| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+28Oromis le sage Eomer Jolarticho Phenos matterhorn Kyuuru Jyhere kalacque darkbender viking666 LocN@r .:Vince 13012:. sparda mephisto Sybaris Morkarn ZX SilenT-KilleR MetalRaiden raktar Agentis Taigong-Wang Elwing Prechan™ Selenor Brutal Deluxe KerpalasS n3ptun Hellreaper 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 10 Aoû - 23:57 | |
| moi non plus je sais pas quoi dire | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 11 Aoû - 0:00 | |
| pas grâve, on peut flooder ensemble ma poule, personne ne le sauras XD | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 11 Aoû - 0:15 | |
| T'as pas interêt Kalacque ;p, sinon j'appelle Darkbender Je veille au grain ^^. Allez les enfants un p'tit coup de flood ça fait pas de mal de temps en temps Et sinon ben je suis là, alors si vous voulez discutez vous avez qu'à essayer de me soutirez les textes de ma chanson ^^. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 11 Aoû - 0:25 | |
| je sais vraiment pas quoi dire, en plus y a ce boulet de Selenor qui veut relancer la conversation mais il propose que de la merde lol (au moin il propose XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 11 Aoû - 0:40 | |
| 'Tain Kalacque t'abuses... xD.
Essaye de rameuter des gens ><... | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 11 Aoû - 2:38 | |
| Pour info il y a 51% de gaucher dans le monde c'est prouvé statistiquement. Alors moi je pousse un grand coup de gueule à tous les concepteurs car tous ceux qui est prévu pour les gauchers quand ça existe coûte plus chers que ceux qui est prévu pour les droitiers. | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 11 Aoû - 2:43 | |
| ils les ont trouvé où leurs 51% ? et ça donne plus d'argent quand c'est la majorité qui coute plus chers..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 11 Aoû - 2:56 | |
| Je ne me rapelle plus ou je l'ai lu. C'est sur que ça leur fait plus d'argent, mais c'est quand même de la discrimination. Encore une petite info, un gaucher à l'avantage de faire fonctionner les deux parties de son cerveau lorsqu'il réfléchit, comparé à un droitier qui ne peut en faire autant on peut donc dire que les gauchers sont supérieur aux droitiers. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 11 Aoû - 3:15 | |
| Oui nous sommes supérieurs si tu veux ^^, mais pas en nombre en tout cas . Il y a pas 51% de gaucher dans le monde, mais approximativement 16%, source -http://www.lesgauchers.com/m1.php?id=161- Après il existe peutêtre un sondage plus récent, et tu as peutêtre raison, pour l'instant je me fies à ce que j'ai vu . Sinon c'est vrai que ce qui est fait pour les gauchers, quand c'est fait, coûte vraiment plus cher ... par exemple : déjà que la musique est chère, mais par exemple, moi pour une gratte, je paye jusqu'à 50€ de différence ! Et dans le magasin de musique yavait pas UN SEUL modèle gaucher. Sinon c'est vrai que c'est chiant, même les télécommandes sont pensée pour les droitiers ><, même les ouvres boîtes xD. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 11 Aoû - 4:02 | |
| Bon, je vais me coucher, bande de diurnes XD | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 11 Aoû - 4:05 | |
| je suis plus de l'avis du site de Selenor....juste dans la vie courante tout le monde est droitier alors sa m'étonnerait que l'on soit plus nombreux...et j'appellerait pas ça de la supériorité.....ont est pas plus intelligent et on est toujours plus habile d,une main que l,autre pour les differantes choses sinon on est plus gaucher mais ambidexte...et c'est encore plus de la discrimination de dire ça que ceux qui veulent se faire de l'argent en faisant payé plus chers pour les objets gauchers. d'ailleurs c,est logique, ces objets sont des commandes spéciales...à l'origine ils font surtout des chose pour droitier et il faut qu'ils payent pour les fabriquer eux donc économiquement parlant, c,est normal...exemple: dans une famille en général, j'imagine que la majorité des personnes sont droitières..donc on achète qu'un ouvre-boîte et il y n'y aurait presque que les personnes seules pour en prendre des gauchers...ce qui serait une perte d'argent pour les compagnies...mais c'est vrai qu'une guitare c'est pas un objets familiale alors c'est chiant XD.....voici une théorie que j'avance sans être sure^^ et les télécomandes sont vraiment faites pour les droitiers? je les ai toujours utilisé de la main gauche sans problèmes.... et kalacque tu es un espèce de diurne!!!(on va faire semblant que tu es québecois XD) | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 11 Aoû - 9:47 | |
| Bon bah j'ai tout lu... et je suis d'accord (des télécommanes spécial droitier... même moi qui suis droitier j'y arrive de la main gauche...). | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 11 Aoû - 10:55 | |
| - Sybaris a écrit:
- on va faire semblant que tu es québecois
C'est là toute la différence car je suis sur qu'en fait tu te couche plus tôt que moi, sale diurne | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 11 Aoû - 12:42 | |
| Bah en fait, tout dépend du décalag horaire entre Moutte-les-ronds et le Québec ... | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 11 Aoû - 13:09 | |
| Salut bande de diurnes... * baille jusqu'a se peter la machoire* - Citation :
Les gauchers seraient beaucoup plus agressifs, et auraient même des comportements destructeurs. Les droitiers, à l’inverse, seraient beaucoup plus calmes et tolérants. Source : Doctissimo Donc faut pas s'ettonner que tout les elfes soient droitiers et Syb moi gaucheres | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 11 Aoû - 13:12 | |
| (Les télécommandes)Non en fait en ce moment elle deviennent "symétriques" (je parle du dos), parce que certaines étaient moulées pour accueillir l'index droit de celui qui la tenait. | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 11 Aoû - 15:42 | |
| Barf, ben tant mieux pour les gauchers... Moi la télécommande je la tiens des 2 mains... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 11 Aoû - 16:56 | |
| C'est clair pour la télécommande tu t'en fous XD | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 11 Aoû - 17:39 | |
| La plupart des "droitier" sont des gauchers. Je m'explique dans la plupart des mentalitées et cultures écrire de la main gauche, travaillé de la main gauche, ect... est mal vu et on considère que la personne est possédé par le démon. Donc dans cette logique on forçait les gens à être droitier. Des études on montrées que sous hypnose la plupart des droitier étaient en fait des gauchers. d'ailleur beaucoup d'expression reprennent le terme "gauche": se lever du pied gauche être gauche ... | |
|
| |
Jolarticho Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : dans le lit de ta soeur ... Support du jeu : Ma bécane assez bonne pour faire tournée Obli en moyen Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 11 Aoû - 18:14 | |
| Saviez-vous que....?
Le cri d'un canard ne fait pas d'écho, et personne ne sait pourquoi. (C'est pas très utile de savoir ça....) | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 11 Aoû - 20:22 | |
| - sparda a écrit:
- La plupart des "droitier" sont des gauchers. Je m'explique dans la plupart des mentalitées et cultures écrire de la main gauche, travaillé de la main gauche, ect... est mal vu et on considère que la personne est possédé par le démon. Donc dans cette logique on forçait les gens à être droitier. Des études on montrées que sous hypnose la plupart des droitier étaient en fait des gauchers. d'ailleur beaucoup d'expression reprennent le terme "gauche":
se lever du pied gauche être gauche ... C'est très vieux cette histoire de gaucher droitier. Sa remonte au moins à l'époque romaine, voir greque. Y'a plein de signe qui mettent en valeur la droite. Par exemple pour l'alliance au mariage, on met la bague à l'annulaire de la main gauche, car c'est la main de la pureté. On travaille de la main droite dans les moeurs des paysans, etc. Où aussi, les escaliers des temple romains et grecque étaient toujours constitué d'un nombre impaire de marches, pour finir de monter l'escalier du pied droit (on commençait toujours un escalier du pied droit). Aussi en italien gauche se dit "sinistra" qui a donné sinistre (mal), et pour droite "destra" qui a donné la droiture, le droit. Et à l'école c'est mal vu d'être gauché. Par exemple mon frère était gauché et on lui reprochait toujours, comme ma mère Perso je trouve çà assez con d'obliger presque aux enfants d'écrire de la main droite.... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 11 Aoû - 20:47 | |
| - sparda a écrit:
- La plupart des "droitier" sont des gauchers. Je m'explique dans la plupart des mentalitées et cultures écrire de la main gauche, travaillé de la main gauche, ect... est mal vu et on considère que la personne est possédé par le démon. Donc dans cette logique on forçait les gens à être droitier. Des études on montrées que sous hypnose la plupart des droitier étaient en fait des gauchers. d'ailleur beaucoup d'expression reprennent le terme "gauche":
se lever du pied gauche être gauche ... Oui mais la latéralité simple (gauchers sans hypnose) n'inclue alors que 15%. Mais sinon t'as raison : p | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 11 Aoû - 22:26 | |
| jdois faire partie d'une petite partie de la population qui a une ambidextrie totale (jfé vraiment tout pareil des deux mains) a par au hand ou je joue que de la gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 11 Aoû - 22:32 | |
| Moi pour le lancer c'est la main droite.
comme lancers des couteaux, ou comme au Handball, pour le reste c'est la gauche; | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 12 Aoû - 4:18 | |
| - Selenor a écrit:
- sparda a écrit:
se lever du pied gauche être gauche ... Oui mais la latéralité simple (gauchers sans hypnose) n'inclue alors que 15%. Mais sinon t'as raison : p non parsque beaucoup de gaucher on été contraind à devenir droitier. Dans les sondages les gens peuvent mentir et dire qu'ils sont droitier ou ne savent pas qu'ils sont gaucher tous simplement parqu'on les a forcé à être droitier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|