| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+25MetalRaiden charles_alexandre n3ptun Morkarn ZX Mankar117 Brutal Deluxe Xenorian Kyuuru Jyhere darkbender Genesis viking666 mephisto SilenT-KilleR Sybaris sparda Selenor Kyne matterhorn kalacque Adiemus Prechan™ Hellreaper Kesis .:Vince 13012:. 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Juil - 0:40 | |
| Lol Nept ! Tu vas prendre des kilos, attention ! | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Juil - 1:06 | |
| - n3ptuna a écrit:
- C'est touchant
Booooon... sinon ça va bien mal j'espere? Biensûr. Sinon cette nuit j'ai rêvé d'un truc bizarre... enfin je vous dirait juste qu'il y avait une fille avec des yeux d'un bleu si profond et si beau que ça m'a marqué toute la matinée, et ce midi sur TF1 (oui j'ai honte c'était TF1 XD) il y avait la présentatrice qui avait de beaux yeux bleus, j'en ai fait une fixette. Pourtant d'habitude les yeux bleus ne me touchent pas plus que ça : o . Mon inconscient me ratrappe, pas bon signe. | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Juil - 1:11 | |
| Super ultra passionnante ton histoire -_- - MetalRaiden a écrit:
- Lol Nept !
Tu vas prendre des kilos, attention ! je les perd vite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Juil - 1:18 | |
| - n3ptuna a écrit:
- Super ultra passionnante ton histoire -_-
- MetalRaiden a écrit:
- Lol Nept !
Tu vas prendre des kilos, attention ! je les perd vite ^^ Oui c'est sûr que c'est très passionant, mais ça m'a fasciné . Je vais pas faire Pyscho pour rien | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Juil - 1:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Juil - 1:29 | |
| - sparda a écrit:
- quelqu'un peut m'expliquer comme il fait pour prendre du poids? parsque moi j'y arrive pas
Moi c'est pareil je peux manger autant que je veux sans grossir (mais je suis très difficile xD), ma mère en est malade. Mais bon là je me suis un peu sédentarisé à cause de la semaine et demie que j'ai passé en vacances chez l'amie de mon père alors faut que je fasses gaffe ^^. Bon ben mi j'vais m'couquer comme on dit par chez moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Juil - 2:27 | |
| Rhalala, cecs dirunes, je m'y ferrai jamais ^^ | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Juil - 10:10 | |
| Bah, se coucher à minuit, c'est pa vraiment être diurne, non ? sinon, pourquoi vous êtes là toute la nuit, et que le main, y a plus personne ! J'me sens seul, moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Juil - 14:22 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Bah, se coucher à minuit, c'est pa vraiment être diurne, non ? sinon, pourquoi vous êtes là toute la nuit, et que le main, y a plus personne !
J'me sens seul, moi... De toute façon j'ai rien a faire à minuit alors je me sduis coucher xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Juil - 16:45 | |
| Mais y'a plein de trucs a faire la nuit ! - Manger - Mettre la musique a fond pour les voisins (si on garde la musique pour nous après ils sont jaloux) - Faire la nolife - Manger - Ouvrir et refermer 5 fois de suite le frigo parceequ'on a oublié ce qu'on voulait y prendre - Monter le son de la zik pour pas entendre les voisins qui gueulent - Penser que si on avait unn mec on serai au lit depuis longtemps - Manger -Regarder l'heure pendant 3 minutes pour voir combien de temps ça ferai si on se lavait les dents 3 minutes au lieux de 2 - Decider que le coca dans le jus d'orange, c'est pas si mauvais que ça... - Verifier qu'il est plus de 3heure du mat - Aller se coucher avec de la bouffe pour se motiver
Ce sont les 10 commandements de la nuit ! ( oui, je compte "manger" qu'une fois)
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Juil - 16:47 | |
| Wouh ! Tout un programme... mais, moi j'fais ça le matin... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Juil - 16:48 | |
| barf, c'est dommage, c'est mieux la nuit tu est plus aptes a fixer l'heure pendant 3 minutes, la journée j'peux pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Juil - 16:50 | |
| Fixer l'heure pendant 3 minutes, je zappe assez souvent... y a rien de mieux pour s'endormir... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Juil - 16:52 | |
| Mais non, c'est plein de suspense ! Tu te demandes si cette seconde va pas etre plus longue que la précédente! Si la minute a vraiment 60 secondes et tout, et tout !
( Y'a des jours je me sens conne ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Juil - 16:55 | |
| Nan, moi j'fais ça tous les jours en cours (enfin, plus maintenant ^^ ), et ça dure beaucoupà plus longtemps que 3minutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Juil - 16:57 | |
| bha ouais ben pendant les vacances faut bien s'occuper hein -_-
(Perso je me suis mise au japonais pour passer le temps...) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Juil - 17:02 | |
| Ouais, faut s'occuper : boire, manger, dormir, boire, aller sur le PC, boire, dormir, boire, faire une partie de CSS, boire..... | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Juil - 20:17 | |
| erf jreviens des 18 ans d'un copin (en attendant les miens ^^) j'en peux, j'ai pas dormis de la nuit et jdois avoir encors 8gr d'alcool dans chaque oreille | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Juil - 20:26 | |
| Eh bah cuve bien, et n'aie pas trop la gueule de bois ! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Juil - 23:04 | |
| Moi je dis que y'a qu'une solution pour toi Agent' : Boire pour oublier. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Juil - 23:29 | |
| Puis boire pour oublier que tu as bu pour oublier ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Juil - 23:45 | |
| Eh ben, pour un elfe tu comprend vite Oo
Et a la fin tu es bourré en permanence ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Juil - 23:58 | |
| Pour m'occuper je m'amuse à m'ennuyer xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 30 Juil - 0:55 | |
| Ah mouais, je fais ça aussi, c'est vrai que ça fait passer le temps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|