| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+25MetalRaiden charles_alexandre n3ptun Morkarn ZX Mankar117 Brutal Deluxe Xenorian Kyuuru Jyhere darkbender Genesis viking666 mephisto SilenT-KilleR Sybaris sparda Selenor Kyne matterhorn kalacque Adiemus Prechan™ Hellreaper Kesis .:Vince 13012:. 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 1 Aoû - 0:41 | |
| Sis mais en faite j'aime pas avoir 11 ans alors j'avais mis 12, mais bon... on choisit pas son âge, alors j'ai remis 11.
Et tu as mal écrit mon nom fais attention je suis un orc de 11 ans. | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 1 Aoû - 0:43 | |
| Petit orc... Mais orc quand même c'est l'important. | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 1 Aoû - 0:47 | |
| Merci de me remonter le moral. | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 1 Aoû - 1:02 | |
| oui aussi étonnant que cela puisse paraître j'ai déjà eut 11 ans moi aussi^^ et j'avais déjà l'âme d'une orc.....alors tant que tu as l'ame d'un orc tout va bien xD......mais j'ai jamais été vraiment petite(la dernière fois que je me suis mesurée je faisait 1m95 ou 1m90.....en tout cas s'était très grand.)xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 1 Aoû - 1:08 | |
| Les z'orcs y sont petit ou grrand masi ils sont FOOOORTS ! c'est pour ça que c'est les pluss' mieux ^^ | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 1 Aoû - 2:23 | |
| bonne soirée a tous et j'en profite pour vous signaler au passage que nous allons bientot atteindre 4.000 membres La communauté s'agrandit | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 1 Aoû - 3:04 | |
| Oui j'ai remarqué ^^ C'est plaisant de voir que y'a toujours des inscriptions même si le jeu date pas d'hier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 1 Aoû - 4:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 1 Aoû - 4:16 | |
| Woua,tu fais avancecr la conversation là Morkarn XD | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 1 Aoû - 9:45 | |
| Ouais, bel effort digne d'un orc ^^ ! Oblivion ne date peut être pas d'hier, mais c'est quand même ce qui se fait de mieux niveau graphismes... même si le scénario laisse un peu à désirer, c'est largement compensé par la liberté d'action, alors je rois que l'on peut dire qu'Oblivion ne sera pas is au rebus de sitôt ! | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 1 Aoû - 10:18 | |
| Je vais te faire un compliment Netp, tu ressemble à une orque, et comme une orque, tu n'as aucune féminité | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 1 Aoû - 10:23 | |
| Ch'uis sûr qu'elle va apprécier ! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 1 Aoû - 13:15 | |
| - Citation :
- oula 7h que prechan a pas posté il va pleuvoir
Mouaaaahhhaaaaaahhhhaaaa Me revoila ! Hier je pouvais pas poster, je télécharger les Simpsons ^^ (sale qualité j'ai tout supprimé ) Mais je reviens, en plus ma connexion est merdique, mon frère ce branche sur le modem avec son portable Juste pour dire à Darkbender, c'est pas 4.000 membres mais 3.000 qu'on va atteindre ! Et pour dire a Adiemus, je suis lvl 34, j'ai pas jouais depuis Lundi ! | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 1 Aoû - 13:23 | |
| Cet aprem je vais voir les simpsons avec une copine et des des potes ... ça devait être un coup en or ><, mais un m'a devancé ... rah deux jours d'avance et voilà, six mois de drague réduits à néant. | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 1 Aoû - 13:27 | |
| LooooooooOOooooooooooL ! Tu drague a 99 ans C'est con pour toi ! Elle était bien au moins ? | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 1 Aoû - 13:30 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- LooooooooOOooooooooooL !
Tu drague a 99 ans C'est con pour toi ! Elle était bien au moins ? Mdr ça me dégoute le gars elle le connait à peine depuis un mois ><. Enfin j'ai encore cet aprem, Simpsons plus billard pour me rattrapper maybe ^^, mais bon c'est mort je crois. Et puis là je vais rentrer en première, donc yaura toutes les secondes ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 1 Aoû - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 1 Aoû - 13:35 | |
| Mais oui, t'inquiete pas, les seconde elles sont toujours pretes a tenter l'aventure avec les plus vieux Quand je vois une fille de ma classe ( 16 ans) qui sortait avec un gars de 25 Oo - MetalRaiden a écrit:
- Je vais te faire un compliment Netp, tu ressemble à une orque, et comme une orque, tu n'as aucune féminité
Je sais merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 1 Aoû - 14:04 | |
| Aucunes féminités ? Une féminité féroce ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 1 Aoû - 14:16 | |
| J'imagine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 1 Aoû - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 1 Aoû - 14:45 | |
| | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 1 Aoû - 14:53 | |
| - n3ptuna a écrit:
- Une tigresse bien sur ^^
Non, une ogresse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 1 Aoû - 15:32 | |
| LoooooooOOoooooooL ! Trop marrant, mais je crois que ça va la rendre encore plus furieuse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 1 Aoû - 15:36 | |
| - MetalRaiden a écrit:
- n3ptuna a écrit:
- Une tigresse bien sur ^^
Non, une ogresse ^^ Forcement, faut pas inclure le moment où je mange -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |