| [Auto leveling] Petites précisions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
No$ Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 224 Localisation : ... Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: [Auto leveling] Petites précisions Mer 5 Avr - 19:53 | |
| Comme vous le savez tous, le nouveau bébé de Bethesda est basé sur un système d'auto leveling. Je viens de lire un article sur un forum qui apporte quelques petites précisions dessus. Voilà ce que j'ai appris... Déjà ce système ne nous permet pas d'avoir accès à toutes les armes et armures du jeu des notre arrivée dans le monde. Elles apparaissent au fur et à mesure de notre progression (mais ça je pense que tout le monde le savait). Ce que je viens d'apprendre c'est qu'il ne faut pas hésiter à réexplorer les donjons que l'on a déjà visité auparavant avant que notre personnage évolue. Tout d'un coup il y aura de nouvelles armes dans les coffres même si vous avez deja fouillez tous ces coffres avant. Ce système s'applique aussi aux ennemies. Commencez la quête principale au niveau 1 et vous affrontrez des galopins, commencez cette même quête au niveau 11 et vous affrontrez des atronachs du feu. Voilà je voulais juste apporter deux trois précisions sur le système de jeu qu'à implanté Bethesda dans notre magnifique Oblivion, j'espère que ça vous servira
Dernière édition par le Mer 5 Avr - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Auto leveling] Petites précisions Mer 5 Avr - 19:56 | |
| Je trouve ça bien ça offre un défit permanant même pour les gros level | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Auto leveling] Petites précisions Mer 5 Avr - 20:37 | |
| - Raziel a écrit:
- Je trouve ça bien ça offre un défit permanant même pour les gros level
Et ca évite d'étre complétement largué au début du jeu comme dans morrowind... | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Localisation : ... Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Auto leveling] Petites précisions Mer 5 Avr - 20:40 | |
| Oui moi aussi j'adore, je voulais juste vous dire de faire attention et de repasser dans les donjons que vous aviez fait level un ou deux
Dernière édition par le Mer 5 Avr - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Auto leveling] Petites précisions Mer 5 Avr - 22:26 | |
| C vrai parce que moi je suis pas encore alé à Kvatch et je suis lvl 14 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Auto leveling] Petites précisions Mer 5 Avr - 22:53 | |
| | |
|
| |
razull Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: [Auto leveling] Petites précisions Dim 16 Juil - 18:10 | |
| salut, moi j ai fais kvatch en lvl18 je suis mage dunmer et c etait un peu galere mais mon zombi sans tete a fait le menage des astronach et des crocodiles geants( je sait pas le nom).moi par contre je courais dans tout les sens en faisant que l invoc. | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Auto leveling] Petites précisions Mar 18 Juil - 11:11 | |
| ba je l'ai fait lvl 23 , et meme contre 5 croco et 2 atronachs en meme temps , lamadore a fait des morts! il me restait le quart de ma vien encore! | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Auto leveling] Petites précisions Mar 18 Juil - 11:23 | |
| Oh il serait temps que j'aille a kvatch ,je passe lvl 5 et j'y vais Et ca depend aussi de la classe qu'on est peut-etre | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Auto leveling] Petites précisions Mar 18 Juil - 11:41 | |
| nan pas spéciallement , suivant ta classe, il faut adopté des tactiques différentes , les guerriers foncent dans le tas , les mages utilisent l'invocation et grille leurs adversaires a distance et les voleurs portes des coups dans le dos des adversaires les plus forts pour les sécher en un coup! ....etc | |
|
| |
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Auto leveling] Petites précisions Mar 18 Juil - 11:56 | |
| Moi je sais pas je trouve que les guerrier sont plus avantagés dans ce genre de situations :nidé: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Auto leveling] Petites précisions Mar 18 Juil - 12:11 | |
| pas forcément , moi je suis guerrier , dans une des salles du chateau , j'ai foncé dans le tas , je me suis vite retrouvé dans un coin contre 5 daedroth , 2 atronach et une araigné! je les ai battu mais j'y ai laissé un max de vie! un voleur aurait pu frappé discretemnt l'araigné et la sécher direct et se rendrre invisible pour faire la meme chose aux autre! un mage aurait utilisé son baton de paralysie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Auto leveling] Petites précisions Mar 18 Juil - 12:18 | |
| hum c'est vrai que j'ai rien a repondre lol chacun ses preferences | |
|
| |
| Sujet: Re: [Auto leveling] Petites précisions Mar 18 Juil - 19:54 | |
| moi j'ai un perso de chaque genre et je t'ai donné les différentes manières que j'ai utilisé pour finir la quête de kvatch et la quête principale | |
|
| |
| Sujet: Re: [Auto leveling] Petites précisions Mar 18 Juil - 20:16 | |
| Moi je sauvegarde trop souvent je peut faire qu'un perso sinon j'arriverais a 500 sauvegardes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Auto leveling] Petites précisions | |
| |
|
| |
| [Auto leveling] Petites précisions | |
|