rscadrien Lvl 3: Bleu
| Sujet: Ma belle impériale Lun 2 Juil - 23:06 | |
| Voici des photo de mon impériale(denouveaux pas tres catholique) http://img254.imageshack.us/my.php?image=screenshot21vt1.png http://img178.imageshack.us/my.php?image=screenshot23xq4.png | |
|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ma belle impériale Lun 2 Juil - 23:30 | |
| TU peux pas mettre tes photos dans un même topic ? c'est trop fatiguant ? On va pas faire un topic pour chaque screenshot, et puis je vois pas l'interet de nous montré des photos de ton impériale en sous-vêtements... | |
|
pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ma belle impériale Mar 3 Juil - 2:46 | |
| Surtout qu'on voit même pas son visage... Si tu pensait qu'on avait besoin de se rincer l'oeil, tu repasseras... Entre ça et ton mod de eyja, t'as l'air d'avoir un serieux souçis avec les chose de la vie toi... | |
|
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Ma belle impériale Mar 3 Juil - 5:06 | |
| Et en plus tu avou que c'est pas catholique? Tu ne lis pas les autres messages dans le topics d'Eyja? ET je crois que si ils veuent se rincer l'oeil, les autres membres iront se dénicher un magazine playboy ^^' | |
|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ma belle impériale Mar 3 Juil - 10:19 | |
| Ouais, c'est ç peu près ça... ... non franchement, si tu veux mettre des screens de tes persos, va au moins dans le bon topic... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma belle impériale | |
| |
|