| Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
|
+20Guilgamesh Prechan™ Morkarn ZX matterhorn Jolarticho baurus Selenor Taigong-Wang Kesis aure38 Adiemus Sybaris KerpalasS Bel-shamaroth viking666 n3ptun SilenT-KilleR Hellreaper Genesis sparda 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Sam 15 Sep - 13:10 | |
| *hellreaper se releva... Il allait maintenant devoir trouver un moyen de se venger... pour le moment, il se contenterait d'envoyer ses aents brûler la maison du rougegarde, mais cela ne s'arrêterait bien sûr pas là. Il se traîna jusqu'au comtoiur : *
-Roger, tu me mets ce que tu as de plus fort dans le plus grand verre possible... | |
|
| |
Guilgamesh Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Sam 15 Sep - 15:32 | |
| Guilg allas se jeter sur un siege prés du comptoir , juste a coté de hell... en gromelant
*...lui je vais le faire gamberger ... faut que je trouve un truque ...*
"Roger ! apporte moi un toneau de rhum !"
Guilg sortis un parchemin de sa poche il y sortis une plus et grifonas quelque chose avec le sang d'une de ces blessure encore ouverte..
*...sa commence a fair cher tout sa ...*
La liste en question etait remplis de chifre en colone , c'etait simplement les depensse journaliere de Guilg en alcool ...
*...bon juste 3429 dragons d'or ... sa vas!!* | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Sam 15 Sep - 15:36 | |
| *Hellreaper décida de s'arrêter à son unique verre d'alcool... Il préférait le sang quand même.*
-Dis, Gilg, tu saurais pas où trouver du sang de qualité des fois ? | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Sam 15 Sep - 17:37 | |
| Voyant que le combat si effrené était conclut...du moins pour le moment Ad sauta au sol et commanda une nouvelle bière avant de se diriger vers la sortie et de faire un geste de la main en disant
-Allez salut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Sam 15 Sep - 18:05 | |
| *hellreaper leva son verre : *
-Salut ! Tu pars où ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Sam 15 Sep - 19:38 | |
| -Oh chai pas jdois récuperer un truc dans une mine paumée alors...tant que ça occupe..Allez à la prochaine
Elle s'éloigna | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Sam 15 Sep - 19:42 | |
| -Bon, bah elcate toi bien à dégommer des gobelins...
*Hellreaper commençait à se sentir fatigué et alla dans sa chambre piquer un bon gros dodo...* | |
|
| |
Guilgamesh Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Dim 16 Sep - 19:54 | |
| Voyant que le monde commencait a s'enaller Guilg se levas paya la note de roger puis il partis chasser des petit humain fretillant afin de se faire des reserve de sang . | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 19 Sep - 10:22 | |
| * Premiere dans le restaurant, N3ptun se posa a sa table favorite, et se balança sur sa chaise pour s'appuyer contre le mur. *
- ROGER qu'est ce que tu fouts???
* Le barman sortie en baillant, habillé d'une simple chemise de nuit blanche avec des nounours brun dessus et le bonnet de nuit avec le petit ponpon cousu par Mimine pour lui. l'orc leva les yeux au ciel.*
- Bon tu remets ton tablier sanglant et tu m'apporte un p'tit dej leger.
* Se motivant a coup de baillements à lui déboiter la machoire, Roger sortit de la cuisine et revint vite avec un demi-veau fumé a la paume avec sa sauce ( elle même composée d'huile, de champignon, d'huile et pomme), il déposa avec un peu de mal le plat sur la table *
- Voila, j'retourne dodo... - Mais RHHOOOooo j't'avais dit un petit petit dej' !
* Elle enleva les champignon*
- Voilà, là ça va.
* Roger haussa les épaules et alla s'endormir derriere son bar, en l'attente de clients moins exigeants.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 19 Sep - 16:06 | |
| *Une délicieuse odeur monta aux narines d'Hellreaper. Réveillé par le fumet du plat (du veau fumé, sans aucun doute), il desecndit dans la grande salle et comanda : *
-Roger, tu peux m'apporter une cuisse d'ours rôtie avec un peu de sauce de cervelle, s'teup... SANS champigons,aussi...
*Roger alla en cuisine en râlant contre les clients trop exigeants... il ressortit un peu plus tard, apportant la commande d'Hellreaper; Celui ci s'attabla et commença à manger...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 19 Sep - 21:01 | |
| Un fracas retentit contre la porte,celle-ci s'ouvrit à la volée et un gobelin vola à travers la salle
-J'tai dis d'arrêter de me suivre!!!
-Mais...maîtressssssse !!
Ayant la tête à moitié en sang le gobelin s'empressa de retourner aux pieds d'Ad et de la supplier de bien vouloir faire de cet être son esclave.
-Mais ferme là! Bon à rien! Tu msaoule à la fin!
Roger se frottant les yeux observa le gobelin et dit d'une voix lente
-T'es trop douée toi pour ramener des choses stupides et sans intérêt...
-Hé ho j'y peux rien moi j'ai tué les autres et depuis il me suit alors t'es gentil mais t'écrase.
Au lieu de cela Roger éclata de rir, serrant les poings Ad observa le gobelin et surtout les dents tranchantes qu'il possédait et s'accroupit et lui murmura quelque chose,le gobelin émit un ricanement strident et sauta sur Roger en le mordant et en lui arrachant des morceaux de chair,celui-ci hurlait Ad rappela le gobelin qui retourna immédiatemment aux pieds ce celle-ci
-Oué t'es plutôt utile jte garde... dit-elle en allant se mettre à une table | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 19 Sep - 21:18 | |
| *hellreaper vit entrer un gobelin . Aussitôt, il se saisit de son arc et encocha une flèche, mais parvint à dévier son tir au dernier moment lorsqu'il vit que la créature semblait suivre Ad partout... le trait frôla la créature et se ficha dans la tête d'un argoniene qui traînait dans le coin...*
-Woulala Ad, coment t'as fait pour apprivoiser un gobelin ??? Une fois j'ai essayé, mais il passait son temps à me mordre... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 19 Sep - 21:42 | |
| *SilenT sortit sa tête du comptoir où il buvait tranquillement sa chopine d'hydromel.* -Moi j'ai jamais put en trouver dès que je rentre dans une de leur grottes je sais pas pourquoi ils se cachent et pour les trouver c'est difficile. Heuresement que je fouille les coffres parceque sinon j'en verrais jamais. Comme ça mon épée perd pas l'habitude du sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 20 Sep - 18:53 | |
| Ad déposant ses pieds sur la table,elle répondit à Hell
-Bah...tu t'y prend mal...
Le gobelin se mit à observer ce qu'elle même regardait:Hell... il demanda alors
-Dois-je le tuer maîtresse?
Aussi stupide que cela pût paraitre Ad éclata de rire,en imaginant le gobelin se faire transpercer de part en part voir pire.
-Nan nan...t'aurais pas une chance de toute façon
Elle fouilla dans sa bourse et vit que celle-ci était vide,Silent buvait une chopine d'Hydromel,elle alla vers lui en souriant aimablement et s'empara rapidement de la chope
-Aahh merci Silent tu m'es d'un grand secours | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 20 Sep - 21:13 | |
| - Roger j'ai soif ! Et j'ai pas un rond... Ah, salut Silent, salut Adiemus!
* Elle s'approcha pour mettre une grande tappe dans le dos de silent et adiemus. Puis retourna vers Roger*
- Tiens sers moi une biere bien fraiche, disons hum... 5 chopes !
* elle sortit une poignée de piece qu'elle étala sur le comptoir* | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 20 Sep - 21:14 | |
| *Ad' s'empara de la chope de SilenT pendant que celui ci aiguisait sa lame. Se retournant et ne voyant plus l'hydromel il vit un kajhit (hé ouai j'aime bien taper du chat! ^^) qui buvait lui aussi de l'hydromel. Croaynt que le voleur était le mihomme-mi chat il lui planta ses deux dague dans les mains de clui ci et en profita pour récupérer sa bourse.* -En plus elle était a moitié vide... Merci d'ta bourse chaton ça pourra me rapayer la bourse que tu m'as volé. Nargua SilenT pendant que le Kajhit criait de douleur en voyant ses mains plantées dans le comptoir. -Merci pour ta chopine! Répondit Ad' en souriant la chopine en main. -Bah comme ça j'ai gagné une demi chopine en plus... Alala ces femmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 20 Sep - 21:24 | |
| -Salut Nept répondit-elle
Ad déposa sa chope alla vers Silent et pris la bourse du...khajiit puis retournant à sa place elle la mit dans sa poche puis lança à Silent en souriant
-C'est pas bien de voler mon gars...Alala ces hommes... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 20 Sep - 22:25 | |
| * N3ptun, seule a sa table commençais a en avoir sérieusement marre de l'ambiance détendu et ne trouvais rien de passionnant dnas les mamours ( ^^) de silent et Ad' . L'orc sortit quelques minute et revint avec une tete de vache coupée dans les bras. Sur le cou, 2 trous sanguinolant était visibles . *
- Qu'est ce que c'est? Demanda un curieux. - J'sais pas, on en voit de plus en plus en ce moment, j'voulais vous montrer, on dirait qu'elle a été mordu là... - Hey mais c'est... Une morsure de vampire ! - Ah euh... possible, en tout cas y'en a plein en ce moment - Une invasion de vampire????
* Toute l'auberge se mis a résonner de cris de terreur et chacun commençait a soupsonner son voisin d'etre un vampire. Une baston générale commença. Silent alla voir N3p*
- C'est pas une vrai hein? - Morsure? ah, je viens de la faire... - Euh non, la tete de vache t'as pas tuer une vache pour te distraire hein? - Hum? euuuuuhh... tu me payes une biere? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Jeu 20 Sep - 22:33 | |
| *Les clients commençaient à paniquer dans l'auberge.* - Euh non, la tete de vache t'as pas tuer une vache pour te distraire hein? - Hum? euuuuuhh... tu me payes une biere? -Ben ouai si on retrouve la vache pour en faire un p'tit encas histoire de pas aller au pieu avec le ventre vide... -Ah bah si que ça... *Nep't sortit et traina la vache par la queue quelle lacha devant le comptoir en disant a Roger d'en faire un encas "léger".* -Alors elle est où cette bière? Redemanda Nept'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 21 Sep - 18:23 | |
| *hellreaper rearqua s'un nordique assis à côté de lui tentait de voir s'il avait bel et bien des croc de vampire. Il lui sourit lmargement, pui l'éventra et se mit à laper son sang. Aussitôt, un grand cercle se forma autour du vampire, tandis que les clients les plus peureux se précipitaient déjà vers la sortie... hellreaper leva les yeux de son cadavre : *
-Bon, allez, tournée générale.. de sang !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 21 Sep - 20:06 | |
| Comme c'est étrange... une fois que les gens comprirent que Hell était un vampire ce fut la grande panique dans l'auberge,Ad éclata de rire un client pensant sans doute qu'elle en était une elle aussi se jeta sur elle et lui tira sur les lèvres...Elle lui balança un coup de taloche entre les deux cuisses...et elle put se dégager,lui saisissant la tête elle lui sourit et la frappa plusieurs fois du poing tout en disant
-Non...non...non...je...ne...suis....pas vampire!
Puis elle le lâcha et il tomba comme une masse au sol.Elle se tourna vers Hell et dit
-Tiens si tu veux t'en a un autre là...
Puis elle alla au comptoir en faisant signe à Roger de lui filer de la boisson gratuite | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 21 Sep - 20:14 | |
| -Arf, merci !!!
*Hell se jeta sur la pauvre victime d'Ad et l'acheva proprement en faisant gicler des tripes partout...*
-Roger, tu peux m'apporter un peu se bière pour aller avec s'teu plait ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Dim 23 Sep - 11:20 | |
| Le matin le seul moment de la journée à peu près tranquille...Ad voulut entrer mais la porte était fermée à clef
*Bordel Roger tu fais chier...*
Elle alla à la fenêtre qu'elle brisa puis entra dans l'auberge.Aaaah quel calme,Roger dormais encore,Moumoune aussi,tant mieux si c'était elle qui venait à se lever la première Ad allait passer un sale quart d'heure. Elle passa derrière le comptoir et prit plusieurs bouteilles puis alla à sa table. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Dim 23 Sep - 11:27 | |
| *Hellreapr ouvrit péniblement es yeux. Il regarda autour de lui un instant, puis compris qu'il devait être tombé sous le comtoir après avoir bu un peu trop de sang. Il pris appui sur ses bras pour se relever, et s'appuya au comptoir. Parcourant la salle des yeux, il vit Ad qui le regardi avec un frôle d'air, se demandant vraisembablement d'où il sortait. Il lui adressa un petit signe de la main, pui se dirigea vers la grande salle... soudain, pris de vertige, il manqua de tomber, et se rattrapa de justesse au bar, renversant dans un vacarme d'enfer la provision de bière... il entendait déjà les pas lourds de Moumoune se diriger par ici...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
| |
|
| |
| Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
|