Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]

+20
Guilgamesh
Prechan™
Morkarn ZX
matterhorn
Jolarticho
baurus
Selenor
Taigong-Wang
Kesis
aure38
Adiemus
Sybaris
KerpalasS
Bel-shamaroth
viking666
n3ptun
SilenT-KilleR
Hellreaper
Genesis
sparda
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Adiemus
Lvl 10: Cavalier
Adiemus

Féminin Nombre de messages : 1029
Support du jeu : 360

Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 19 EmptyDim 9 Sep - 15:38

Hell alla la voir la tronche pleine de sang,elle demanda alors un seau d'eau à Roger et lui jeta dessus,visiblement peu habitué il s'écria

-Mais t'es dingue !!!

Guilg sortit et entraîna Ad au comptoir,il sortit sa bourse elle s'en saisit et prit beaucoup plus que ce que valait n'importe quel boisson puis elle la lui rendit.
Hell cependant s'essorait dehors en se plaignant

-Pfff ça va mettre trente ans à sécher maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hellreaper
Lvl 18: général des armées
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 19 EmptyDim 9 Sep - 15:44

*Hellreaper rentra dans l'auberge complètement trempé. Voyant que Sparda començait à se moquer de lui, il lui balança un reste d'avant bras dans la figure pour le faire taire. Puis il s'empara du cadavre et le balança dehors. Il retourna alor s'asseoir au comptoir : *

-Ehh, écoute Ad, maintenant qu'on s'est débarassé du corps, on pourrait p't^t oublier ça, hein ? T'aurais quand même pu me blesser avec ton eau, là...
Adiemus
Adiemus

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 19 EmptyDim 9 Sep - 16:10

Elle observa Hell dans les yeux et lui dit

-La prochaine fois que j'assiste à ça,j'hésiterai pas à te dégobiller sur la trogne,après t'avoir fais subir quelques atrocités fière Et...j'imagine qu'un peu d'eau ne peut pas te faire trop de mal.. ^^

Elle poursuivit

-Etant donné que je suis de caractère plutôt posé ça passe pour cette fois

Elle lui tendit à boire,puis elle vit que Sparda avait une certaine lueur dans les yeux elle s'approcha et lui demanda ce qu'il préparait,lorsqu'il lui expliqua la chose elle éclata de rire en lui lançant

-Pas mal le coup là vraiment ! J'aurais du y penser
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 19 EmptyDim 9 Sep - 16:16

*Hellreaper regarda d'un air intrigué Ad et Sparda échanger un regard entendu. pas de doute, il allait lui arriver quelque chose dans pas très longtemps... enfin, ça ne pouvait pas être soi grave que ça, et puis il avait toute une provision de potions de soins dans son sac, alors il ne risquait pas grnd chose. Il décida donc de boire ce que lui avait donné Ad...*
Adiemus
Adiemus

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 19 EmptyDim 9 Sep - 16:28

Voyant que Hell éprouvait une certaine méfiance en buvant ce qu'elle lui avait donné Ad rit de plus belle,elle lui tapa dans le dos ce qui manqua de l'étouffer en lui disant

-Oh te fais pas tant de soucis je n'oserais pas te faire un sale coup moi
sparda
Lvl 12: Defenseur
sparda

Masculin Nombre de messages : 1584
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 19 EmptyDim 9 Sep - 16:31

*Quand Ad demanda à Sparda pourquoi il avait une lueur dans les yeux Sparda lui glissa ce qu'il avait fait à l'oreille. Ad et Sparda rirent de bon cœur, Hell et Guil se demandait bien pourquoi. Surtout que Sparda avait prit un bras en pleine figure. Il n'était pas dans son habitude de réagir comme ça. Hell alla les voir pour tiré ça au clair*

- Qu'est ce qui vous fait tant marrer?

