| raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) | |
|
+11Sybaris Morkarn ZX Prechan™ Elwing Taigong-Wang mephisto MetalRaiden Agentis n3ptun Hellreaper raktar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Jeu 2 Aoû - 13:16 | |
| voila les petits guerriers de pacotille, raktar ramene ses fesses et est pret a botter les votres ^^ bon je déconne. je me présente moi. kévin, 14 francais lives in aquitaine. ensuite mes persos. kevin : nordique level 84 maitre a pratiquement toutes les compétances et un autre kévin, level 6 drémora pas tres fort ^^ voila pour le retse vous pouvez me poser des question, je répondrais a "presque" tout . | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Jeu 2 Aoû - 13:21 | |
| Salut, bienvenue à toi, et éclate toi bien ici ! Levle 84, t'as dû parcorir du chemin pour y arriver^^ !
PS : PREUM'S | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Jeu 2 Aoû - 13:26 | |
| trop cool, une sign de alucard, je t'aime déjà toi .
sinon oui j'ai fini le jeu et fais pas mal de quetes secondaires je suis maitre de toutes les guildes (celles ou on peut l'etre du moins) mais je seche pour une confrerie, je suis chevalier errant et je sais pas comment on monte de grade (pour l'etre on parle a un compte et iil nous demande de tuer des brigands arc noir ou je sais plus quoi) | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Jeu 2 Aoû - 13:31 | |
| - raktar a écrit:
- trop cool, une sign de alucard, je t'aime déjà toi .
Un autre fan de Hellsing... t'as d'bons gouts, pour un nordique ^^ ! Pour les chevaliers de l'étalon blanc, tu ne peux pas monter en grade c'est une "pseudo-faction", comme les Lames, ou l'Ordre du Sang Vertueux : tu n'as qu'un titre honorifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Jeu 2 Aoû - 13:34 | |
| je me disais bien aussi merci | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Jeu 2 Aoû - 13:35 | |
| Salut a toi !
Ouais, sois le bienvenu nordique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Jeu 2 Aoû - 13:38 | |
| | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Jeu 2 Aoû - 14:36 | |
| salut salut | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Jeu 2 Aoû - 14:44 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Jeu 2 Aoû - 14:44 | |
| Welcome ! Amuses-toi bien parmis nous ! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Jeu 2 Aoû - 15:04 | |
| salut à toi et bon forum | |
|
| |
Elwing Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Jeu 2 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Jeu 2 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Jeu 2 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Jeu 2 Aoû - 19:07 | |
| Encore un bourrin! Dommage que tu sois pas un orc, mais bon... je vais quand même te dire bienvenu. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Jeu 2 Aoû - 19:12 | |
| en fait je suis pas si bourrin que ca .
quand j'ai des alliés je me bats pas, j'invoque mon daedroth pour pas les toucher. sinon je suis autant magicien que guerrier (plus guerrier quand meme)
mais par contre quand je suis tout seul, la oui je suis gros bourrin contre les groupes et pour les cibles uniques ou en groupes séparés je suis comme hellreaper, je suis assé bon en discretion xD | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Jeu 2 Aoû - 19:14 | |
| Moi j'aime pas la discrétion je suis plutôt un "fonces dans le tat". Bon stop !!! | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Jeu 2 Aoû - 19:41 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Jeu 2 Aoû - 20:24 | |
| - raktar a écrit:
- je suis comme hellreaper, je suis assé bon en discretion xD
Comment tu sais ça, toi ? Et pui, moi, je ne suis pas "assez bon" en discrétion : je suis excellent ! | |
|
| |
pskiller Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Jeu 2 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Jeu 2 Aoû - 23:05 | |
| - Hellreaper a écrit:
- raktar a écrit:
- je suis comme hellreaper, je suis assé bon en discretion xD
Comment tu sais ça, toi ? Et pui, moi, je ne suis pas "assez bon" en discrétion : je suis excellent ! je suis le dieu de la folie mon ami. non plus sérieux j'ai furetté dans le fofo (ca y est j'ai fini shivering isles en une journée et demi, je suis dégouté) | |
|
| |
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Jeu 2 Aoû - 23:08 | |
| Ah, OK... au fat, t'as pas un p'tit peu beaucoup de signatures, là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Jeu 2 Aoû - 23:16 | |
| beaucoup .... c'est subjectif ca . | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Ven 3 Aoû - 0:01 | |
| Bha non c'est bon là, pas a s'plaindre... | |
|
| |
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Ven 3 Aoû - 0:03 | |
| l'admin m'a mp c'est pour ca qu'il y en a moin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) | |
| |
|
| |
| raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) | |
|