| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+25MetalRaiden charles_alexandre n3ptun Morkarn ZX Mankar117 Brutal Deluxe Xenorian Kyuuru Jyhere darkbender Genesis viking666 mephisto SilenT-KilleR Sybaris sparda Selenor Kyne matterhorn kalacque Adiemus Prechan™ Hellreaper Kesis .:Vince 13012:. 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 2 Aoû - 11:16 | |
| Moauis bon, je susi partie de l'ordi de tot en fait, mais ça a rien changer vu que j'ai compensé en faisant plus longtemps ma musku, après j'ai erré dans la maison a la recherche d'une pomme ( finalement j'en ai mangé 4 pendant que je brossais mon chien), puis finnalement je me suis couché vers 2heure 30 ( ce qui équivaux a l'heure a laquelle d'habitude je me dis " tiens et si je quittais le pc"), le casque sur les orreille, j'ai finnallement tout éteint vers 3h 30.
Passionnante ma vie hein? | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 2 Aoû - 11:21 | |
| ça me rappelle que ça va faire longtemps que je vous ai pas raconté ma journée^^ | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 2 Aoû - 11:44 | |
| - Citation :
- J'espère que vous vous êtes bien marré pendant que j'étais pas là
Ouais, mieux que quand t'es là - Citation :
- ça me rappelle que ça va faire longtemps que je vous ai pas raconté ma journée^^
n3ptuna Jeu 2 Aoû - 12:16
-------------------------------------------------------------------------------- Moauis bon, je susi partie de l'ordi de tot en fait, mais ça a rien changer vu que j'ai compensé en faisant plus longtemps ma musku, après j'ai erré dans la maison a la recherche d'une pomme ( finalement j'en ai mangé 4 pendant que je brossais mon chien), puis finnalement je me suis couché vers 2heure 30 ( ce qui équivaux a l'heure a laquelle d'habitude je me dis " tiens et si je quittais le pc"), le casque sur les orreille, j'ai finnallement tout éteint vers 3h 30.
Passionnante ma vie hein?
Tu m'en dira tant ma ptite C'est bien des femmes de raconter lur vie ! Moi je suis là, j'ai eu quelques enguellade avec le haut Conseil de l'Archipel, mais je pense que ça va aller ! | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 2 Aoû - 11:53 | |
| Salut à tous ! j'vais rev'nir un peut tiens. Vous me manquez trop.. | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 2 Aoû - 11:56 | |
| Oh non ! Encore un elfe | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 2 Aoû - 11:59 | |
| -_-
Qu'est ce que tu fout là Kerp'?? tu manquais a personne -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 2 Aoû - 12:03 | |
| toujours aussi sympatique n3ptuna, ta gentilesse n'a d'égale que ton intelligence, orque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 2 Aoû - 12:05 | |
| | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 2 Aoû - 12:19 | |
| Nan, Kerp, t'as pas compris : N3pt' a un cerveau d'elfe (et pas que le cerveau selon Agentis ^^)... donc je coris que c'est un peu comme dans "Trolls de Troy" : une elfe recueillie et élevée par des orcs... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 2 Aoû - 12:20 | |
| Tu es horripillant Kerp, sois rassuré, ta vue ne m'enchante en rien et je ne la trouve même pas préférable a a celle d'un fruit pourrissant. Tes aller-retour se multiplient sans cesse et j'en viens a douter que tu ne vienne ici pour d'autre raison que la prévision d'empoissonné de ton acre venin le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 2 Aoû - 12:23 | |
| que de gentilles paroles... qui crache son acre venin ? passons.. j'ai dut mal comprendre.. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 2 Aoû - 12:24 | |
| C'est beau de telles retrouvailles ! | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 2 Aoû - 12:25 | |
| Hey je reviens de la piscine d'avec un pote et une copine (et son frère >< ^^), et je refoule le chlore à deux mètres à la ronde, pas que ce soit désagréable mais pour draguer c'est pas le top, je vais devoir me doucher pour la 3ème fois de la matinée -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 2 Aoû - 12:26 | |
| - KerpalasS a écrit:
- que de gentilles paroles... qui crache son acre venin ? passons.. j'ai dut mal comprendre..
Tsss...Là où tu m'insuporte, c'est réellement dans ton intelligence venimeuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 2 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 2 Aoû - 12:27 | |
| - n3ptuna a écrit:
- KerpalasS a écrit:
- que de gentilles paroles... qui crache son acre venin ? passons.. j'ai dut mal comprendre..
Tsss...Là où tu m'insuporte, c'est réellement dans ton intelligence venimeuse... Ce serait pas plutôt tu m'insubordes ? Vu dans l'état où tu dois te trouver ^^ ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://oblivion.jeun.fr/viewtopic.forum?t=3552 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|