| Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
|
+20Guilgamesh Prechan™ Morkarn ZX matterhorn Jolarticho baurus Selenor Taigong-Wang Kesis aure38 Adiemus Sybaris KerpalasS Bel-shamaroth viking666 n3ptun SilenT-KilleR Hellreaper Genesis sparda 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guilgamesh Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 18:48 | |
| "Je sait il sert a rien d'autre a par etre gros et prendre de la place !!!"
Guilgamesh pris une masse d'arme qui trainais dans la main de quelqu'un dautre.
"pas forcement besoin d'etre nercomancien pour exorcisé ! la force brute sa fait mal aussi !"
"Bon est ce qu'il y a un necro dans la salle ou quelqu'un qui veut jouer avec la piniata ^^ " | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 18:54 | |
| *Les yeux de l'elfe noir devinrent de feu, des flammes bleus en jaillissaient doucement*
- écoute mon p'tit gars, tu vas pas essayer de m'embetter comme ca sous pretexte que tu possede quelques petits pouvoir... tu arrete ton cinéma et tu te calme, au cas ou tu ne le savait pas, ce que je pense, l'eau a des vertues bénéfiques sur le mana, elle le renforce et l'emplifie. | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 18:57 | |
| "petit pouvoir si sa te chante !"
"NON mais t'est malade l'eau c'est nocif pour le mana sinon on se serai pas fait chier a inventer des potion !" | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 21:26 | |
| *Hellreaper regarda Kerp et Guil commencer à s'échauffer. Il se dit qu'il alait rester là sans rien faire pour assister à un beau combat, mais il vit que les flammes de kerp mennaçaient la réserve de bière : *
-Bon les gars, vous allez vous calmer tout de suite, sinon j'vais tous vous exorciser avec dune flèche dans la tête, OK ? | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 22:23 | |
| *Hellreaper s'interposa entre les deux futurs combatants dans le restaurant! * -Mais qu'est ce que tu fais Hell?! J' voulais un peu de pouille, pour une fois qui i'a de l'ambiance. -T'inquiètes bien sur que moi j'en veux aussi d'la fight mais je vais juste mettre les tonneaux à l'abri avant! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 23 Aoû - 22:36 | |
| *N3ptun s'installa confortablement a sa table habituelle avec une belle pinte de biere et regarda les combatant. D'un coté, les flame se levais et dansaient autour de Kerp, son regard plein de colere offrait un puissant noir a son adversaire. De l'autre coté, Guilg, au regard plein de défi, tounjour sa pinte a la main avec un petit sourire. * - J'ouvre les paris !
* Beaucoup de clients pariaient, sous la peur de n3ptun qui s'amusait a envoyé son couteau sur une cible en forme de tete d'elfe... Pour s'occupé, elle s'amusa a faire quelques commentaires*
- Magnifique match opposant 2 mages. Pensez vous que l'elfe stupide aux pouvoir maintes fois vantés et prouvés aura le dessus? Ou avez vous l'audace de croire en la victoire d'un étrange dechet d'humain qui m'a payé une biere dont les sorts n'ont encore jamais été mis a l'épreuve?
* La tension montait* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 24 Aoû - 10:25 | |
| "Mais HEuuuuuuuu je suis pas un mage ! Je suis... heu !!..."
Sort un livre de sa sacoche et le regarde...
"Ha voila je suis Psycopatate ! c'ets une nouvelle classe de heros !"
Range son livre .
HJ : bon promis aprés un coup foireux je chage de perso sinon mon level 26 vas se fair avoir XD | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 24 Aoû - 10:46 | |
| *Hellreaper mit précipitament les toneuax à l'abri; puis retourna s'asseoir : *
-Un combat entre un psycopathe et un mage ? Bon, bah je crois qu'on aura de l'humain grillé ce soir ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 24 Aoû - 13:40 | |
| Guilgamesh entendit hellreaper...
"Un humain !!! ou sa ???"
*...Harg ils m'ont encore pris un humain ... je suis un vampire bordel ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 24 Aoû - 13:45 | |
| *Hellreaper remarqua des crocs qui dépassaient de la bouche de l'humain ^^. Tiens un confrère se dit il... remarque ça l'arrange pas beaucoup, je coirs savir que kerp aime bien le feu ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 24 Aoû - 13:51 | |
| Guilgamesh se frotas les mains une nouvelle idée de combat raproché qu'il devait absolument esseyermais bon avant sa il devais savoir quel genre d'ennemi etait ce petit elfe ... et si il allais devoir passer au chose serieuse ou pas ! du temsp il allas boire un biere... | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 24 Aoû - 14:12 | |
| *SilenT s'installa à coté d'Hell!* -J'espère que ça va être un beau match. I'en a pas eu depuis longtemps ici. -Ouai il devra être pas mal tant que Moumoune ne pointe pas son nez. | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 24 Aoû - 14:16 | |
| * De son coté, Kerp ne cessait de s'entourer de son aura malveilllante. La seul défaite qu'on lui connaissait, c'était son combat contre N3ptun, et encore, il était juste partit avant la fin alors que le combat était équilibré... Jusqu'ici, une 10aine de clients pensaient a la victoire ded kerp, tout les autres préféraient esperer que l'elfe vantard se fasse écraser pour une fois...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 24 Aoû - 14:29 | |
| *Hellreaper se demandait qur qui pariait... s'il misait qur kerp, il ne remporterait pas beaucoup... par contre s'il pariait sur l'humain et qu'il... l'aide un peu... I chassa cette pensée de sa tête : Kerp était un mage qui savait très bien manier le feu, et il valait mieux ne pas trop se frotter à lui... de moins pas dans un combat loyal...Résigné, il misa donc 200 septims sur le mage.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 24 Aoû - 14:38 | |
| * N3ptun qui s'occupait de l'argent des paris récupéra le pari de Hell ( sans oublier de glisser au passage 2-3 pieces dans sa poche). * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 24 Aoû - 14:40 | |
| *hellreaper s'empara brusquementdu poignet de N3pt : *
-Eh, tu prendras ta part APRES le combat ! dit il en glissant discrètement une partie de son pari dans sa poche. Et n'oublie pas, j'ai parié 200 septims ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 24 Aoû - 14:47 | |
| *Chacun avait trouvé un moyen pour gagner un peu de septims: Nept' organisait les paris, les spectateurs pariait sur un des combatants et SilenT faisait payer l'entrer de l'auberge! * -Venait cher citoyen! Aujourd'hui a lieu un des plus grand match de la saison. Guilgamesh, jeune challenger psycopathe ose se mesurer face au grand mage Kerpalass connu pour n'avoir perdu aucun combat! Venait parier sur le combatant de votre choix ou tout simplement admirer un combat dans toute sa splendeur! L'entré c'est juste 10 septims. C'est presque donné surtout pour un combat de la sorte. *Les citoyens affluait dans l'auberge qui fut rapidement remplie. Tellement remplie que les spectateurs s'installait maintenant dans les escaliers, les balcons et même certains s'aglutinnaient au seuil de la porte. Pendant ce temps les paris affluaient, Nept' se faisait des septims en organisant les paris et SilenT gagnait beaucoup en faisant payer l'entrée.* | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 24 Aoû - 14:47 | |
| - bon alors psycopathe pres a frire ? *Kerp alluma une boule de feu dans sa main, et l'eteignit aussitot.* -je vais attendre qu'il y ai plus de paris | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 24 Aoû - 14:50 | |
| *Hellreaper s'approcha de kerp et lui glissa à l'oreille : *
-Dis, c'est sûr que tu vas le mettre en charpie, c'ui là ?
-Peuh, bien sur !
-Bon, OK : 10000 septims sur Kerp !!! Non, N3ptun, JE garde mon pari... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 24 Aoû - 14:55 | |
| "Mage de feu contre moi... sa devrais etre ... super marant !"
Guilgamesh reflechissait a quel sorte de coup plus que foireux il allais pouvoir fair a ce pauvre mage !
*...bon je crois qu'une petie armure liée ne sera pas de trops !...* | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Dim 26 Aoû - 20:56 | |
| Un tas de cadavre derrière l'auberge,son oeuvre à elle les abrutis de la veille...descendant de monture Ad entra et lança gaiement
-Salut tout le monde !!
Elle se dirigea tout droit au comptoir en commandant une bonne boisson quelque peu alcoolisée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Dim 26 Aoû - 21:56 | |
| *Ad entra dans l'auberge en saluant tout le monde.* -Lut Ad! Si tu veux rentrer c'est 10 septims l'entrée. -T'es pas bien j'ai jamais payé pour rentré dans cette auberge. -Nan t'inquiètes c'est juste qu'il y a un combat entre Kerp et Guil donc j'me fais un peu de thunes en passant. Mais pour les habitués je laisse passer. -Ah tant mieux sinon i'aurais eu plusieurs arène! Répondit Adiemus en souriant. -Par contre si tu veux parier Nept' est toujours là pour ça. Expliqua Silent en désignant Nept', une liasse de billets dans la main droite et un nain dans l'autre. | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Dim 26 Aoû - 22:27 | |
| -Hmm super un combat voyons un peu lequel s'en sortira le mieux
S'asseyant sur le comptoir,prise d'une grande humeur (sans nul doute due à l'alcool) elle se mit à chanter...avant l'interruption
-Ferme la !
Jetant un regard noir elle se mit à siffloter puis prit deux tambourins,ceux que Roger utilisait lorsque l'envie lui en prenait et frappa violemment dessus. Un Rougegarde agacé se leva et tenta de la faire taire en essayant de la frapper,elle esquiva le coup et se mit à rire,puis chopa une fourchette qui trainait par-là et la lui planta dans l'oeil...Charmantes occupations | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Lun 27 Aoû - 1:50 | |
| -Salutation joyeux lurons dansons au doux sons des accordéons...dit viking
*Un grand blanc se fit dans le restaurant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Lun 27 Aoû - 9:52 | |
| *Hellreaper vit Adiemus rentrer dans l'auberge. Il se dirigea vers elle : *
-Dis, Ad, si tu veux parier, donne pas ça à N3pt, elle prend sa part sur les paris... moi, par contre, je suis l'honêteté même ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
| |
|
| |
| Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
|