| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+28Oromis le sage Eomer Jolarticho Phenos matterhorn Kyuuru Jyhere kalacque darkbender viking666 LocN@r .:Vince 13012:. sparda mephisto Sybaris Morkarn ZX SilenT-KilleR MetalRaiden raktar Agentis Taigong-Wang Elwing Prechan™ Selenor Brutal Deluxe KerpalasS n3ptun Hellreaper 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 9 Aoû - 9:47 | |
| Band d'alcoolo... z'avez pas honte ? | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 9 Aoû - 10:53 | |
| allez donc au resto vous saouler | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 9 Aoû - 12:45 | |
| trop cher se saouler au resto XD Jprefere m'acheter une bonne bouteille a 10-15€ sa revitn moi cher et y'en a plus | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 9 Aoû - 12:48 | |
| | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 9 Aoû - 14:53 | |
| Pour ce foutre KO rien de tel qu'une bonne bouteille de vin blanc! Avec du whisky ou de la vodka, tu fait la nuit sans problème, et même le matin ^^. Sinon darkb sa fait un bail ouais, sa fait plaisir de te revoir | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 9 Aoû - 16:27 | |
| faut faire des marathon de la biere XD un maxi pack de biere a 5€ chacun pour la nuit et c'est partit Pour ma part le marathon jlai fini a poil dans la piscine municipale de la ville ou je suis a l'internat avec tous les autres | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 9 Aoû - 21:29 | |
| Quand j'étais ado je passais mes nuits d'été couché dans les blés à rouler et siffler les alcools locaux. Le matin, je me renversais du gazoil sur les pompes pour camoufler l'odeur de gerbe. Ha.. la campagne. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 9 Aoû - 21:36 | |
| Putain, rustique brutal Pas mal le coup du gazoil. Fallait pas s'en griller une après par contre | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 9 Aoû - 22:08 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- Quand j'étais ado je passais mes nuits d'été couché dans les blés à rouler et siffler les alcools locaux. Le matin, je me renversais du gazoil sur les pompes pour camoufler l'odeur de gerbe. Ha.. la campagne.
T'es dans quelle Région Brutal ? (ou t'étais dans quelle région ?). Après on se demande d'où vient son talent ^^.* Je plaisante of course ^^. | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 9 Aoû - 23:36 | |
| - Citation :
- Avec du whisky ou de la vodka, tu fait la nuit sans problème, et même le matin ^^.
euh une teille de whisky tout seul la nuit va etre courte je pense | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 10 Aoû - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 10 Aoû - 15:40 | |
| Ouais mais avoue au moins que t'as joué de la basse xD. | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 10 Aoû - 15:57 | |
| sérieusement je n'ai jamais joué de basse et pour te le prouver deux choses: premièrement je suis gaucher et je n'arrive pas à positionner mes doigts sur les cordes avec une guitare pour droitier et deuxièmement régarde bien la position de ma main sur la photo que j'ai poster, elle est la preuve de ceux que j'affirme. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 10 Aoû - 16:00 | |
| - sparda a écrit:
- sérieusement je n'ai jamais joué de basse et pour te le prouver deux choses: premièrement je suis gaucher et je n'arrive pas à positionner mes doigts sur les cordes avec une guitare pour droitier
et deuxièmement régarde bien la position de ma main sur la photo que j'ai poster, elle est la preuve de ceux que j'affirme. Fallait la retourner ^^ Moi je suis gaucher ma gratte est une gauchère, du coup quand ma bassiste vient je prends sa basse et je la retourne, bon l'esthétique on passe mais bon ^^. :p Je te crois Sparda ! :p | |
|
| |
| |
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 10 Aoû - 16:11 | |
| Gaucher aussi | |
|
| |
Phenos Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 10 Aoû - 16:34 | |
| Je suis gaucher. En plus ça surprend mes adversaires quand je joue au badminton, et au tennis parce qu'ill doive totalement changer leur jeu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 10 Aoû - 16:51 | |
| Mdr ya un taux de gaucher anormal sur le forum, Nept est aussi gauchère... A croire que tous les rebuts de la France et d'ailleurs se retrouvent ici . Cet aprem je vais aller au magasin de musique pour me renseigner pour une nouvelle gratte, quand je vais dire que je suis gaucher le vendeur va dire "ha bah ça va aller vite, on a pas grand chose pour vous" (sauf qu'un des vendeurs du magasin est gaucher aussi ^^). | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 10 Aoû - 17:09 | |
| - Selenor a écrit:
- Nept est aussi gauchère...
Je croyais qu'elle était droitière | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 10 Aoû - 17:15 | |
| Nop, l'est gauchère (pour l'écriture du moins). Pour le reste elle est droitière. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 10 Aoû - 18:01 | |
| Bah moi chuis droitier... mais c'est vai qu'y a pas mal de gauchers ici...
PS : Sel, tu l'as trouvé où ton pseudo ? parce que dans e bouquin que je suis en train de lire, y a un hôtel qui s'appelle "Le Selenor"... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 10 Aoû - 19:40 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Bah moi chuis droitier... mais c'est vai qu'y a pas mal de gauchers ici...
PS : Sel, tu l'as trouvé où ton pseudo ? parce que dans e bouquin que je suis en train de lire, y a un hôtel qui s'appelle "Le Selenor"... Ahaaha secret défense, mais c'est pas dans un bouquin, c'est encore plus spirituel ! ^^ Sinon je reviens du Luthier (ou le Music shop ^^) et les gars m'ont vraiment bien renseigné, je leur ai donné mon budget, quelques grattes qui me donnaient envie, il m'a demandé mon style de jeu et parmi les gratte typées métal que j'avais désigné il a dit "pour ton style celle ci convient mieux, le sustain est plus important et tu auras un gros son bien lourd et gras comme tu l'aimes, je me trompes ?" et j'ai dit "cool :p". Du coup il m'a proposé de voir le modèle -droitier : (- de la gratte, et résultat je suis comblé, en plus il y des bons micros (que je changerai quand même à Noël ) C'est là bas que j'avais acheté ma première gratte et ils sont super cools, en plus il font 15% de réduc | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 10 Aoû - 23:30 | |
| Alala ... Si Sybaris était là elle vous traiterait de bande de diurnes ...
Ya plus personne :/ | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 10 Aoû - 23:46 | |
| c'est bien moi aussi je suis gauchère mais puisque je suis là bande de diurnes!!!(c'est pas N3ptuna qui dit ça normallement? ^^) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 10 Aoû - 23:55 | |
| Je suis toujours là moi, mais je sais pas quoi dire XD
Sinon bah tant mieu, vive les gauchers ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|