| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+28Oromis le sage Eomer Jolarticho Phenos matterhorn Kyuuru Jyhere kalacque darkbender viking666 LocN@r .:Vince 13012:. sparda mephisto Sybaris Morkarn ZX SilenT-KilleR MetalRaiden raktar Agentis Taigong-Wang Elwing Prechan™ Selenor Brutal Deluxe KerpalasS n3ptun Hellreaper 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 13:23 | |
| | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 13:27 | |
| Au chioot le LOSC Allez VAFC ! Mdr et allez Lens ! Non, en fait, vive le nord, vive les fricadelles | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 13:35 | |
| Lol ^^ C'est le meilleur dépatement, on est les plus gentils ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 13:42 | |
| Les plus accueillants Comme le dit danny boon, quand on arrive dans le nord, on pleure car on veut pas y aller, et quand on en repart on pleurt car on veut plus en repartir | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 13:44 | |
| Ouais des Ch'ti ! Moi je suis du côté de Cambrai, Cambrai même en fait ^^ Après le clan des Alsaciens on a va faire la révolutions des nordistes Mdr. Sinon pour les pièces, mon grand père m'avait acheté 5-6 louis d'or que j'ai du voir 3 fois dans ma vie, mes parents les laissent dans une armoire, mais de toute façon ça vaut plus grand chose . Et aussi la dernière fois j'ai trouvé une pièce de 10 yen chez moi, et divers pièce et billet étrangers (1 dollar en billet (j'en ai même un en argent, mais je sais pas ou il est Mdr, après j'ai un billet de 10 roubles etc.) J'ai un sacré boîte de plein de pièce étrangères je devrais les trier. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 13:46 | |
| La révolution des ch'ti Les louis d'or doivent valoir quelque chose... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 13:46 | |
| Moi j'viens de la Bretagne! Breizh da viken! Le plus beau pays du Monde! Moi aussi j'ai pleins de pièces et billets étranger! J'ai un dollar qui a un trou même! ^^ Mon grand père me disait qu'il avait été perçé par une balle quand j'étais p'tit! | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 13:47 | |
| Sont fou ces Yankees ! Moi je viens de Toulon, et le jour ou on feras la révolution, on aura le charle de gaule avec nous | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 13:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 13:50 | |
| - MetalRaiden a écrit:
- La révolution des ch'ti
Les louis d'or doivent valoir quelque chose... Oui mais plus grand chose .. genre une centaine d'euro c'est tout, comparé à avant . Sinon Pour les pays de la France ... ils ont tous leur charme, mais j'en apprécie aucun ... Moi je préfère L'australie :p. | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 13:52 | |
| australie, état unis, new zélande,amérique du sud, canada... tout ces noms me font rever... | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 14:00 | |
| Moi j'viens de Toulouse... et y fait trop chaud l'été, j'trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 14:04 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Moi j'viens de Toulouse... et y fait trop chaud l'été, j'trouve...
Le TFC en ligue des champions, la chance | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 14:05 | |
| Peut être, sauf que je me fous complètement du foot, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 14:07 | |
| ^^ Moi je m'en fou du foot sauf quand c'est Milan AC qui joue! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 14:08 | |
| Ah, dommage, moi j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 14:28 | |
| Moi je me fous de tout, même de vous (non j'rigole ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 14:42 | |
| | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 16:01 | |
| je la sens pas cette saison de ligue moi qui suis supporter du psg et vu le recrutement de foli qu'ils ont fait | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 17:44 | |
| Tiens j'ai repensé à un truc et je pense ... que Brutal est tout simplement Dieu (ou un Dieu, Yavé, Allah, Dieu le père, Bouddah, ou autre divinité) car, il m'est apparut ^^. En effet Hier je lisais un truc sur la bible pour m'endormir (rien que ça à faire, j'avoue) etc ... et ce matin, Brutal met un clip de NIN, Nin signifiant clou sde neuf pouces, sous entendu (ça je l'ai appris tout à l'heure) les clous qui ont crucifié le christ, alors voilà, ça sonne comme une annonciation ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 18:29 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Moi je me fous de tout, même de vous (non j'rigole )
- KerpalasS a écrit:
- bouh le foot
Ouip, bien d'accord ! Sinon, fai gaffe à ton histoire de signes et tout et tou, Sel : ça a commencé comme ça pour Jeanne d'Arc... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 18:30 | |
| selenor au buchet ! selenor au buchet ! hein quoi comment ? ha.. pas tout de suite.. ok | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 18:33 | |
| Pas tout de uite ? t'es sûr... dommage, j'avais déjà préparé la palle et tout et tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|