kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Création d'un personnage Dim 22 Juil - 22:02 | |
| Dans Oblivion, tu te définis par ta race, ta classe et ton signe zodiacal. Tu sélectionnes une race au départ, dans l'introduction, puis ultérieurement tu choisis ton signe zodiacal et ta classe. A la fin de l'introduction tu peux revoir et modifier tous les choix réalisés au cours de la partie préliminaire. Toutes les classes archétypes (à savoir les classes standard proposées dans l'introduction) ont des défauts; Elles ont des talents inutiles, ou des combinaisons de talents et de caractéristiques ou de spécialisations médiocres, ou les trois. Alors crée ta propre classe personnalisée dès que tu le peux, à la fin de l'introduction. Revois également le signe zodiacal sélectionné pour mieux compléter ta classe personnalisée. N'oublie pas de sauvegarder ton jeu. Ce chapitre offre les informations et analyses qu'il te faut pour les bons choix dans la création de ta classe personnalisée et la sélection du signe zodiacal. - La plus importante de tes parties sauvegardées a écrit:
A la fin de l'introduction d'Oblivion, juste avant de quitter les égouts, tu peux revoir tous les choix de personnage; C'est le moment de sauvegarder ton jeu. Prends soin de ne jamais le supprimer !
A partir de cette partie sauvegardée, tu peux toujours créer un personnage tout nouveau et redémarrer le jeu avec un nouveau concept de personnage. Si tu ne fais pas de sauvegarde à ce moment-là, tu dois reprendre toute l'introduction pour créer un personnage différent. | |
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kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Création d'un personnage Dim 22 Juil - 22:15 | |
| CREER TON PERSONNAGE IDEAL Tu peux optimiser l'efficacité et la puissance de ton personnage, ou le charme et le style de son jeu. Nous verrons d'abord comment créer un personnage qui fonctionne bien dans le système. Puis je te dirais d'ignorer mon analyse conformiste et technique pour satisfaire tes instincts barbares. Il ne s'agit pas de paroles en l'air; Vraiment pas. La meilleure approche est de créer une ébauche bien adaptée au système, puis de la doter de notes personnelles pour en faire un personnage de jeu de rôle riche et attachant pour des heures et des heures de jeu. La fin du topic présente des modèles d'ébauches efficaces qui exploitent les fonctions du système. je t'invite à t'en servir et à les accessoiriser pour créer ton personnage idéal. - La voie rapide a écrit:
- Si les détails te sont indifférents, et que tu te fies à mes recommandations minutieuses, va directement au dernier message de ce topic ( "Modèles de personnages"). Choisis le modèle qui te plaît, fabrique ton personnage à partir de celui-ci et commence à jouer.
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kalacque Héros du forum
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| Sujet: Re: Création d'un personnage Dim 22 Juil - 22:40 | |
| CONCEPTS FONDAMENTAUX DE LA CREATION DE PERSONNAGE Lis le manuel d' Oblivion, et reviens que tu sauras le sens de "race", "classe de personnage", "spécialisation", "caractéristiques", "talents", "maîtrise" et "avantages de talent". Je t'attends......Contents de te revoir. 1.Les choix les plus importants sont les talents majeurs t la race du personnage. Les 7 talents majeurs démarrent avec beaucoup de points (25 contre 5 pour les talents mineurs), et c'est ce qu'il faut pour obtenir au plus tôt les avantages de talents Voici les règles pour créer une classe personnalisée optimisée pour le système. Elles ont des exceptions, mais il faut les comprendre pour pouvoir les enfreindre. Règles de création d'une classe personnalisée optimisée pour le système:[/b]1.Les 7 talents devraient provenir d'une même specialisation. Autrement dit tu dois choisir l'une des 3 spécialisations (combat, magie ou furtivité) et les 7 talents devraient correspondre à celle-ci, car chaque talent majeur de la spécialisation choisie pour ta classe personnalisée démarre avec 10 points de bonus (35 au lieu de 25). Combat:Armurier, athlétisme, lame, parade, arme contondante, main nue, armure lourdeMagie:Alchimie, altération, invocation, destruction, mysticisme, guérisonFurtivité:Acrobatie, armure légère, précision, marchand, sécurité, discrétion, éloquence | |
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| Sujet: Re: Création d'un personnage | |
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