*Ad et Sparda tournèrent la tête vers Hell encore trempé puis se regardèrent et explosèrent de rire.*

- Bon sang vous êtes complètement bourrer ou tarer?
- Nan c'est pas ça mais....ahahah le coup du seau... ahahah c'était trop drôle...wouahahah... *répondit Sparda*
- T'en veux encore?...ahahahah *surenchérie Ad* Si tu veux tu peux aller finir ton cadavre, mais pas au milieu de salle... dégobillé une fois ça me suffit...

*Hell empoigna Sparda et le secoua*

- Te fous plus de ma gueule.
-OK ahah... non sérieux j'arrête...
- M'ouè...Et pourquoi t'as pas réagit avant? Hein??
- Hof...en ce moment c'est pas la grande forme...j'avais pas envie de me battre... Tu me lâches maintenant?

*Hell poussa violement Sparda sur sa chaise et rejoignit Guil en grommelant.
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 19 EmptyDim 9 Sep - 16:34

*Une fois qu'il eut finis de s'étouffer avec sa boisson, Hellreaper dit : *

-Ca, c'est gentil Ad... mais ça veut dire que je ferais mieux de me méfier de Sparda. Bon, t'as encore soif ?
Guilgamesh
Lvl 7: Compagnon
Guilgamesh

Masculin Nombre de messages : 390
Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 19 EmptyDim 9 Sep - 18:32

Guilg avais bien compris que sparda avais faitt queleque chose , il arachas un bras et allas le deguster dehors.

*...héhéhé...*

Guilg rerentras quelque instant plus tard en s'etalant par terre et agonisant en laissant le bras rouler sur le sol...

Une fois que tout le monde etait autour de luia croire qu'il etait mort Guilg se relevas et s'epousteas les vetement en aclatant de rire. puis il regardas Sparda.

"tu te crois dans un compte de fée ou quoi l'eau benite sa vaut rien c'ets juste un tord boyo !"
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 19 EmptyDim 9 Sep - 18:34

*En entendant Guilg, Hell s'écrai :*

-Quoi, y va de l'eau bénite ??? C'est trop bon avec du sang ce truc !!!! T'en as trouvé où ???
sparda
sparda

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 19 EmptyDim 9 Sep - 19:33

- Bah! On ne pourra pas dire mais j'aurais essayé! Tient Hell!

*Sparda lança une fiole à Hell qui la bu d'une traite.*

- Ahhhh! Trop bon! J’en reprendrais bien encore un peu....

*Soudain la voix de Hell s'estompât. Il ne comprenait ce qui ce passait. Hell se tourna vers Sparda au même moment Guil recracha tout le contenu de sa bière qu'il était entrain de boire. Les deux compères se tenaient maintenant devant Sparda ils gesticulaient leur mains dans tous les sens. Ils cherchaient une explication auprès de Sparda.*

- Du calme les gars ne vous énervez pas je vais vous expliqué.
En fait cette eau bénis est....spéciale... elle a quelques effet secondaire sur les vampires... le premier c'est la perte de parole...pour une duré indéterminé... et le second c'est... Aahah que vous ne pourrez plus boire d'alcool pendant un moi...ahahah et c'est pareille pour le sang...

*Hell et Guil se regardèrent l'air dépité, le fait de ne pouvoir boire de l'alcool et de sang pendant un moi les avaient anéanti. Hell fouilla dans son sac à al recherche d'un remède, mais Sparda lui retint le bras. Hell lui jeta un regard noir*

- Laisse tomber, j'ai essayé tous les remèdes, il y a rien à faire, si tu tente de prendre un remède ça va être pire!

*Les deux vampires étaient furieux du sale coup que Sparda leur avait fait, mais ils ne pouvaient lancer de sort sans parole. Toute l'auberge se moquait d'eux à présent.*
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 19 EmptyDim 9 Sep - 19:41

*Hellreaper, furieucx, empoigna Guilg par le bras, et ils se jetèrent ensemble sur Sparrda. le pauvre humain se retrouva bientôt cloué à un mur, deux dagues empoisonnées sous le cou... Son adversaire maîtrisé, Hell dégaina de sa sacoche toutes sortes d'instruments de tortures plus ou moins tranchants, posa tout son matériel devant lui et attendit que Sparda lui livre le remède...*
Adiemus
Adiemus

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 19 EmptyDim 9 Sep - 20:32

Ad sauta d'un bond et empoigna Guilg par le cou tout en lui plantant légerement sa dague et en le faisait reculer elle déclara calmement

-Dites donc les gars faites ça à la loyale,j'imagine que ne pas vous nourrir de sang durant un mois va être un supplice mais bon..

Elle disait cela tout en tenant fermement Guilg qui tentait déjà de la mordre elle lui chuchota

-Oh non non,ça n'aurait pas jouer en ta faveur de toute manière que de faire de moi une vampire
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 19 EmptyDim 9 Sep - 20:50

*Hellreaper vit Guilg reculer lentement.. Pfff, vraiment un lâche, c'ui là... bon au moins j'ai l'aut pour moi tout serul songea-t-il... Sortant un scalpel, il le planté dans le poignet de Sparda pour l'empêcher de bouger...*
Adiemus
Adiemus

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 19 EmptyLun 10 Sep - 8:41

Ad commençait sérieusement à avoir du mal à tenir Guilg,elle se tourna et..elle vit Moumoune elle l'appela et lui dit

-Hé Moumoune !! Celui là s'amusait à te saloper le plancher,regarde il a foutu du sang partout

Elle ne le se fit pas dire deux fois elle le saisit si violemment qu'Ad aussi fut secouée,elle vit le regard meurtrier que lui lança Guilg elle se contenta de lui sourire et de lui dire "adieu" de la main puis elle alla s'asseoir au comptoir et vit Hell planter à Sparda un scalpel au poignet.

-Hé Sparda c'est pas dans ton habitude de mettre autant de tant à réagir
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 19 EmptyLun 10 Sep - 9:09

*Effectivement, Sparda n'était pas très réactif... Hellreaper décida d l'endormir un bon coup avec un formidable uppercut, puis fouilla dans la sacoche de l'humain à la recherch d'un remède...*
sparda
sparda

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 19 EmptyLun 10 Sep - 21:04

*Hell avait donné un uppercut très puissant à Sparda mais il en fallait plus pour mettre KO le rougegarde. Sparda quelque peu sonné reprit ses esprits. Hell fouillait dans sa sacoche dans l'espoir de trouvé un remède. Sparda n'aimait pas quoi fouille dans ses affaire sans permission. Le scalpel qui l'avait dans le poignet lui faisait un peu mal. Sparda utilisa alors sa poussé d'adrénaline, il ne sentait plus la douleur il baissait son bras arrachant le scalpel du mur mais celui-ci était toujours dans son poignet, Hell tourna la tête*

- Merde, j'aurai du cogné encor quelque fois... et vérifié qu'il était bien ko...*pensa Hell*

*Sparda retira le scalpel de son poignet et le lança sur Hell, qui l'esquiva en faisant une roulade sur le côte. Sparda invoqua son armure deadrique ainsi que ses anneaux et son amulette de maître de forge. La cuirasse de son armure augmenta encore plus sa force. Sparda dégaina son épée deadrique enchanté.*

- Tu as fait une grosse erreur...

*Sparda abattit son épée sur Hell qui utilisa une table pour se protégé. Quand l'épée la trancha, les deux parties se consumèrent immédiatement. Hell dégaina lui aussi son épée, il reculait bousculant au passage plusieurs clients, son adversaire attaque à nouveau, Hell attrapa un argonien et le lança sur l'épée Sparda en pleine attaque. Le lézard fut réduit en cendre à peine tranché.
Roger hurlait*
- Mais bon sang arrêté le il va tout démolir!
- C'est Hell qui paie la casse *Lui répondre Sparda d'une voix sombre* Enfin s'il survie!*

*Hell déglutie, il n'avait jamais vu Sparda dans un tel état. Il devait faire attention s'il ne voulait pas finir en charpie. Sparda attaque une nouvelle fois, mais il feinta et lui envoya une chaise alors qu'il tenta d'esquivé l'attaque. La chaise le fit tomber et Sparda lui sauta dessus. Il le plaqua face contre terre et une clé de bras empêchait Hell de bougé. Sparda prit la tête due vampire et la frappa contre le parquet en disant:

- Tu...boum...ne fouilles...boum...pas...boum...dans mes...boum...affaires...boum...comprit?

*Soudain Sparda ressentit un choc dans le dos, puis un autre et encore un! Quelqu'un était entrain de frappé Sparda en traite, mais sa curasse été solide et tenait le coup...*
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 19 EmptyMar 11 Sep - 19:28

*Sparda, qui était en train de tout casser dans l'auberge eut la désagréable surprise de se prendre une Moumoune en colère sur le dos... bientôt englué dans trois mètres de masse gélatineuse, il assista impussant à la fouille de sa sacoche par hell. Le vampire agita triomphalement une fiole sous le nez, et la but illico : *

-Aahh, ça fait du bien de pouvoir parler de nouveau... bon, c'est pas tout mais j'ai soif, moi...

*Sur ce, il égorgea un rougegarde qui passait pr là et le vida de son sang. Ensuite, il posa une énorme bourse sur la talbe et dit : *

Moçumoune, si tu le retient comme ça encore trois jours, je remb ourse tout c'que je dois depuis trois mois et en plus je paye un nouveau comptoir à Roger...
Adiemus
Adiemus

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 19 EmptyMar 11 Sep - 19:43

Ad assistant toujours à ce splendide combat sauta rapidement du comptoir voulant stopper Hel lorsqu'elle le vit vider entièrement la fiole
Il ne comprit pas pourquoi elle lui fonçait dessus...il était trop tard elle le bouscula en saisissant la fiole

-Qu'est cqui t'arrives? lui demanda t-il surpris

-Bah heu rien...

Elle vit Guilg descendre de l'étage avec quelques hématomes,mais il avait visiblement échappé à Moumoune.Elle poursuivit tout en se détournant du regard assassin que lui lançait Guilg

-C'est que y'avait qu'une fiole et que t'as tout pris

Elle observa Guilg lui montra la fiole et celui-ci montra le poing dans leur direction Hell lança à Ad

-C'est à toi qu'il en veut hein

Il allait partir elle le rattrapa

-Non non c'est toi qui a tout vidé sourireg
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 19 EmptyMar 11 Sep - 21:11

-Ouais, oauis OK... mais c'est quand même moi qui ai pris tous les coups d'épées... il m'a fendu mon nouveau masque tout neuf, va falloir que j'en achète un nouveau... Mais t'inquiètes pas Guilg, il reste deux gouttes au fond...

*hell lança la bouteille en direction de Guilg, qui eut toutes les peines du monde à la rattraper. Il mit la bouteille à la bouhe pour lapper LA dernière goutte, mais il fut bousculé par un orque qui passait par là...*
sparda
sparda

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 19 EmptyMar 11 Sep - 22:05

Guil réussi tant bien que mal à sauvé la dernière goutte. Il approcha la fiole de sa bouche lorsque sortie de nulle part une boule de feu explosa celle-ci. La bouche de Guil fumait encore alors que Guil ne bougeait plus!
Sparda encore dans la masse gélatineuse de moumoune avait réussi à lancer une boule de feu. Pui s sans aucune explication moumoune relâcha Sparda. Hell était stupéfait jamais moumoune n'aurai relâché Sparda sans motif valable.

- Tu en le regretteras pas *dit Sparda à moumoune* Heeeeelllllll tu as fais quoi?

*Cette fois Sparda prépara une masse d'énergie dans sa main, elle était incolore, mais irradiait la pièce d'une chaleur glacial la masse d'énergie que tenais Sparda fila brusquement sur Hell qui ne pu l'évité. Mais contrairement à ce qu'il aurait cru Hell ne ressentit aucune douleur. Hell se demandait qu'elle tour Sparda venait encore de lui faire. Il resta prudent quand Sparda s'approcha de lui.*

- Guil si tu restes tranquille je te donnerais peut être une autre fiole du remède.
- Moumoune pourquoi l'as tu relâchés? Et ce que je t'ai proposé? demanda Hell dépité.
- Il m'a fait une offre qu'on ne peut pas refuser
- Et on peut savoir ce que c'et cette offre?
- Toutes les dettes des clients, avec intérêt et une nouvelle déco.
- Qu...quoi ?!?!?!? Mais...mais, tu es devenu fou Sparda tu...tu vas le trouver où l'argent.

*Sparda sourit*

- L'argent n'est pas un souci par contre, ce que je t'ai envoyé devrai plus t'inquiéter.
- Pfff... Ton truc c'est du vent ça ma rien fait!
- Tu te trompes ça déjà commencé.
- ???
- Si tu essais de fuir tu ne feras pas long feu, ahahah c'est le ca de le dire ahahah!
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 19 EmptyMer 12 Sep - 15:21

*Hell commençait à être sérieuxement énerva par le rougegarde...Il enfila ses plus puissants anneaux de protection et clama*

-Si tu crois qu'tu m'ipressiones avec ta grande épée... enfin, je suppose qu'un p'tit combat peut pas faire de mal... LES PARIS SONT OUVERTS !!!!

*Il Dégaina ses deux lames d'Effroi et enchaîna de rapides moulinets qu fesaient ressortir la lueur malsaine des épées. Un cercle s'était formé autour du vampire et de l'humain... hellreaper sentait la soif de sang monter en lui... ses forces étaient décuplées par l'appel du combat, et il fanchit l'espace qui le séparait de son adversaire tellement rapidement que le rugegarde fut pris de court... mais il ne tarda pas à se ressaisir...*
Adiemus
Adiemus

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 19 EmptyMer 12 Sep - 15:41

Roger alla se planquer derrière le comptoir Ad toujours assise observait la scène en silence,elle perçut un son malgrès le raffus c'était Roger qui lui disait

-Bon sang mais il ne se passera pas un jour sans qu'il y'ai de la casse...

-Non mon gars et là si ils se calment pas y'en a au moins un qui finit sur le tas de morts dehors
sparda
sparda

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 19 EmptyMer 12 Sep - 23:04

* Sparda évita de justesse les lames de Hell. Celui-ci ne s'attendait pas à une attaque aussi rapide. Roger était allé se cacher derrière le comptoir. Sparda sourit, il pensait à ce qu'allait subir le vampire. Hell attaqua à plusieurs reprise Sparda évitait et parait les coups les choques des épées faisaient tremblé toute l'auberge. Après s'être amusé plusieurs minutes Sparda demanda à Hell: *

- Tu veux continuer? Parce que si c'est le cas tu vas souffrir!
- Je n'ai pas pour habitude d'abandonner et encore moins face à un humain!
- comme tu veux...

* Sparda tendit sa main gauche et ferma le poing et repris *

-... Tu as perdu rend toi!

* Hell ne répondit pas et attaqua à nouveau. Sparda continuai toujours d'esquivé, mais le vampire était rapide et une des ses lames le toucha à la cuisse droite. Les clients de l'auberge, brusquement regardèrent tous Hell. Il remarqua qu'on l'observait et il avait chaud drôlement chaud. Il se demandait pourquoi il n'a pas encore montré tous son talent, il devait y avoir quelque chose et cette chaleur il se demandait bien d'où elle pouvait bien provenir. Hell énervé s'écria: *

- Mais qu'est-ce que vous avez tous à me regardé comme ça?

* Sparda qui avait mis un genou à terre à cause de sa blessure à la cuisse se releva, puis il attrapa un client, un nain et lui dit *

-Vas-y dit lui!
- Euh...monsieur Hell..Hellreapeur vous...vous fumez
- C'est bien mon ami tu vois tu n'es pas mort

*Sparda renvoya le nain dans la foule et s'adressa au vampire.*

- Dis-moi, sais ce que c'est le froid absolu?
- Hein qu'est que tu racontes? Met toi en garde j'ai trop d'honneur pour t'attaqué en traitre.
- Je vois que non, bon je vais t'expliqué. Le zéro absolu c'est la température à laquelle toute vie quel qu'elle soit, est détruite. Tu va me demandé où je veux en venir, j'y arrive. Le sort que je t'ai lancé tout à l'heure il reproduit le zéro absolu et si je ne l'annule pas, tu te consumeras rapide de l'intérieur tu bruleras de froid... Et inutile de fouillé dans mon sac ce sort il est uniquement là * montre son crâne du doigt*, encor une chose je peux contrôler la vitesse et l'intensité à laquelle le sort agit. Rend-toi tu as perdu!
- AaaaHahahahah, tu racontes n'importe quoi, je vais te faire taire et te détroussé, pauvre crétin!

* Hell voulu attaquer, mais il fut stoppé net. Sparda avait serré son poing et le sort avait redoublé d'intensité. Hell porta ses mains à sa tête et hurla de douleur, elle était si forte qu'il s'écroula au sol et se tordait de douleur. Hell brûlait de l'intérieur et il ne pouvait rien faire il était paralysé. *

- Tu en as assez ou il faut que je continu? *Demanda Sparda et se penchant sur Hell*
- Aaaaaahhhhh, arrête enfoiré ou j't crève!!!
- Et comment veux-tu faire ça? * Sparda augmenta encor l'intensité de son sort avant de la rebaissé un peu. Dans le restaurent, on commençait à sentir une odeur de chair décomposé en combustion, c'était immonde plusieurs client était sorti pour vomir * Alors?
- Aaaahahhh.... * Hell fit signe de stopper *
- Tu essayes de de faire le mariolle et tu crames sur place, compris?
- Aaaahhh...oui....aaaahhh....

* Sparda se redressa et se dirigea vers la porte, arrivé devant il leva la main tourna la tête et dit: *

- À charge de revanche!

* Sparda ouvrit la main, le sort se dissipa immédiatement, Hell cessa de se trodre dans tous les sens il ne pouvait pas encore bougé. Sparda franchit enfin la porte et s'en alla dans la nuit noir sans demander son reste. *
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 19 EmptyJeu 13 Sep - 19:17

[HRP] dis, Sparda, tu crois pas que t'y vas un peu fort avec tous tes sorts supertroppuissants et tout et tout... faudrait être un peu "réaliste", et stp, arrête d'écrire mes actions... merci...[/HRP]
Guilgamesh
Guilgamesh

Masculin Nombre de messages : 390
Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 19 EmptySam 15 Sep - 8:42

Pabdabt que Guilg avais fait l'idiot a esseyer de ratraper la fiole , il l'avais en fait echanger dans tout ce bordel avec une autre fiole vide , evidament tout le monde n'y avais vu que du feu , Guilg sortis la fiole de sa manche la bue et partis a la cave...In revint quelque instant , fringuant sans aucune trace de blessures.

"Haaaaa !!! l'alcool a un pouvoir de regenartion formidable !!!"

Guilg regardas Sparda n esquisant un sourire en coin... puis finalement il renoncat a cette idée stupide et sournoise... effectivement lancer une malediction qui obligerai sparda et fair un strep tase et coucher avec toute les personne dans la taverne risquerai de degouter tout le monde , quoi que si Nept le chopais sa feai trés mal aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 19 Empty

Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant