une potion d'enchantement, t'en dit quoi ???

-Baaa euh ok mais seulement si vous me payer une cautions, s'est que s'est moumoune qui ramène les sous...
sparda
Lvl 12: Defenseur
sparda

Masculin Nombre de messages : 1584
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 6 EmptyDim 15 Juil - 19:46

*Vik et Roger était en pleine discution lorsque la porte s'ouvrit en grand fracas, Sparda venait de défoncer la porte et foncait l'air furieux vers le bar au se tenaient Roge et Vik. Arrivé à leur niveau Sparda tenta d'attrapper Roger par le col mai Vik l'en empêcha*
- (Vik)Bon sang qu'est-ce qu'il t'arrive? *en retenant Sparda comme il le pouvait*
- Toi lache moi! *d'un geste met à terre Vik et finit par attraper roger par le col par-dessus le comptoir* ROGER, dis moi que cet histoire comme quoi tu vend ton auberge est fausse.
- Aahh La...che...moi... s'il...te...plaiiiiiiittt...
*Sparda envoie Roger sur les étagères*
- (Roger)Bon euh...oui je vend mon auberge, mais...mon acheteur est mort
- Alors tu reste!
- euh oui, si moumoune est d'accord...
- Ce n'est pas une sugestion, c'est un ordre!
- (Vik en se relevant)T'es malade Sparda, moumoune va le trucider...
- Vous m'attendez, je reviens
*Parts dans l'arrière boutique*
- Moumoune rammène-toi ici.
- Il va se faire tué *dit doucement Roger à Vik* tu devrais l'en empêcher Vik
- (Vik)Non, je tiens à ma vie moi et je ne crois pas qu'elle va le tué, juste lui réduire les os en bouillie.
*Dans l'arrière boutique*
- (Moumoune) Tient Sparda, tu es de retour!
- Oui, et j'ai bonne nouvelle pour toi, vous resté à la C.I.
- Nan, on part à Kva...
*BAM, moumoune prend un crochet du droit de Sparda. Moumoune réplique en explosant un roulant à patisserie sur le tibia gauche de Sparda, qui s'écroule à terre. Une bagard commence entre Moumoune et Sparda. Pendant ce temps dans le bar Vik et Roger entendent les bruit de bagard entre Saprda et Moumoune. Au bout d'une heure le silence retomba dans l'établissement. Sparda revient de l'arrière boutique en boittant, le visage couvert de bleus avec un cocard à l'oeil droit et le bras gauche ensanglanté et pendant.
- Bon dieux, qu'est-ce qu'elle t'a mis! *lança Vik en aidant Sparda à s'assoire*
- Et Moumoune...? *demanda Roger inquiet*
- (Sparda)*crache du sang* T'en fait pas, elle dort elle aura juste un peut mal à la tête... Et c'est règlé elle ne veut plus partir
viking666
viking666

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 6 EmptyDim 15 Juil - 22:39

-Hum bon bien parfait, dit vik
-A eu oui cool super, ptain fait chiez et mon fricdit Roger
-J'ai entendue,dit Sparda....Bon aller roger une bierre
-Ouai tourné générale offerte par Spardadit vik
sparda
sparda

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 6 EmptyDim 15 Juil - 23:43

- Hé qui t'a permis...oh et puis zut... OUE TOURNER GENERAL C'EST MOI QUI REGAL! t'en fait pas Roger tu te feras plus d'argent ici qu'à Kvatch et si ton chiffre baisse on aidera tes concurents à afficher des prix plus élevés que les tiens *répondit Sparda avec un petit sourir au coin de la lèvre*
Et j'allais oublier C'EST VIK QUI OFFRE LE REPAS!
- enfoiré tu ma bien eu*donne un coup de poing dans les côte de Sparda qui sont encore douloureuses*
- Aïe...*Sparda se plie sous la douleur* Roger tu n'aurais pas un potion de santé par hasard?
-Attend je vais voir *vas dans l'arrière boutique et revient le visage blème, un fiole à la main*
-Qu'est-ce qu'il y à Roger *demande Vik inquiet*
viking666
viking666

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 0:12

*vik ne comprenait pas se soudait empréssement de roger*

-Barf, dit vik, s'est a cause des repas qu'il doit préparer,continua se dernier en bourrant sparda de coup de coude.

*Sparda tenta de se relevait cepandent quelque côte craquerent et il s'affala au sol*

-Ba tu tien pas l'alcool, dit vik qui ne comprenait pas la situation.....
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 18:38

*Soudain, une vois tonitruante s'éleva de la cuisine : *

-ROGEEEER !!! Fais tes bagages ! Les clients ici sont des sauvzges ! On part à Kvatch, y a que des daedras là bas, c'es déjà mieux !!!!!

*Hellreaper jeta un regard inquiet à Sparda, le seul qui avait eu le courage de s'opposer à Moumoune... tout en se demandant combien de potions de santé la femme de Roger avait dû absorber pour être si vite remise... peut être qu'elle avait du sang troll, et donc qu'elle se régénérait... en tous ca,s cela explique pa mal de choses...*
sparda
sparda

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 23:49

*Sparda avais enfin réussi à se redresser à l'aide d'un tabouret. Hellreaper venait de rentré dans l'auberge et lui jetta un coup d'oeil inquet. Hell venait demander à Roger de faire ses bagages lorsqu'il reçut un pomme sur la tête. Sparda était entrain de boire un potion de santé, elle n'était pas assez forte pour soigné toute ses blessures mais il allait mieux à présent*
- Je n'ai pas risqué ma vie pour tu embarques Roger sans me demander la permission, ni celle de Moumoune *lança Sparda à Hell*
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 6 EmptySam 21 Juil - 9:33

*Hellreaper regarda Sparda sans comprendre : il n'embarquait personne ?? Tout ce qu'il savait, c'est que Moumoune s'était remise, et n'avait pas renoncé à ses idées de voyage... Prenant soudain conscience du risque qu'il prenait en restant sur le trajet de la femme de l'aubergiste, Helreaper se cacha dans un des coins les plus sombres de l'auberge...*
KerpalasS
KerpalasS

Masculin Nombre de messages : 1618
Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos...
Support du jeu : tsss... pc voyons...

