| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+25MetalRaiden charles_alexandre n3ptun Morkarn ZX Mankar117 Brutal Deluxe Xenorian Kyuuru Jyhere darkbender Genesis viking666 mephisto SilenT-KilleR Sybaris sparda Selenor Kyne matterhorn kalacque Adiemus Prechan™ Hellreaper Kesis .:Vince 13012:. 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 14 Juil - 21:58 | |
| | |
|
| |
Kyuuru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : deriere toi avec un poignard Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 15 Juil - 1:22 | |
| http://rp-oblivion.activebb.net/index.htm <=== forum rp sur oblivion que je vien de fair, si vous avez des idée pour le forum ou des images a me passer je suis preneur | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 15 Juil - 4:11 | |
| est-ce que tu vas juste mettre les races jouables ou rajouter les daedras comme sur http://rpg-terre-oblivion.forumactif.fr/ par contre fait ça plus comme oblivion que lui...donc pas d'anges>< et si tu fais des méchants et des gentils,mets les dunmer gentils et les aelyides méchants et pas l'inverse | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 15 Juil - 11:03 | |
| - Sybaris a écrit:
- quelle signature?
Non xD hier elle marchait plus. Sinon Hier je me suis fait 2-3 km de descente de rivière en bateau gonflable avec deux potes . On est passé par pas mal de rapides ^^, à un moment, sur un petite casacade on a failli se retourner, mais ya de l'eau qui est rentrée, et comme j'étais au milieu, j'avais les fesses trempées ^^. A la fin on a du s'ammarer en vitesse sur le côté, parce que 40 mètres plus loin yavait une sorte de turbine EDF . Même qu'à ce moment là mon pote a eu trop peur et qu'il essayé de remonter à contre courant ^^. On a eu de la chance le côté était presque pratiquable xD. | |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : deriere toi avec un poignard Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 15 Juil - 11:57 | |
| - Sybaris a écrit:
- est-ce que tu vas juste mettre les races jouables ou rajouter les daedras comme sur http://rpg-terre-oblivion.forumactif.fr/ par contre fait ça plus comme oblivion que lui...donc pas d'anges>< et si tu fais des méchants et des gentils,mets les dunmer gentils et les aelyides méchants et pas l'inverse
a ouai pas con, j' avais pas pencer a mettre les mechants jouables. je vais mettre sa mais pas aujourd'hui ( peut etre se soir) car je serait pas la | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 15 Juil - 14:59 | |
| Mdr https://www.dailymotion.com/video/x1t83m_walker-texas-ranger-michel
C'est une habitude qu'on a avec mon père de regarder Walker en mangeant parfois pour se moquer ... et la parodie c'est totalement ça ! xD. | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 15 Juil - 16:23 | |
| je déteste la chanson... ca me saoule | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 15 Juil - 17:04 | |
| | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 15 Juil - 20:23 | |
| Bonjour...ah euh ben personne vous êtes tous mort à cause de la chaleur??? Chez moi le beau temp est enfin revenu mais pour combient de temps? Tel est la question! En attendant j'espère que vous avez tous passé un bon Week-End. A tout l'heur je vais mangé... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 15 Juil - 20:51 | |
| je suis tout le temp la moi, mais y a jamais personne alors qu'il y a plus de 2000 membres | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 15 Juil - 20:54 | |
| dont plus de 1000 qui n'ont jamais postés c'Est ça le secret^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 15 Juil - 21:06 | |
| - sparda a écrit:
- Bonjour...ah euh ben personne vous êtes tous mort à cause de la chaleur??? Chez moi le beau temp est enfin revenu mais pour combient de temps? Tel est la question! En attendant j'espère que vous avez tous passé un bon Week-End. A tout l'heur je vais mangé...
bon apétit, en retard ^^ Sinon bon week end moi, le beau temps commence à venir ^^ Et oui, pas beaucoups de membres actifs, mais c'est pas plus mal ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 15 Juil - 21:14 | |
| c'est plutôt mort en ce moment, la plupart des membre actif sont en vacance. Merci Kaka j'ai bien mangé | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 15 Juil - 21:15 | |
| de rien mon lapin, je suis content pour toi ^^
Ouais, un peu mort effectivement, ça va me laisser le temps de faire le ménage dans certaines parties, je le fais petit à petit (faut dire que le forum est grand, on dirait pas comme ça ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 15 Juil - 21:23 | |
| oui c'est vrai on dirait pas à première vu mais en regardant mieux il y a du boulot pour fair le ménage, bon moi je bosse en ce moment alors la semaine c'est un peu dur de discuté beaucoup sur le forum, mais ça va. Je prépare des règles pour la partie arène sanglante quand je trouve un peu de temps. je te montrerais ça quand j'aurai fini | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 15 Juil - 21:42 | |
| ok, pas de problème | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 16 Juil - 2:55 | |
| salut a tous hier soir jme suis peter la main et tout va bien car jai 1 semaine d'arret \\\/// (0 0) +----o00---(_)---------------+ | ---------Vive--------------- | | ---- Oblivion.bbfr.net----- | +----------------00o---------+ |_|_| || || oo0 0oo | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 16 Juil - 9:46 | |
| tant que tu peux encore écrire des posts.... | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 16 Juil - 12:25 | |
| Tiens Salut Dark ! Je reviens de vacances pour vous jouer des mauvais tours ^^ | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 16 Juil - 12:40 | |
| salut a tous les 2 tu etais ou en vacances prechan ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 16 Juil - 12:45 | |
| Ouais exactement ^^ ca fait longtemps que t'étais pas venu dit moi ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 16 Juil - 14:14 | |
| Salut prechan, je crois que darky t'as posé une question ^^ (avec une faute, on le changera pas XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 16 Juil - 14:18 | |
| Ah ouais ^^ J'ai lu trop vite j'ai pas lu le "ou" ^^
Ben dans ma maison de vacances, et je repars 2 semaines en aout en Crète ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 16 Juil - 14:42 | |
| vus que c'est un peut mort je vous propose de m'aider pour le forum qui a (un peut ) avancer http://rp-oblivion.activebb.net/ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 16 Juil - 14:55 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Ah ouais ^^
J'ai lu trop vite j'ai pas lu le "ou" ^^
Ben dans ma maison de vacances, et je repars 2 semaines en aout en Crète ! Ah ouais, là où il fait 50° à l'ombre ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|