| raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) | |
|
+11Sybaris Morkarn ZX Prechan™ Elwing Taigong-Wang mephisto MetalRaiden Agentis n3ptun Hellreaper raktar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Ven 3 Aoû - 11:28 | |
| | |
|
| |
urielseptim Lvl 1: Nouveau
| Sujet: raktar Ven 3 Aoû - 14:01 | |
| salut l ami eclate toi bien sur le forum | |
|
| |
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Sam 4 Aoû - 9:12 | |
| Bienvenue à toi
Level 86 il me semble que c'est le nouveau record du forum tu devrais mettre un screnn dans le topic défi des niveaux. | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Sam 4 Aoû - 11:37 | |
| heu pour faire le screen j'attend de réparer mon petit probleme de cheveux et d'yeux ainsi que mes mods xD | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Sam 4 Aoû - 15:25 | |
| Ok mais juste comme ça tu as fais comment? Je connais la technique de la prison mais passer 30 lvl comme ça c'est super long. | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Sam 4 Aoû - 15:26 | |
| heu non quand on change de race et qu'on fait mal la manip pour garder les caracteristiques, tout reviens a 0 sauf le niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Sam 4 Aoû - 20:58 | |
| Quand on change de race tu veux dire au cours du jeux? Peux tu m'en dire d'avantage car ta manip m'intéresse je suis bloquer aux level 52 et ça m'embete de faire l'astuce de la prison. | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Sam 4 Aoû - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Dim 5 Aoû - 13:44 | |
| - obi a écrit:
- Quand on change de race tu veux dire au cours du jeux? Peux tu m'en dire d'avantage car ta manip m'intéresse je suis bloquer aux level 52 et ça m'embete de faire l'astuce de la prison.
bein oui en cours de jeu . "Si vous désirez changer de race depuis un personnage déjà existant, ouvrez la console (²), et inscrivez : "showracemenu". Selectionnez votre race et vos cheveux. Ne fermez pas la console pendant l'édition. Ne fermez pas non plus le menu de race après l'édition. Sauvegardez et rechargez votre sauvegarde. -Note de Indalecio Celesta :- -En effet, si vous n'effectuez pas ce petit truc, toutes vos stats de talent et votre expérience seront remis à ZERO. Pas les niveaux, juste l'expérience, ce qui est un poil rageant" voila c'est pas moi qui l'ait écrit la fleme | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Dim 5 Aoû - 14:24 | |
| C'est bien c'est bien, mais pas MP c'est peut-être mieux non ? La présentation c'est pas le bar. | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) Dim 5 Aoû - 14:32 | |
| Moui, j'hésitais a verrouiller parceque la presentation est là que depuis 2 jours... Bon, je verrouille, ce qui veulent saluer, les MP sont vos amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) | |
| |
|
| |
| raktar (j'aurais pas du prendre ce pseudo ...) | |
|