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 23:03

[b]Bonjour, voila, je propose de relancer le restau qui coule un brin. je colmate les breches, et le voila reparti !

*Kerpalass entra dans le restaurant, il constata bien vite les changement : roger avait repeint des mur, accroché de vielles armes au dessus du bar.*

-Woao Roger ! qu'est ce qu'il t'a pris ? tu décore ton bar ?

-Salut Kerp ! c'est pas moi qui décore le bar, c'est ma femme, Moumoune !

- tu t'es marié ?

- oui ! nous nous sommes rencontré alors que j'allai acheter de nouveau fut.
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

Masculin Nombre de messages : 7058
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 23:27

*La porte s'ouvrit, un homme entra, s'approcha du comptoir et posa ses armes au pied d'un tabouret. Voyant les deux hommes parler dit:*

-C'est bien là la taverne chez roger? On m'a parleé de cet etablissement à mon arrivé dans la cité. Bon endroit parait-il. Sert moi une pinte d'hydromel s'il te plait, j'ai soif.
http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=644
sparda
sparda

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 1:17

*Sparda ouvre la porte en fracas*
- Salut la compagnie,... Tient Roger t'as chagé la déco?
*Regade le nouvel arrivant*
T'es nouveau toi, je ne t'es jamais vu ici, Moi c'est Sparda et toi comment t'appelles-tu?
*À Roger*
Un bierre Roger et bien fraiche s'il te plais.
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 9:36

*l'inconnue se retrouna et s'adressant à sparda*

-Taigong, je passait justement dans le coin quand on m'a conseillé cette taverne.
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 9:48

*Hellreaper s'approcha du compoir : *

-La même chose que d'habitude, Roger !

*Une chope au contenu rouge se sang atterit devant lui. hellreaper posa une poignée de pièces sur le comptoir, puis s'adressa à l'étranger : *

-T'es nouveau par ici ? Taigong, c'est ça ? J'te conseille la bière sanguine, elle est excellente.
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 10:39

-Alors va pour une biere saunguine mon ami!

*Le verre se vida au fur et à mesure que taigong buvait, laissant échapper sur son menton et sa bouche un liquide rouge et gluant semblable à du sang*

-Je vais pas pouvoir rester longtemps ici malheureusement, j'ai quelque chose d'urgent à faire. Mais je reviendrais, vos bieres sont bonnes!

*Taigong ramassa ses armes et tourna les talons et d'un geste assuré il deposa le prix de ses verres sur le comptoir tout en sortant de la taverne*

PS/EDIT: Apparement j'aurais internet en vacances grimace! Mais bon même si je l'ai je ne pourrais venir tout le temps, les vacances avant tout ^^.

Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 10:43, édité 1 fois
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 10:41

*Une fois Taigong parti, Hellreaper retourna dans son coin. Sa soif apaisée, il attendit que quelque chose se produise.*
KerpalasS
KerpalasS

Masculin Nombre de messages : 1618
Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos...
Support du jeu : tsss... pc voyons...

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 11:42

*Ce fut la chose qui se produisit : Hell fit malheucontreusement tomber sa biere sur le sol. le liquide fit un large tache sur le plancher...Et Moumoune sorti de la cuisine.*

-QU'EST CE QUE C'EST QUE CA ?? UNE TACHE SUR MON PARQUET ??
-allons moumoune, il ne l'a pas fait expres...
-NAFOUTE !! J'VAIS LE LUI FAIRE CIRER JUSQU'A CE QU'IL N'Y AI PLUS RIEN !!
sparda
sparda

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 12:33

*Sparda mort de rire*
- Ahahah, et hell, moumoune va te reconvertir en technicien de surface! Ahahah! Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 6 Mdr

Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 14:16, édité 1 fois
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 13:39

*Hellreaper ouvrit la bouche pour répliquer, mais un rouleau à patisserie vint s'encastrer dns sa tête. Furieux, il brandit l'arme n hurlant : *

-UN MEMBRE DE LA CONFRERIE NOIRE N'ESSUIE PAS LE PARQUET !!!!!!!!

*Sur ceu, il renvoya le rouleau à patisserie, puis se jeta sous une table pour éviter une volée de couteaux...*
sparda
sparda

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 14:25

*À la table où plongea hell était assis deux argoniens et l'un deux se retrouva la main gauche cloué à la table. Son ami se retourna et lança un boule de feu à l'aveuglette. la boule de feu manqua Roge de peu. Sparda dégaina son épée deadrique et hurla*
-Et vas apprendre à viser espèce de lézard embulant.

*Sur ceux, il abattit son épée en direction de l'argonien qui venait de tiré en direction de Roger. L'argonien esquiva l'attaque en effectuant un salto arrière. L'épée de Sparda trancha la table en deux et les deux partie de la table retouvèrent complètement gelée*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 6 Empty

Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant