Nombre de messages : 94 Age : 38 Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: sort foireu Mar 10 Juil - 12:07
j'ai un petit probleme avec un mod mais je ne sais pas lequel en fait a chaque sort sur cible au lieu d'avoir un effet (ex : foudroiment) la cible est entouré par une boule noir et c'est assé enervant lorsqu'on est acoté car l'écran devient tous noir c'est grave docteur???
El Diablo Lvl 4: Postulant
Sujet: Re: sort foireu Mar 10 Juil - 16:49
OUAAAAAH!! J'avais jamais eu, ca! Mort de rire!!! Ca doit etre chiant a jouer.
Je pense qu'il doit manquer des fichiers dans ton installation. Tes sorts n'ont pas de skin. Est-ce que les adversaires perdent quand même des PV?
Khal Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 94 Age : 38 Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: sort foireu Mar 10 Juil - 16:54
ouais il perdent des pv mais c trop enervant ce bug j'ai désinstallé et réinstallé obli mais rien a faire je crois que je vais virée plein mods
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: sort foireu Mer 11 Juil - 18:04
tu n'as pas un mod qui sort les effets des sorts?
Sujet: Re: sort foireu Mer 11 Juil - 18:13
si ce'est possible............. Mais la je deprime je viens d ' instaler shivering isles et je ne sais pas ce qui se passe parceque du coup je me retrouve avec un graphisme pourri ca fait comme si j'avais mis tous les amellioration graphique au minimum en plus le sol est couvert d'une sorte de textures qui couvre le sol du coup les NPC on voit plus leur pied AAAHHHH aider moi s'il vous plait ... je vais me suicider
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: sort foireu Mer 11 Juil - 18:17
vas y je t'en prie
essaye de décocher tous les mods et de recommencer une partie
Sujet: Re: sort foireu Mer 11 Juil - 18:24
baahh j'ai deja fait ca j'ai meme desinstaller obli 2 fois en virant tous les mods et ca me remet la meme chose
Sujet: Re: sort foireu Jeu 12 Juil - 15:24
je ne vois vraiment pas, visiblement il te manques une ressource sur ton PC, ca fait ca avec tous les sorts?
Sujet: Re: sort foireu Jeu 12 Juil - 16:36
c'est bon mon calvaire est terminé aprés mainte tentative j'ai decidé de prendre des mesures radical apres une formatation de mon pc tout est rentrer dans l'ordre donc désolé pour le derangement
PS : le seul bemole c'est que tous mes perso ont maintenant une tonsure pour coup ...c'est trop drole sur les perso feminin un grand merci a l'anneau de morphologie
Sujet: Re: sort foireu Jeu 12 Juil - 18:17
faut pas chercher à comprendre les bozarreries d'Obli