| Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
|
+20Guilgamesh Prechan™ Morkarn ZX matterhorn Jolarticho baurus Selenor Taigong-Wang Kesis aure38 Adiemus Sybaris KerpalasS Bel-shamaroth viking666 n3ptun SilenT-KilleR Hellreaper Genesis sparda 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 17:34 | |
| * Furieuse que son cousin se soit incruster dans son territoire, elle le chassa dee l'auberge, pendant qu'elle le poussait dehors, elle croisa le nouveau, un humain aux airs joyeux. Elle l'aborda avec sa délicatesse habituelle*
- Qu'est ce que tu viens fouttre là toi? | |
|
| |
Guilgamesh Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 17:39 | |
| HJ: dsl a cause de l'image du donjon XD mais bon y a des mod's pour sa ^^
Guilgamesh fut abordé avec toute la delicatesse et l'amour que pouvé lui apporté cette sympathique Orc (j'espere ne pas me planté encore une fois XD) , D'un air rejoui Guilgamesh lui sourit et rejaignit ces mains dans un petit claquement...
"Hoooo Comme v'est charment de votre part vous prendrez bien une bonne pinte ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 17:41 | |
| - T'invite? Ca m'évitera de tapper un elfe pour qu'il m'offre sa bourse...Bon ben si tu payes...
* Elle se tourna vers Roger, le barman.*
- J'prend une biere naine, un verre de lave avec des glaçons au rhum, 1 demi ours grrillé et la sauce pimenté aux gobelins qui va avec ! | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 17:44 | |
| "c'ets tout moi qui paye !"
*...Bon alors si je me rapel bien il doit me rester un demi million sur moi XD...tien j'avais oublier aussi a quel point les file sont depensiare ...*
Guilgamsh allas faire le tour des bourses furtivement puis il revint s'assoir et se replongeas dans une nouvelle pinte de biere | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 17:49 | |
| * N3ptun observa avidement la monnaie qui pendait a la ceeinture de Guilg tout en tripotant d'une main son couteau... Elle ne prit pas la peine d'engager la conversation et dévora son semi ours a pleine dents.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 17:54 | |
| Guilgamesh appercut le regard furtif que portais l'orc a sa boursses en soie rouge...
"Pas question d'y pensser tu ne me volera pas ma boursse les six cent dragon d'or si tu veut mais pas ma boursse c'et un cadeau !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 17:57 | |
| - Bha il faut bien que je m'offre des cadeaux aussi ded temps en temps . | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 18:00 | |
| Adiemus au comptoir discutait avec Roger sur divers sujets...fort intéressants...tout en buvant directement à la bouteille la délicieuse liqueur rouge qu'elle contenait.
-Dis donc Roger bien bon ton vin là tu m'en fileras deux ou trois bouteilles d'acc?
-Aucun problème tu pourras en jouir une fois les 9 pièces d'or payées...
Ad lança un regard à Roger et se mit à rire jaune,saisissant sa main et faisant mine de la lui briser il s'empressa d'ajouter
-Heu non enfin toi qui est une bonne cliente je te fais un prix... 3 pièces d'or
Elle fronça les sourcils et marmonna
Voleur...
-Allez va pour 3 pièces d'or. conclue t-elle en sortant sa bourse [/b]
Finissant son petit marché elle se tourna et observa les clients comme à son habitude | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 18:08 | |
| *hellreaper s'approcha du comptoir et décida e ne rien boire de trop alcoolisé...*
-Roger ! -Oui ? -Un verre d'eau s'il te plaît...
*Roger écarquilla les yeux et le dévisagea longement...*
-Bon, OK, avec un nuage de sang... et p'têt aussi des morceaux d'humains... et pourquoi pas quelues os, pour donner du goût... bon envoie un cadavre assez frais, je me débrouillerai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 18:12 | |
| Guilgamesh regardas hellreaper avec des yeux rond comme des billes...
"Sa vas pas la tete de prononcer le mot interdit !!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 18:13 | |
| Ad fut un instant surprise et soupira de soulagement lorsque Hell annonça qu'il voulait un cadavre elle lui dit
-Putain tu m'as fais peur,j'ai cru que tu te portais mal...
Roger s'éloigna pour monter à l'étage et redescendit quelques instant plus tard avec un haut elfe
-Tiens j'espère que ça va te convenir,il s'est fait egorgé cette nuit donc bon...
-Pauvre homme... déclara Ad
Roger l'observa d'un air réprobateur
-Joue pas la comédie c'est toi qui l'a refroidit...
-Ah...exact... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 18:17 | |
| "Ho pauvre elfe !"
Guilgamesh avais trés envie de le decouper et de fair un beau puzzle avec... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 18:18 | |
| * N3ptuun se détourna de son our a l'entente du mot interdit.*
- QUOI??? tu veux dire... cec truc transparent non alcooliser??? Oo | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 18:19 | |
| -Oui, bon c'est bon, je m'suis gourré, on va pas en faire tout un plat... dit Roger t'aurais pas un deuxième cadavre, pour être sûr que je sois dans mon état normal ?? | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 18:21 | |
| *Kerpalass, qui d'un oeil avisé et d'oreille pointuent avait suivit les conversation jusque lors, dit soudain haut et fort :*
- ROGER ! UN TONNEAU D'EAU BIEN CLAIRE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 18:23 | |
| *Le silence se fit immédiatement après l'annonce de kerp. Tous ls clients le regardèrent avec insistance, tandis qu'Hellreaper faisait un effort surhumain pour continuer à manger comme si de rien n'était...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 18:25 | |
| * L'orc se tu, qu'est ce qu'il venait fouttrte là a demander l'impossible cette sal'té d'elfe??? Le silencee s'installa dans la salle, et roger lacha le verre qu'il était en train d'essuyer... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 18:32 | |
| Guilgamesh Hurla !!!
"SACRILEGE !"
Il se levas detalat a toute jambes dans la cave de Roger , il revint quelque instant plus tard avec un toneau de biere bien assez grand pour y metre l'elfe entier ! ... Guilgamesh ouvrit le toneau et resistas a la forte envie de plonger dedans , il atrapas l'elfe et l'approchas du toneau et lui plongeas la tete dedans quelques secondes...
"ici le heu la , le truque pas legale la !! ben c'ets pas legale !" | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 18:33 | |
| - héhé, touché le point sensible. à présent, phase deux.
*Kerpalass prit le tonneau que roger lui tendis, verifia qu'il contenait bien de l'eau, et le renversa sur n3ptuna.*
- Concourt de chemise mouillées !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 18:33 | |
| La porte s'ouvrit laissant place à un...inconnu qui n'était pas le bienvenu... Les regards se tournèrent vers lui puis plusieurs hommes lui emboitèrent le pas Voyant qu'on le regardait il déclara
-Dis donc les lopettes continuez vos dicussions! Bande d'incapables...
Ad se levant,Roger la retenant elle lança
-Non mais c'est qui ce blaireau là !!?
L'homme éclata de rire et observa les clients de haut
-Alors là mon vieux tu vas le regretter...
Dégainant son épée elle s'approche d'un pas rapide vers l'intru qui brandit sa masse tout en donnant l'ordre à ses hommes de charger | |
|
| |
| *N3ptun n'hesita pas a aider Guilg, faire du mal a son ennemi préféré était toujours un plaisir. Elle hurla sur kerp, qui tentait de sortir sa tete ded l'eau.*
- T'es franchement le plus stupide des elfes! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 18:37 | |
| Guilgamesh plongeas l'elfe entiée dans le toneau qu'i refermas ...
"Roger prepare plein de biere c'est un forcenet il faut le resoné il a perdu la raison !!! faut le bouré jusque a ce qu'il ne puisse plus en bouger ce'st le seul remede !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 18:39 | |
| *Kerpalass peinait a se sortir la tete du tonneau, il fit donc une ruse bien a lui, le mort. Guil, voyant qu'il ne bougeait plus, le sortit en vitesse de l'eau, l'allongeat, et lui demandat s'il allait bien. ceci lui fut fatale. la suite ayant ete censurée, on ne retrouva que guil dans un tonneau d'eau fermé.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 18:42 | |
| Guilgamesh n'avais eut que d'autre solution que d'invoquer un deadroth pour fair sauter le toneau ... Guilgamesh sortis des chaine solide d'on ne sait trops ou et il s'en servit pour enchener ce maudit elfe pui le forcé a boire de a biere.
"il faut l'exorciser c'ets un demon qui aime la flote !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 18:45 | |
| *Kerpalass regarda futilement le deadroth de guil.*
-tss tss tss.. et tu te crois fort mon p'tit gars... il est gros ton dino... mais c'est tout... ensuite si tu veux m'exorciser, il te faut trouvé un nécromencien, ou quelqu'un qui sait se servir de leur magie, hors, je le sais moi ^^ et je ne vais pas m'exorciser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
| |
|
| |
| Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
|