| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+28Oromis le sage Eomer Jolarticho Phenos matterhorn Kyuuru Jyhere kalacque darkbender viking666 LocN@r .:Vince 13012:. sparda mephisto Sybaris Morkarn ZX SilenT-KilleR MetalRaiden raktar Agentis Taigong-Wang Elwing Prechan™ Selenor Brutal Deluxe KerpalasS n3ptun Hellreaper 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 17:42 | |
| En fait si vous observez bien le gars vous remarquerez son expression d'étonnement : En fait, cette scène se passait au congrès Tefal Qui visait à présenter toutes les innovations, et ce gars là, bah, ils l'ont trouvé dans une ruelle, ils l'ont drogué et ils l'ont habillé comme ça, quand il s'est réveillé il était sur la scène pour présenter la fameuse combinaison et son air absent est dû à la vision d'horreur qui s'offrait à lui, en effet il venait de voir un Homme grenouille se transformer en bol tupperware. Malheureusement le bal des horreurs n'étant pas terminé, on vit un homme présenter la combinaison Mr Spock Vintage, modèle avec oreilles fournies. Une fois transformée cette combinaison permet de vous offrir une belle nappe et deux chausses pied. http://www.plexoft.com/SBF/images/spock2.jpg | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 19:26 | |
| Hello tout le monde j'ai fait une nouvelle banniere + avatar, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Kyuuru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : deriere toi avec un poignard Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 19:34 | |
| pas mal, jle trouve plus coloré qu'avant ^^ mais j'aimais bien avec homer au faite y vien de quel dessin animé ce robot? jen avai vus des episode et m'en souvien plus | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 19:41 | |
| C'est Futurama, le Robot c'est Bender (héhé vous faites le lien ). Sinon j'aime bien aussi, surtout l'avatar ^^. | |
|
| |
Jolarticho Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : dans le lit de ta soeur ... Support du jeu : Ma bécane assez bonne pour faire tournée Obli en moyen Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 20:39 | |
| Pas mal ouai Et puis la plus d'ésitation, j'machete le costume direct...Au fait on l'achete où et c'est combien ? | |
|
| |
| |
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 23:13 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- Je sais pas si tu la mérites, et puis, qui me dit que tu as la moustache pour aller avec?
Pourquoi je la mériterais pas, en j'ai déjà la moustache!! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 17 Aoû - 4:26 | |
| Meerci pour vos reponses ^^ Sur la banniere c'est le language alien de la seie Si y'a des fan qui veulent la police no probleme et pis sur l'avatar j'ai placé le logo comedy central car la fox eyant arreter la serie ( vu qu'il ne comprenne rien au marketing ^^ ) et CC va produire une nouvelle saison et 4 film futurama | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 17 Aoû - 9:20 | |
| Moi j'avais essayé de m'y mettre à Futurama ya un temps, j'aimais bien, mais j'étais pas encore fan, à mon avis faut déjà être un peu dedans, et c'est pas Darkbender qui va me contredire, me trompes-je ? | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 17 Aoû - 9:53 | |
| je préfèrais l'ancien avatar darkbender, désolé | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 17 Aoû - 10:00 | |
| Moi, j'ai pas de préférence... | |
|
| |
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 17 Aoû - 10:13 | |
| suis pas trop simpsons moi | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 17 Aoû - 10:15 | |
| Moi non plus... j'arrive pas à saisir l'humour de ce truc... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 17 Aoû - 10:17 | |
| c'est censé être une parodie du mode de vie américain | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 17 Aoû - 10:20 | |
| Oui, j'ai lu ça quelque part... mais le mode de vie américain de m'intéresse pas parodie ou pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 17 Aoû - 10:22 | |
| vive la choucroute le far breton et le boeuf bourguignon | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 17 Aoû - 10:28 | |
| Vive... j'en sais rien, mais bon... voilà quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 17 Aoû - 10:32 | |
| ya personne dans l'arène, c'est pas marrtant juste hell et moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 17 Aoû - 10:36 | |
| Mias bon, les humains et les orcs sont des lopettes, alors bon... | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 17 Aoû - 10:56 | |
| - matterhorn a écrit:
- ya personne dans l'arène, c'est pas marrtant juste hell et moi...
moi je trouve ça marrant et il faudrait que j'aille dormir il est bientôt 4h chez moi^^ | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 17 Aoû - 13:05 | |
| ^^ Ah ouais c'est vrai ça Ouai ils sont jamais là les pauvre z'orcs! Ils ont pas encore envie de se transformer en décorations pour mon salon. | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 17 Aoû - 13:31 | |
| futurama est assez different des simpson, dans les simpsons matt groening ( le createur ) et ses scenariste sont assez restreint au niveau du scenario, il peuvent delirer mais pas trop ... or dans Fututrama, ca ce passe en l'an 3.000 et la tout est possible , j'essayerais de trouver le premier episode en telechargement et le placerais ici et la , soit vous accrocherez, soit vous n'accrocherez pas J'aimais aussi bien l'autre avatar mais jvoulais un avatar et une bann concentré sur bender Vous savez qu'un episode des simpson met un mois a etre fait et coutre 1.000.000 de $ ? | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 17 Aoû - 13:39 | |
| J'adore futurama moi! C'est trop tripant. Mais je regarde plus depuis longtemps... Faudrait que je les telecharge... Sinon les simpsons j'adore aussi (même créateur). Ceux qui passent sur M6 sont bien tripant. | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 17 Aoû - 13:41 | |
| Ouai futurama j'ai vu une fois j'me rapelle pas trop mais j'trouve que les Simpsons c'est pas mal non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|